Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau
m
18 octobre 2015 19:35
Salam Ailikoum les yabis

Est ce que vous pouvez m'aider . Je cherche une idée de cadeau pour homme . J'aimerais offrir autre chose qu'un parfum ou bijou .
Merci beaucoup pour votre aide.
D
18 octobre 2015 19:45
wa aleykoum salam,

Fifa 16 ^^ ptdr

si non qamis, tasbih....
Allahu ahlam Zen
I
18 octobre 2015 21:50
Salem,

Une montre de qualité ou un gadget technique, vise un objet pratique et de qualité
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum les yabis

Est ce que vous pouvez m'aider . Je cherche une idée de cadeau pour homme . J'aimerais offrir autre chose qu'un parfum ou bijou .
Merci beaucoup pour votre aide.
2
18 octobre 2015 21:57
Offre lui une nuit en Alsace-Lorraine. grinning smiley
18 octobre 2015 21:58
c vrai si il joue a la play achete lui un jeu il vas vrmt aimer
Citation
Dzforlife a écrit:
wa aleykoum salam,

Fifa 16 ^^ ptdr

si non qamis, tasbih....
Allahu ahlam Zen
9
995
18 octobre 2015 23:24
Salam aleikoum,

Une sacoche de marque une vrai !!
l
19 octobre 2015 00:36
Une belle doudoune avec ces temps ci, les bleu marine, fines, je sais pas de quel marque, mais ça donne bien sur les hommes..

S'il aime les sensations fortes, un saut en parachute.
s
19 octobre 2015 00:52
tout dépend de ce qu'il aime, ses activités

Tu peux donner un peu son profil sinon je vais partir dans tous les sens sur les idées
m
19 octobre 2015 08:50
Merci beaucoup pour vos idées!

En ce qui concerne le jeu j'y avais pensé mais il ne joue quasiment jamais à la console . D'ailleurs je crois qu'il n'en a pas .

Pour la montre je sais qu'il n'aime pas trop les bijoux .

Que va t il faire en Alsace Lorraine seul ? Mdr .

Après la doudoune, le sac de marque ou le gadget sont de bonnes idées . Je vais creuser ça .

Pour te le décrire sosp, ben c'est quelqu'un de simple . Il kiffe l'équipe du psg. Il ne rate aucun match . Mdr moi même je ne sais pas quoi te dire. Je risque de partir dans tous les sens .
19 octobre 2015 08:57
Une boite a outils Facom
D
19 octobre 2015 09:22
Wa aleykoum salam,

Demain il y a PSG-Real Madrid au parc des princes . ^^ super cadeau, et en plus toi tu pourras voir C. Ronaldo tongue sticking out smiley

j'avoue pour trouver un billet maintenant c'est chaud mais on sait jamais. Si non l'idée de la doudoune bleu est bonne. smiling smiley
m
19 octobre 2015 09:26
Mdr c. Ronaldo il n'est pas de mon niveau . Je vaux mieux que ça. ptdr
Je pense aussi que trouver un billet pour ce soir risque d'être difficile surtout que petit détail il travaille la nuit .

Ça fait ringard si j'offre un vêtement du psg genre maillot de foot ou jogging ?
D
19 octobre 2015 09:34
Moi j'aime biens les survet' mais que pour faire du sport lol je vois beaucoup de mec avec mais sans faire de sport.... ^^

La photo ci dessous:
[store.nike.com]
Danse
s
19 octobre 2015 09:48
Ben lui offrir quelque chose en lien avec sa passion du foot? des billets pour un match, un maillot? tu devrais faire un tour dans la boutique du PSG tu trouveras à coup sûr grinning smiley
Citation
samsam3009 a écrit:
Merci beaucoup pour vos idées!

En ce qui concerne le jeu j'y avais pensé mais il ne joue quasiment jamais à la console . D'ailleurs je crois qu'il n'en a pas .

Pour la montre je sais qu'il n'aime pas trop les bijoux .

Que va t il faire en Alsace Lorraine seul ? Mdr .

Après la doudoune, le sac de marque ou le gadget sont de bonnes idées . Je vais creuser ça .

Pour te le décrire sosp, ben c'est quelqu'un de simple . Il kiffe l'équipe du psg. Il ne rate aucun match . Mdr moi même je ne sais pas quoi te dire. Je risque de partir dans tous les sens .
s
19 octobre 2015 09:49
Ah c'est horrible les mecs qui portent des survet pour la vie de tous les jours !!!
Citation
Dzforlife a écrit:
Moi j'aime biens les survet' mais que pour faire du sport lol je vois beaucoup de mec avec mais sans faire de sport.... ^^

La photo ci dessous:
[store.nike.com]
Danse
m
19 octobre 2015 09:56
Je pense partir sur ça. Il pourra le mettre pour ses entraînements. Merci

Sinon en ce qui concerne la boutique du psg je vais voir s'il y en a une dans le nord . Merci encore .

Bonne journée
D
19 octobre 2015 13:24
^^

belle journée sous la protection d'Allah
r
25 octobre 2015 03:13
Salam ma chérie yawning smiley ,

T'es folle c'est chère...je me suis ruiné pour te la payer moi mdr
[www.promeca.com]

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Une boite a outils Facom
r
25 octobre 2015 03:19
Posteuse, sinon t'as les stages circuit, tirs ou foot en salles avec ses potes
J
28 octobre 2015 18:48
salam,

le cadeau, tu l'as trouvé finalement ? parce moi j'ai un truc à te proposer. pourquoi ne pas lui demander qui est son meilleur joueur ? si c'est CR7, tu pourrais lui offrir un truc signé par son joueur préféré... par exemple une pair de godass !! en tout cas, à moi, ça me plairait Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook