Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour un mariage
m
12 décembre 2011 23:06
salam alaykoum
jai mon cousin qui va se marier en fin de moi inchaallah, et voila il se mari avec une bonne ami à moi, on a grandi ensemble, donc voilà pour moi c encor et sa restera une tres bonne amie; et du coup je sais vraiment pas quoi lui offrir le jour du mariage, car ça me tiens à coeur c pas parce quelle epouse mon cousin que je me casserai pas la tete,mais voila mise a part les machines à café ou la vaiselle.............................................????

sachant ke un voyage jai pas les moyens et de toute maniere le lendemain il parte pour dubai nchallah

je compte sur vous les futurs marié, qu'est ce que vous aimerez que votre amie vous offre, ou les anciennes qu'avez vous reçu??? MERCI
t
12 décembre 2011 23:13
Slm
Ca depend de ton budget aussi.
Et de leur situation.
Soit tu lui demandes frnchement de quoi elle a besoin, pour etre sur de vraiment faire un cadeau utile, soit t'appelles ses soeurs. Demndes leur si elle a besoin de quelque chose. Tu peux lui offrir un soin manicure/estheticienne avant le mariage, un massage par exemple. Jespere que ca te donnera des idees
Bonne recherche
c
13 décembre 2011 02:19
salam les filles je me suis marier il y a kelke mois et je peut vous dire qu'apres toute les depenses du mariage les cadeaux que vous apprecier le plus c les envellopes lol plus serieusementsa permet aux marier d'acheter se qu'il veulent et ne pas avoir des cado en double ou kil leur plaise pas (dsl pour les fautes) bizou
m
13 décembre 2011 20:18
salam merci de votrereponse,
ben jlui ai cassé la tete , je viens juste de raccrocher avec, en lui demandant skelle voulait, et elle me répete quelle ne veut rien de ma part que le fait que je sois là c le plus beau cadeau, maisbonc la phrase typique je sais que si je lui offre qqchose ça lui fera trop plaisir!!

mais bon sinon pour une enveloppe pourquoi pas,mais combien mettrez vous dedans vous, car moi jen ai aucune idée??

et concernant mon budget jen ai pas sincerement si un cadeau vau 50e et quil me plait jlui ht, sil vau 100e c pareil pour moi, en gros jen ai pas c pour ça que lenvellope je sais pas combien mettre!!

combien vous avez reçu vous??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook