Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE CADEAU a mon mari 1er aid ensemble...
M
18 septembre 2008 17:47
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB....
voila je me suis mariée il y a quelques mois et je passe le 1er aid avec mon mari et je voulais lui offrir un cadeau mais a part le coran que je lui ai deja offert a le soir de notre mariage je ne sais quoi lui offrir... sachant qu en ce moment il est a la mecque "omra" il ma acheté pleins de cadeaux... aider moi svp... barakAllah oufikoum
z
18 septembre 2008 21:24
un beau ptit peignoir d interieur car l hiver s annonce glacial lol
f
19 septembre 2008 00:51
oui bonne idée un joli peignoir, une tondeuse, une chemise, un pyjama, un parfum,
M
19 septembre 2008 10:48
Citation
zineb59200 a écrit:
un beau ptit peignoir d interieur car l hiver s annonce glacial lol

barrakAllah oufikoum c est une tres bonne idee mais je ne sais pas ou est ce que je peux en trouver des biens....
M
19 septembre 2008 10:50
Citation
fdaliya a écrit:
oui bonne idée un joli peignoir, une tondeuse, une chemise, un pyjama, un parfum,

barakAllah oufikoum... je prends l idee peignoir puis je rajouterai un parfum qui me plait lol et sois des produit de beauté sois un pyjama avec.... que me conseillez vous??? merci bcp
n
19 septembre 2008 14:26
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
un beau ptit peignoir d interieur car l hiver s annonce glacial lol

barrakAllah oufikoum c est une tres bonne idee mais je ne sais pas ou est ce que je peux en trouver des biens....

salam smiling smiley

tu peux en trouver chez LINVOGES ils ont de très belles choses de très bonne qualitées ...pour le peignoir en question la broderie est offerte avec le prénom au choix thumbs up

je suis abonnée chez eu et là je viens d'avoir le catalogue avec des réductions jusqu'à 40 % très interréssant pour le linges de lit et de toilettes + les frais de port gratuit ainsi qu'à cadeau ....j'achète de temps en temps chez eux .

moi je commande par correspondance mais tu peux aller voir le site LINVOGES.FR



smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 14:38 par lila7893.
m
19 septembre 2008 15:13
ils ont que deux choix de peignoir c est pas beaucoupsad smiley
f
19 septembre 2008 15:17
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui bonne idée un joli peignoir, une tondeuse, une chemise, un pyjama, un parfum,

barakAllah oufikoum... je prends l idee peignoir puis je rajouterai un parfum qui me plait lol et sois des produit de beauté sois un pyjama avec.... que me conseillez vous??? merci bcp
wa fik el baraka
eh bien si tu prend le peignoir rajoute un jolie pyjama et un parfum smiling smiley
M
19 septembre 2008 15:18
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
un beau ptit peignoir d interieur car l hiver s annonce glacial lol

barrakAllah oufikoum c est une tres bonne idee mais je ne sais pas ou est ce que je peux en trouver des biens....

salam smiling smiley

tu peux en trouver chez LINVOGES ils ont de très belles choses de très bonne qualitées ...pour le peignoir en question la broderie est offerte avec le prénom au choix thumbs up

je suis abonnée chez eu et là je viens d'avoir le catalogue avec des réductions jusqu'à 40 % très interréssant pour le linges de lit et de toilettes + les frais de port gratuit ainsi qu'à cadeau ....j'achète de temps en temps chez eux .

moi je commande par correspondance mais tu peux aller voir le site LINVOGES.FR



smiling smiley

salam ou3alaiikoum wr wb... barakAllah oufiki oukhti pour ta reponse... aurais tu un code promo pour en beneficier stp? barakAllah oufiki pour ton aide
salam ou3alaiikoum wr wb
m
19 septembre 2008 16:02
salam MUSLIMAelhamdoulilleh ,

t as choisi lequel, moi aussi ça m'interesse
n
19 septembre 2008 21:24
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
un beau ptit peignoir d interieur car l hiver s annonce glacial lol

barrakAllah oufikoum c est une tres bonne idee mais je ne sais pas ou est ce que je peux en trouver des biens....

salam smiling smiley

tu peux en trouver chez LINVOGES ils ont de très belles choses de très bonne qualitées ...pour le peignoir en question la broderie est offerte avec le prénom au choix thumbs up

je suis abonnée chez eu et là je viens d'avoir le catalogue avec des réductions jusqu'à 40 % très interréssant pour le linges de lit et de toilettes + les frais de port gratuit ainsi qu'à cadeau ....j'achète de temps en temps chez eux .

moi je commande par correspondance mais tu peux aller voir le site LINVOGES.FR



smiling smiley

salam ou3alaiikoum wr wb... barakAllah oufiki oukhti pour ta reponse... aurais tu un code promo pour en beneficier stp? barakAllah oufiki pour ton aide
salam ou3alaiikoum wr wb

salam

et bien tu vas sur le site LINVOGES et tu auras automatiquement des réductions .....
a
21 septembre 2008 14:42
des lunettes de vue ou un appareil pour mieux entendre je crois qu'il est dans le noir
M
21 septembre 2008 18:41
Citation
ayadim a écrit:
des lunettes de vue ou un appareil pour mieux entendre je crois qu'il est dans le noir
NON CA VA EL HAMDOULILLEH, CA VA MEME TRES BIEN
a
21 septembre 2008 20:13
Rebonjour c'etais pour rigoler .le meilleur cadeau a faire a ton epoux c'est de lui dir des mots simpats le faire des beaux sourirs a chaque matins et chaque soirs et le fair la surprise de l'arrivée d'un beau bébé inchaallah bon ramadan et laawachar mabrouka
M
21 septembre 2008 21:26
Citation
ayadim a écrit:
Rebonjour c'etais pour rigoler .le meilleur cadeau a faire a ton epoux c'est de lui dir des mots simpats le faire des beaux sourirs a chaque matins et chaque soirs et le fair la surprise de l'arrivée d'un beau bébé inchaallah bon ramadan et laawachar mabrouka
salam pas de souci salam
21 septembre 2008 22:56
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
Rebonjour c'etais pour rigoler .le meilleur cadeau a faire a ton epoux c'est de lui dir des mots simpats le faire des beaux sourirs a chaque matins et chaque soirs et le fair la surprise de l'arrivée d'un beau bébéAngel inchaallah bon ramadan et laawachar mabrouka
salam pas de souci salam

Moi comme cadeau je te ferai un do3a pour qu'il te revient sain et sauf inch allah de la Mecque et qu'un jour tu l'accompagneras au Haj et inch allah vous donne une Doria sali7a inch allah.
o allah ikhalikom l be3diyatkom inch allah
salam
M
21 septembre 2008 22:59
Citation
elham20 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
Rebonjour c'etais pour rigoler .le meilleur cadeau a faire a ton epoux c'est de lui dir des mots simpats le faire des beaux sourirs a chaque matins et chaque soirs et le fair la surprise de l'arrivée d'un beau bébéAngel inchaallah bon ramadan et laawachar mabrouka
salam pas de souci salam

Moi comme cadeau je te ferai un do3a pour qu'il te revient sain et sauf inch allah de la Mecque et qu'un jour tu l'accompagneras au Haj et inch allah vous donne une Doria sali7a inch allah.
o allah ikhalikom l be3diyatkom inch allah
salam

amine oukhti....
BarrakAllah oufiki pour cette dou3aa.... c est le plus important pour moi... Allh ihdi jami3 mouslimin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook