Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee de cadeau
a
18 décembre 2009 18:16
bjr svp j'ai besion de vous bientôt j'irai chez ma belle seour qui s'est marie et moi j'ai pas assister au mariage car j'etais malade svp j'apporte quoi comme cadeau pour elle
18 décembre 2009 18:18
salut yawning smiley


de la lingerie In love comme ça tu fera plaisir a son mari aussi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 décembre 2009 18:20
mercccciiiii kawtarrrr
a
18 décembre 2009 18:21
salam

un cadeau que tu aurais apporter au mariage donc souvent ce sont des choses pour la maison. elle vient de s'installer donc elle doit manquer de choses.

combien veux tu mettre? (t'es pas obligé de repondre mais je te donne des idees cadeau mais y'en a qui sont chers)

j,ai une amie qui s'est mariée, je lui ai offert un service a raclette (je sais qu,elle en raffole)
une machine a café style senseo ou tassimo
un service a cafe
ou un service d'assiettes
un joli service de couverts

sinon un fringue pour elle un peu coquet genre lingerie fine

ou bien pour les deux tu peux offrir un coffret degustation ou week end(c'est une invitation pour 2 dans un resto- y'en a une selection sur la boite)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 décembre 2009 18:23
elle habite ou ta belle soeur ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 décembre 2009 18:24
mercccci bccppp les filles pour vos ideeés vous etes trop gentilles
a
18 décembre 2009 18:25
elle habite a casa
a
18 décembre 2009 18:27
Citation
ahlam-asma a écrit:
elle habite a casa

donc oublie le coffret resto mais tu peux leur reserver un hotel sympa sur casa comme ca ils vont s'evader un peu.

ou voir un resto sympa et leur offrir un repas la bas (je sais pas si ca se fait au maroc mais ca doit etre possible)
18 décembre 2009 18:28
donc si toi tu es en france tu peut lui acheté pas mal de chose qu'on trouve pas la ba


un coffret parfum lait de corp...

du maquillage de marque

parure de lit en satin

je pense et je revien grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 décembre 2009 18:29
hhhhhhhh merccii kawtar mais moi ossi j'habite a casa
18 décembre 2009 19:04
merCensoredde hihihihihptdrOups


alors la je ne sais pas du tout perplexe




je vai pensé et je revien tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
18 décembre 2009 20:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
donc si toi tu es en france tu peut lui acheté pas mal de chose qu'on trouve pas la ba


un coffret parfum lait de corp...

du maquillage de marque

parure de lit en satin

je pense et je revien grinning smiley

je veux juste dire que tout ce que tu as cité Kaoutar, elle peut les trouver à Casa aussi
donc, tu peux garder tes idées ..pas besoin d aller y penser et revenir grinning smiley

mm pour lingerie, y a Etam aussi au MAroc !
A
18 décembre 2009 20:49
l'idée du coffret (parfum ,lait de corps et gel douche )de marque est une excellente idée pour une jeune mariée surtout que c'est la période de ce genre d'offre dans les parfumeries .
g
18 décembre 2009 20:55
fais un tour à Maarif lol !!! vous avez bcp de choix à casa, y'a bcp de boutiques de lingerie : la vie est belle, senza, Etam...) les magasins d'électro ménager c'est pas ça qui manque chez vous...

tout dépend aussi de ton budget.

je sais que je t'aide pas bcp lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 décembre 2009 21:23
oui je sais que a casa il ya bcp de magasin de marque

mai je me suis dit que je peut trouvé une idée plus originale voila winking smiley

ah j'ai trouvé whistling smiley


tu peu lui payé une femme de menage bien emballé pondant 3 moi et prolongé sa lune de mielgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 décembre 2009 21:45
merccii pour vous les filles je veuxxx queleqque chossee qui est maqnifique et c'est pa probleme le budget
A
18 décembre 2009 22:02
un bijoux winking smiley
a
19 décembre 2009 20:57
merciiiiii pour vous tous
l
31 décembre 2009 13:50
Offre lui une XBOX, la console de jeux vidéo, comme ca son mari restera toujours à ses cotés (je parle de sa future épouse) smiling smiley pourquoi on offre toujours des cadeaux à la mariée et pas au pauvre mari?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook