Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau mariage
25 janvier 2007 09:50
salam

je suis invité a un mariage d'une copine, disons d'une connaissance de lycéesmiling smiley


je ne sais quoi lui offrir, je la connais trop peuconfused smiley


en dernier recours si vraiment je n'ai aucune idée, je lui offrirai une envelloppe d'argent, au moins sa lui sera utileeye rolling smiley


avez vous des idées? moody smiley
merci d'avance pour vos reponses tongue sticking out smiley

PS: je suis qu'une petite etudiante, ne me proposez pas la lune heingrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
25 janvier 2007 10:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je suis invité a un mariage d'une copine, disons d'une connaissance de lycéesmiling smiley


je ne sais quoi lui offrir, je la connais trop peuconfused smiley


en dernier recours si vraiment je n'ai aucune idée, je lui offrirai une envelloppe d'argent, au moins sa lui sera utileeye rolling smiley


avez vous des idées? moody smiley
merci d'avance pour vos reponses tongue sticking out smiley

PS: je suis qu'une petite etudiante, ne me proposez pas la lune heingrinning smiley


Salam,

Pour une petite etudiante, tu lui offre ta présence c'est dejà pas mal. grinning smiley

Sinon un SERVICE DE CUISINE. winking smiley
25 janvier 2007 10:11
elle m'a dit que j'etais chargé d'animer la piste(tm) je ne manquerai pas a mes fonctionsClap

j'aimerai eviter les classiques services de cuisines et couverturesgrinning smiley mais merci pour l'idéewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
25 janvier 2007 10:17
Citation
sarah33 a écrit:
elle m'a dit que j'etais chargé d'animer la piste(tm) je ne manquerai pas a mes fonctionsClap

j'aimerai eviter les classiques services de cuisines et couverturesgrinning smiley mais merci pour l'idéewinking smiley


Tu ne veux pas de classique alors il va falloir monnayer alors pour faire dans l'originalité. eye rolling smiley
25 janvier 2007 10:18
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
elle m'a dit que j'etais chargé d'animer la piste(tm) je ne manquerai pas a mes fonctionsClap

j'aimerai eviter les classiques services de cuisines et couverturesgrinning smiley mais merci pour l'idéewinking smiley


Tu ne veux pas de classique alors il va falloir monnayer alors pour faire dans l'originalité. eye rolling smiley


lolgrinning smiley


ben c'est pour cela que je fais appel a vous, ya bien un yabi qui va avoir ZE IDEE, enfin j'esperecrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 janvier 2007 10:26
Offre lui un joli bougeoir. un appareil à fondue, ou raclette ou crepes.
ou encore des produits pour le bain.
25 janvier 2007 10:35
Citation
sofia1420200 a écrit:
Offre lui un joli bougeoir. un appareil à fondue, ou raclette ou crepes.
ou encore des produits pour le bain.



merciwinking smiley


peut etre un panier garni pour les amoureuxIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
25 janvier 2007 10:54
pourquoi pas un truc decoratif?

un tableau, un mirroir, ou une lampe de chevet???? tu peux entrouver a moins de 20€ je pense. ça la changera des habituel ustensible de cuisine. ou alors un livre de cuisine marocaine a ce moment pour faire de bonne recette et garder son mari.
S
25 janvier 2007 11:01
Personnellement en tant que futur mariée, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'enveloppe!!
b
25 janvier 2007 11:04
Sinon l'horloge qui fait le adhan, si ta copine et son mari font la prière.
25 janvier 2007 11:13
Merci pour toutes vos idéessmiling smileythumbs up

wahed mustapha, l'idée du livre est excellentethumbs up

magdalena felicitationsClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
25 janvier 2007 11:17
Citation
bocadioss a écrit:
Sinon l'horloge qui fait le adhan, si ta copine et son mari font la prière.


ma mere en a une, ça ne remplacera pas un vrai mouadzine, mais ça fait plaisir de l entendre.
25 janvier 2007 11:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Sinon l'horloge qui fait le adhan, si ta copine et son mari font la prière.


ma mere en a une, ça ne remplacera pas un vrai mouadzine, mais ça fait plaisir de l entendre.

j'en ai une, c'est un carnageconfused smiley et son reveil whaouOh a te reveiller les mortsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
25 janvier 2007 11:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Sinon l'horloge qui fait le adhan, si ta copine et son mari font la prière.


ma mere en a une, ça ne remplacera pas un vrai mouadzine, mais ça fait plaisir de l entendre.

j'en ai une, c'est un carnageconfused smiley et son reveil whaouOh a te reveiller les mortsgrinning smiley

tu peux baisser le son. chez ma mere, meme les voisins entendaient les appels, surtout la nuits. je l ai baissé depuis. heureusement.
s
25 janvier 2007 11:23
magdalena n'a pas tord. moi inchallah à mon mariage, je prefere aussi recevoir une enveloppe qu'un cadeau. mais tout est bienvenue!!!
25 janvier 2007 11:27
Citation
sofia1420200 a écrit:
magdalena n'a pas tord. moi inchallah à mon mariage, je prefere aussi recevoir une enveloppe qu'un cadeau. mais tout est bienvenue!!!


je comprend, c'est ce que ma mere m'a dit aussi, mais quand on ne peut pas trop garnir l'envelloppeconfused smiley

c'est ce que je conseille d'habitude aussi, mais sur le coup, je trouvais que c'etait limite impersonneleye rolling smiley


l'idee de wahed mustapha me plait bien, le livre de cuisine marocainesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 janvier 2007 11:34
Oui c'est effectivement une bonne idee. mais il faut voir si elle ne sait pas deja cuisiner marocain.si oui tu peux lui offrir un livre de cuisine mais plutot francaise, italienne ou du monde. bon courage!


au fait : et moi tu m'offre quoi?
S
25 janvier 2007 12:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
magdalena n'a pas tord. moi inchallah à mon mariage, je prefere aussi recevoir une enveloppe qu'un cadeau. mais tout est bienvenue!!!


je comprend, c'est ce que ma mere m'a dit aussi, mais quand on ne peut pas trop garnir l'envelloppeconfused smiley

c'est ce que je conseille d'habitude aussi, mais sur le coup, je trouvais que c'etait limite impersonneleye rolling smiley


l'idee de wahed mustapha me plait bien, le livre de cuisine marocainesmiling smiley
Lol non je m'étais fait la réflexion suivante avec mon fiancé, si chacun met dans l'enveloppe 25 euros c'est comme si il payait son repas et du coup c'est génial!!! Donc si tu peux mets 30 euros? C'est pas trop?
F
25 janvier 2007 12:13
salut

je serais plus pour une petite envellope mais faute de moyen je sais pas un magnifique album photo (hyper décoré) pour les mariages jen ai vu des magnifiques au bled avec une belle composotion florales c'est ta présence qui compte surtout sinon tu n'a pas d'amis communes vous pourrier vous rassembler pour lui acheter quelque chose de plus conséquent

sinon l'idée du panier garni j'aime beaucoup

aprés tu la connait un peu pour savoir sur quoi elle penche se serait toi qu'aimerait tu recevoir?

sinon classique et surtout pratique parure de drap, lampe de salon ...

smiling smiley
P
25 janvier 2007 14:07
pour le mariage d'une copine, nous aviosn cotisé et lui avions acheter un magnifique ensemble de bain blanc brodé en beige! il était trop trop beau! je voulais presque le garder pour moigrinning smiley
les enveloppes sont toujours les bienvenues. 20 euros, c'est déjà bien (et c'est mieux que les couettes ou vaiselles qu'on n'utilisera jamais ou qui bien qui se rertouveront emballés pour un autre mariagegrinning smiley)
ya aussi les miroirs en fer forgé style marocain qui sont très beaux et pas excessivement cher (y en a chez casa!) j'en ai eu un pour mon mariage et je l'aime bien, je l'imagine déjà dans ma future salle de bainIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook