Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau anniversaire pour homme
l
23 septembre 2007 16:52
Salam à tous,


Pouvez-vous me donner une idée de cadeau d'anniversaire pour homme, c'est pour mon chéri. Hormis, du parfum, je lui ai déja offert l'année dernière, et en plus il a déja tout ceux qu'il préfère, ni vêtements, car il a ses goûts et marques préfèrées et à ce niveau il a déja tout, difficile de s'aligner. J'ai pensé à une montre, chaînes, mais là aussi, il a déja et qui coûtent assez chers, donc difficile de m'aligner par rapport à mon budget ni de surpasser. Alors, je pense à quelque chose qui pourrait lui servir au quotidien pour la maison, mais il ne cuisine pas et n'est vraiment pas cuisine, j'ai aussi pensé à un objet de déco pour son appart, mais ce n'est pas très perso ni affectueux comme cadeau.

Aidez-moi SVP, son anniv, c'est la semaine prochaine.

Merci d'avance
p
23 septembre 2007 16:56
slm

il est né le 29 septembre comme MOI !!! tongue sticking out smiley
m
23 septembre 2007 17:16
Une jolie cravate s'il en porte.
Un WE en amoureux.
Un GPS.
Un beau portable.
Une collection de livres.
Un abonnement à un magazine.
Un bel instrument de musique s'il en joue. Ou un accesoire qui s'y rapporte.

Je ne sais plus, tout dépend de ses goûts.
M
23 septembre 2007 17:33
Citation
musica a écrit:
Une jolie cravate s'il en porte.
Un WE en amoureux.Un GPS.
Un beau portable.
Une collection de livres.
Un abonnement à un magazine.
Un bel instrument de musique s'il en joue. Ou un accesoire qui s'y rapporte.

Je ne sais plus, tout dépend de ses goûts.


super le weeks ends amoureux !! très bonne idée!thumbs up
m
23 septembre 2007 17:44
Oui Iliana33 smiling smiley Moi je trouve mes week ends sur [www.weekendesk.fr] y en a pour tous les porte-feuilles et tous les goûts winking smiley
l
23 septembre 2007 17:52
- Un week-end en amoureux, on a déja fait l'an dernier
- des cravattes, il en a à la pelle et des marques
- Un GPS, il a déja
- un portable, il a le portable dernier cri
_ un instrument de musique : il en joue pas

- livres, magasines, il n'est pas très lecture

Bref, ce type est un casse tête, et en même temps, je n'ai pas envie de lui offrir un truc ringard.

Je pense à un voyage (1 semaine), mais là il faut que je sache ses disponibilités et les cadre avec les miennes.
m
23 septembre 2007 17:57
smiling smileyLalie-elle, quels sont ses centres d'intérêt?

y a bien un truc qu'il n'a pas
f
23 septembre 2007 17:58
Citation
princess819 a écrit:
slm

il est né le 29 septembre comme MOI !!! tongue sticking out smiley

Moi aussi je suis née le 29 septembre lolgrinning smiley
m
23 septembre 2007 18:02
Ah j'ai trouvé : un ensemble parure de lit (draps, housse de couette, draps housse, taies etc...) mais qui soient très jolis et de très bonne qualité.
Il pensera à toi tous les soirs smiling smiley
m
23 septembre 2007 18:10
un ipod eye rolling smiley
une psp portable (s'il est grand enfant comme bcp d'homme) winking smiley
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 18:26 par mimi77100.
s
23 septembre 2007 18:16
salam
un WE en thalasso thérapie,bonne idée kdo,tu pourras en profiter avec lui,même si c'est son anniv lol !!!
l
23 septembre 2007 18:25
C'est sympa comme idée, mais je lui offrirai ça quant on aura 50 ans (lol), pour l'instant, je veux quelque chose d'un peu plus fun. Messieurs, vous n'avez pas une idée ???


Citation
musica a écrit:
Ah j'ai trouvé : un ensemble parure de lit (draps, housse de couette, draps housse, taies etc...) mais qui soient très jolis et de très bonne qualité.
Il pensera à toi tous les soirs smiling smiley
m
23 septembre 2007 18:43
T'es sérieuse? franchement une parure en satin, moi je dirais pas non, et faut pas avoir 50 ans pour ça!
I
23 septembre 2007 18:45
pkoi pas un kebab ou un mac do ou un rasoir électrique!!!!! pffff, je rigole!!!
il é dur dur ton homme!! moi jte dirai pkoi pas des belles chaussures
R
23 septembre 2007 18:50
moi personnelemen je lui ai offert uen montre armani et javoue ke sa ma couté une fortune donc pk pa une montre pour ton cheri!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
23 septembre 2007 18:50
Inaya123 c'est pour les vieux les chaussures, c'est pas fun tu comprendssmoking smiley
s
23 septembre 2007 20:40
Citation
riffia06 a écrit:
moi personnelemen je lui ai offert uen montre armani et javoue ke sa ma couté une fortune donc pk pa une montre pour ton cheri!!

salam

combien tu l'as acheté si c'est pas trop indiscret parce que c'est bientot l'anniversaire de mon mari et je voudrais bien lui en acheté une.
R
23 septembre 2007 22:25
je l'ai acheté a 230€
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
24 septembre 2007 18:11
Citation
riffia06 a écrit:
je l'ai acheté a 230€

salam

merci la miss smiling smiley

j'espere au moins qu'elle lui a plu winking smiley
a
25 septembre 2007 13:50
Le derneir cadeau c'est un rasoir electrique mais qui s'utilise sous la douche un un produit qui en sort cela sent bon quand tu lui fait des bizouxIn love relie l'utile à l'agréable même pour toigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook