Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Cadeau aïd
P
30 avril 2022 08:48
Salut !
Je cherche à offrir des parfums pour l'aïd, vous avez pas des idées svp (pour homme et pour femme)?
Le prix je dirais max 50-60€

Bien à vous,
Un gars qui cherche des cadeaux à la dernière minute whistling smiley
L
30 avril 2022 09:08
Un parfum c'est vraiment personnel, alors ici tu auras une avalanche de propositions selon le goût des uns et des autres. Ca ne t'avancera pas beaucoup.

Si tu es axé sur un parfum rends-toi dans une parfumerie, mais 50/60 euros c'est très juste, le parfum est "honteusement" coûteux.

Ou alors en grande surface, je ne connais pas le choix qui est proposé.



Citation
Psseudo a écrit:
Salut !
Je cherche à offrir des parfums pour l'aïd, vous avez pas des idées svp (pour homme et pour femme)?
Le prix je dirais max 50-60€

Bien à vous,
Un gars qui cherche des cadeaux à la dernière minute whistling smiley
30 avril 2022 10:02
Salam,

Les parfums sont trés chère mais si tu as eu boutique nocibé ils font des cofret de beauté et pareil chez rituals qui feront très plaisir également
'
30 avril 2022 10:04
Salut

Sauvage dior pr homme (en petit format pr rester ds ton budget)

Et dans ton budget pr femme
Si c’est une jeune : un cacharel, genre le yes i am fabulous (je leve la tête et je vois que le mien a disparu ?‍♀️ Go fouiller ds des chb pour le retrouver ??)
Si c une plus âgée : un parfum style la petite robe noire ou un chanel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2022 10:04
Selem

Les coffrets rituals ??
Citation
cecece a écrit:
Salam,

Les parfums sont trés chère mais si tu as eu boutique nocibé ils font des cofret de beauté et pareil chez rituals qui feront très plaisir également
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 10:13
On est d'accord incroyable!! surtout senteur fleur de cérisier miam
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Les coffrets rituals ??
30 avril 2022 10:15
Si tu as une boutique nocibé pas loin de chez toi ou l'occitane et pareil à sephora il y'a des coffret rituals y'en à aussi à printemps
Citation
cecece a écrit:
Salam,

Les parfums sont trés chère mais si tu as eu boutique nocibé ils font des cofret de beauté et pareil chez rituals qui feront très plaisir également
30 avril 2022 12:57
Salam

Le problème des coffrets Rituals c'est que tout le monde offre ça.

Je me retrouve chez moi avec 4 coffrets non utilisés Rituals... Oups
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Les coffrets rituals ??
Cacahuète.
'
30 avril 2022 13:01
Slm

Aïe… envoie les moi grinning smiley !

Bah après cawit il faut un peu dire aux gens ce que tu veux si tu souhaites qu’on t’offre qqch qui te sera utile tu vois ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Le problème des coffrets Rituals c'est que tout le monde offre ça.

Je me retrouve chez moi avec 4 coffrets non utilisés Rituals... Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 13:07
Jy ai pensé en plus a les offrir à mon tour mais je me suis dit que c était moyen ?


On te demande rarement ce que tu veux comme cadeau... et même si on te demandait c'est archi gênant de répondre... tu ne sais pas quel est le budget etc.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Aïe… envoie les moi grinning smiley !

Bah après cawit il faut un peu dire aux gens ce que tu veux si tu souhaites qu’on t’offre qqch qui te sera utile tu vois ?
Cacahuète.
'
30 avril 2022 13:12
Haha en vrai moi je trouve pas ca bof, c’est pas un kdo personnel et ça servira tjrs à qqun ?‍♀️

C pas cm un bijou ou quoi

Ah moi on me demande et je demande ou svt je sais un peu ce que la personne veut pcq au quotidien tu vois des indices
J’aime bien quand c un effet surprise

Pr le budget tu peux dire des choses de différents budgets et ils choisissent si si ils se mettent en groupe et prennent le plus cher ou si chacun prend un truc de son côté
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Jy ai pensé en plus a les offrir à mon tour mais je me suis dit que c était moyen ?


On te demande rarement ce que tu veux comme cadeau... et même si on te demandait c'est archi gênant de répondre... tu ne sais pas quel est le budget etc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 15:28
Salam,

Des coffrets soin bien-être avec des produits bio.
Ou des coffrets gourmands avec des bons produits de qualité.

Les eaux de Cologne de qualité homme ou femme font vraiment plaisir, plusieurs fragrances possibles selon le genre.

Voici des exemples :

Véritable eau de Cologne


PS : les choix de parfum de sun sont sympas.
Il y a aussi en format 50 ml, Candy et Dolce sont sympas pour les jeunes femmes. Et les classiques : Chloé,
Dior

 
Top 0
A
30 avril 2022 16:14
Coucou !

Prend des coffrets ce sera plus dans ton budget à sephora, nocibe, Yves Rocher, en para tu peux trouver des Nuxe... voila !

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook