Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau garçon svp
D
30 septembre 2019 16:26
Non sa maman ne donnera pas d'indication.
Elle dira comme toujiurs que l'important est de venir voir la famille et de conserver des liens mais ne repondra pas. Ce nest pas la culture "wish list"

Par ailleurs, il n'y a pas besoin de le connaitre. C'est un age où ils aiment découvrir.
En général les goûts se distinguent par tranche d'âge. J'ai d'ailleurs eu de merveilleuses idées.

Merci de ton avis ma soeur.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ses parents seraient plus à même de te donner de bonnes idées.

Ici on ne connaît pas ce jeune garçon?!sad smiley
30 septembre 2019 16:26
ça me fait plaisir que mon commentaire ait pu t'aider

Non mais c'est génial même pour les adultes grinning smiley

Enjoy :p
Citation
Dalial- a écrit:
J'ai trouvé le kit en question sur amazon avec le petit marteau etc c'est absolument génia ... même pour les adultes ^^

Je le prendrais pour mes nièces insha'Allah (et un peu pour moi mais chut) Je suis vraiment fan alors merci encore pour cette merveilleuse découverte. J'ai aussi vu des kits avec des critaux pour en faire un porte-clés comme je voulais.

Si le stand n'est plus là, les produits que tu m'as fais découvrir sont exactement les mêmes.

Barak'Allahou fik ma soeur.

Biz
D
30 septembre 2019 16:30
Trottinette électrique, mon frère en a acheté une pour ma nièce ce fut un p'tit regret.
Je trouve que c'est hyper dangereux et ça va tres vite contrairement à ce que l'on peut imaginer de la version enfant.
Pour les jeux j'ignore ce qu'il a déjà.

Je te remercie pour ton aide mais je vais aller sur le robots en kit.

Citation
Lha76 a écrit:
Ps4 avec fifa 20 moi en tous cas mêmes à 26 ans je suis preneurs . Ou achète lui une trottinette électrique
D
30 septembre 2019 16:31
Je te confirme même ppur adulte Zen

Encore merci ma soeur pour ton aide et ta gentillesse.
Citation
♡Fleur a écrit:
ça me fait plaisir que mon commentaire ait pu t'aider

Non mais c'est génial même pour les adultes grinning smiley

Enjoy :p
30 septembre 2019 16:36
Y'a pas de quoi
Citation
Dalial- a écrit:
Je te confirme même ppur adulte Zen

Encore merci ma soeur pour ton aide et ta gentillesse.
y
30 septembre 2019 16:49
Une montre connectée pour enfant:
[www.oxybul.com]-éducatifs-prospection&gclid=Cj0KCQjwz8bsBRC6ARIsAEyNnvoGChM2UgGMC8lNGiibg8nszuJ9hG8jWRRdWJqou3XnP3AFGCsQ5W4aAhnfEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum

Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.

Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.

Je vous remercie pour votre aide.
D
30 septembre 2019 16:56
Sympa l'idée ... encore une fois je ne connaissais pas

En plus du robot en kit ça peut peut être super pour lui.

Barak'Allahou fik ma soeur je vais voir ca.

Citation
yasmine medina a écrit:
Une montre connectée pour enfant:
[www.oxybul.com]-éducatifs-prospection&gclid=Cj0KCQjwz8bsBRC6ARIsAEyNnvoGChM2UgGMC8lNGiibg8nszuJ9hG8jWRRdWJqou3XnP3AFGCsQ5W4aAhnfEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
30 septembre 2019 17:50
Sérieux ?

On dirait les cadeaux que m'offrait ma mère instit jai toujours détester ça...A 10 ans studieux ou pas on est dans l'enfance...

Des legos par exemple ou playmobil ou mécano

Une trottinette pas forcément électrique toute simple ... avec les équipement de protection....

Ca dépend du budget
Citation
Athée ou à café a écrit:
La biographie de Marie Curie, d'Amélia Earhart par exemple: une scientifique, une aviatrice, des personnes célèbres qui se sont donné les moyens d'entreprendre, ça peut être inspirant pour un jeune homme studieux.
A
30 septembre 2019 18:36
Attends j'ai eu pire: ma grand mere instit à Noel m'a offert un livre de grammaire sous forme de mots-croisés ptdr Le pire c'est que j'étais plutot contente.
Chacun ses gouts, mon neveu de 11 ans adore lire

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Sérieux ?

On dirait les cadeaux que m'offrait ma mère instit jai toujours détester ça...A 10 ans studieux ou pas on est dans l'enfance...

Des legos par exemple ou playmobil ou mécano

Une trottinette pas forcément électrique toute simple ... avec les équipement de protection....

Ca dépend du budget



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 18:37 par Athée ou à café.
30 septembre 2019 20:18
Toujours.in but pédagogique... bon après jai pas a me plaindre

Jai quand même eu un petit poney avec ma dictée magique... putain ça date... les console étaient rares...

Et puis je préférait les jouets de mon frère moi les barbies... ça na jamais été mon truc
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends j'ai eu pire: ma grand mere instit à Noel m'a offert un livre de grammaire sous forme de mots-croisés ptdr Le pire c'est que j'étais plutot contente.
Chacun ses gouts, mon neveu de 11 ans adore lire
T
4 octobre 2019 19:31
ptdr

J'aurais adoré aussi, moi !

Tu aurais des liens qui mènent vers qqchose de semblable ? Je n'en ai jamais entendu parler et ça m'intéresse pour mes filles grinning smiley

(Oui, déformation professionnelle ici aussi Football )


Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends j'ai eu pire: ma grand mere instit à Noel m'a offert un livre de grammaire sous forme de mots-croisés ptdr Le pire c'est que j'étais plutot contente.
Chacun ses gouts, mon neveu de 11 ans adore lire
A
5 octobre 2019 05:12
Apparemment "croixjugaison" a disparu avec les autres vestiges des années 80 comme le martinet et la dictée.ptdr
Citation
Tarradiddle a écrit:
ptdr

J'aurais adoré aussi, moi !

Tu aurais des liens qui mènent vers qqchose de semblable ? Je n'en ai jamais entendu parler et ça m'intéresse pour mes filles grinning smiley

(Oui, déformation professionnelle ici aussi Football )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook