Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau 30 ans
18 août 2008 16:35
SALAM

Il me reste quelques heures pour trouver une idée cadeau pour mon homme qui vient d avoir 30 ans. Je n ai pour l instant oas d idee car il a deja une tres belle montre, de belles sapes etc...

des idées?

Merci par avance
18 août 2008 16:44
Citation
wafa08 a écrit:
SALAM

Il me reste quelques heures pour trouver une idée cadeau pour mon homme qui vient d avoir 30 ans. Je n ai pour l instant oas d idee car il a deja une tres belle montre, de belles sapes etc...

des idées?

Merci par avance

Un beau 4x4 Audi Q7 TDI NOIR , je pense que ça lui feras beaucoup plaisir...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 août 2008 16:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
wafa08 a écrit:
SALAM

Il me reste quelques heures pour trouver une idée cadeau pour mon homme qui vient d avoir 30 ans. Je n ai pour l instant oas d idee car il a deja une tres belle montre, de belles sapes etc...

des idées?

Merci par avance

Un beau 4x4 Audi Q7 TDI NOIR , je pense que ça lui feras beaucoup plaisir...grinning smiley

Je crois que oui! allez adjugé vendu! je le recupere ou le 4x4?grinning smiley

Angelo qu est ce qui te fera plaisir toi?
18 août 2008 16:59
Citation
wafa08 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
wafa08 a écrit:
SALAM

Il me reste quelques heures pour trouver une idée cadeau pour mon homme qui vient d avoir 30 ans. Je n ai pour l instant oas d idee car il a deja une tres belle montre, de belles sapes etc...

des idées?

Merci par avance

Un beau 4x4 Audi Q7 TDI NOIR , je pense que ça lui feras beaucoup plaisir...grinning smiley

Je crois que oui! allez adjugé vendu! je le recupere ou le 4x4?grinning smiley

Angelo qu est ce qui te fera plaisir toi?

Salam , tu le récupére chez le concessionnaire Audi de ta ville , de ma part...grinning smiley

Plus sérieusement , tu lui offre un petit week-end en amoureux pour changé d'air tout simplement...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 août 2008 17:01
Angelo,

pas de week end car on rentre de vacances tout les 2 donc c pas faisable en ce momentHeu
19 août 2008 16:19
Bon comme je ne savais pas trop je lui ai pris une trousse de soins beauté clarins et un GPS puisqu il n en a pas!!

j espere que ça va lui faire quand meme plaisir!!!
i
19 août 2008 18:46
salam

peut etre un bb...(lol).. pas mal le Q7 ou touaregthumbs up..

une jolie montre, un livre , un coffret parfum...et j'en passe..tout dépend ses gouts et aussi de ce dont il a besoin actuellement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook