Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau mama
k
9 février 2016 14:37
Salam, Azul, Bien le bonjour les moches!

Alors voilà, j'aimerai avoir une idée de cadeau oroginal pour la mama ! Merci d'éviter les parfums, aspi, Kitchenaid et cie...

Wa chokrane smiling smiley
B
9 février 2016 15:00
Alaykum Salam,

Un bijou, un vêtement (une belle Abaya), une orchidée en bonus moi je sais que ma mère aime trop avec des petits chocolats lol!
C
9 février 2016 15:05
Un joli voyage même d'une courte durée serait le top.
P
9 février 2016 15:10
Salut

c'est pour une occasion précise ? ou juste comme ça ?

tu peux nous donner son age ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
9 février 2016 15:10
Salam,

Un weekend en compagnie de la personne de son choix, une journée au SPA
Les choses dépendent également de sa tranche d'âge et centres d'intérêts...
k
9 février 2016 15:36
Je prends du bon chocolat à chaque fois que je vais les voir donc grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Un bijou, un vêtement (une belle Abaya), une orchidée en bonus moi je sais que ma mère aime trop avec des petits chocolats lol!
k
9 février 2016 15:37
Pour le voyage, je laisse de coté. J'ai ma petite idée sur ce qu'elle veut...
Citation
Cryxus a écrit:
Un joli voyage même d'une courte durée serait le top.
R
9 février 2016 15:38
Salam,

dernièrement jlui ai offert un portefeuille le sien commençait à dater, t'en as à tous les prix ...

en gros regarde ce qui est un peu vieillot ou passé de mode et fais une mise à jour, déco accessoires etc
k
9 février 2016 15:39
Il n'y a pas de limites pour faire plaisir à ses parents. 60 ans.
Citation
Playa92 a écrit:
Salut

c'est pour une occasion précise ? ou juste comme ça ?

tu peux nous donner son age ?
k
9 février 2016 15:41
J'ai pensé au SPA aussi.
Vais voir...
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Un weekend en compagnie de la personne de son choix, une journée au SPA
Les choses dépendent également de sa tranche d'âge et centres d'intérêts...
B
9 février 2016 15:58
Tu lui as pas rajouté un petit billet dans le portefeuille? "double cadeau" lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

dernièrement jlui ai offert un portefeuille le sien commençait à dater, t'en as à tous les prix ...

en gros regarde ce qui est un peu vieillot ou passé de mode et fais une mise à jour, déco accessoires etc
B
9 février 2016 15:59
On ne se lasse jms des bons chocolats thumbs up
Citation
karimero a écrit:
Je prends du bon chocolat à chaque fois que je vais les voir donc grinning smiley
R
9 février 2016 16:06
Salam,

moi? un billet?? t'es folle déjà kjme suis fais violence pour lui offrir....tu connais pas ma réput de se9ram ou quoi?? par contre j'ai oublié d'enlever le prix Oups la honte
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu lui as pas rajouté un petit billet dans le portefeuille? "double cadeau" lol
B
9 février 2016 16:21
Alaykum Salam,

Ah tu fais aussi partie de la team Chleuh? Je ne savais pas lol! Si je comprends bien vu la honte que tu as eu c'est que le Bestam (portefeuille) ne valait pas plus de 5-10€ bon comme on dit c'est l'intention qui compte mdrr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi? un billet?? t'es folle déjà kjme suis fais violence pour lui offrir....tu connais pas ma réput de se9ram ou quoi?? par contre j'ai oublié d'enlever le prix Oups la honte
R
9 février 2016 16:27
je suis le seul et unique chelh (radin) sans mm être chelh (origine) du site mdr

ou alors l'opposé perplexe il était tetr tellement cher que c'est une honte de dépenser autant (20euros) mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Ah tu fais aussi partie de la team Chleuh? Je ne savais pas lol! Si je comprends bien vu la honte que tu as eu c'est que le Bestam (portefeuille) ne valait pas plus de 5-10€ bon comme on dit c'est l'intention qui compte mdrr ptdr
B
9 février 2016 16:39
Mdr tu dois fréquenter des chleuh ils t'ont contaminés de ce syndrome "la radinerie" (j'imagine tout les chleuh me tomber dessus j'en suis une aussi don't panik)

Ah ouais 20€ à ce prix tu aurais pu lui acheter un sac.
Citation
ReddIblis a écrit:
je suis le seul et unique chelh (radin) sans mm être chelh (origine) du site mdr

ou alors l'opposé perplexe il était tetr tellement cher que c'est une honte de dépenser autant (20euros) mdr
R
9 février 2016 16:42
mm pas les chlouh kj connais sont trop généreux à mon goût mdr y'en a mm un ki m'invite parfois au restau, tu te rends compte?? moi évidement "j'oublie" ma cb

j'y ai pensé au sac mais j'ai pris celui à 20cts de chez carrefour c'est moins cher lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdr tu dois fréquenter des chleuh ils t'ont contaminés de ce syndrome "la radinerie" (j'imagine tout les chleuh me tomber dessus j'en suis une aussi don't panik)

Ah ouais 20€ à ce prix tu aurais pu lui acheter un sac.
B
9 février 2016 16:49
ptdr tu es une arnaque faut pas t'avoir comme ami enfait lol! Non il y a encore moins cher le mika noir effet sac poubelle à 3ctm
Citation
ReddIblis a écrit:
mm pas les chlouh kj connais sont trop généreux à mon goût mdr y'en a mm un ki m'invite parfois au restau, tu te rends compte?? moi évidement "j'oublie" ma cb

j'y ai pensé au sac mais j'ai pris celui à 20cts de chez carrefour c'est moins cher lol
R
9 février 2016 16:53
tkt, j connais lmika lkehla, jles fais venir du bled mdr

Si on peut m'avoir comme ami, tant qu'il s'agit pas de payer mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
ptdr tu es une arnaque faut pas t'avoir comme ami enfait lol! Non il y a encore moins cher le mika noir effet sac poubelle à 3ctm
9 février 2016 17:00
Salam,

La dernière fois j'ai acheté à ma mère un poncho elle a été ravie!
Un bijou ou une boîte à bijoux c'est sympa comme cadeau.

Mais le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à sa mère c'est de lui dire qu'on l'aime et qu'on la remercie pour tout ce qu'elle fait pour nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook