Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau
n
18 septembre 2018 16:59
Salem j'ai besoin d conseils s'il vous plaît d'idées; mon copain va avoir 21ans dans peu de temps et je voudrais lui offrir un cadeau je n'ai pas un
tres grand budget vu que je suis encore étudiante et que je ne travaille pas, c'est de l'argent que j'ai économisé j'ai donc 70 euros. Je ne sais pas du tout quoi lui offrir je n'ai vraiment pas d'idée, au départ je me suis dit un polo Ralph Lauren ou Lacoste c'est trop simple je trouve et c'est donc pour ça que j'aimerais bien quelques une de vos idées s'il vous plaît . Merci
18 septembre 2018 17:03
Salam,

Ne lui offre pas de cadeau, il n'est pas ton mari. Pas de copain/ copine chez les muslims fait attention à toi.
n
18 septembre 2018 17:04
Merci du conseil
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

Ne lui offre pas de cadeau, il n'est pas ton mari. Pas de copain/ copine chez les muslims fait attention à toi.
18 septembre 2018 17:07
Un parfum, un collier avec ton initial ou la moitié d'un cœur et toi l'autre moitié, une paire de chaussures
n
18 septembre 2018 17:09
Ah ouiiiii bonne idée merciiiiii
Citation
Ndia a écrit:
Un parfum, un collier avec ton initial ou la moitié d'un cœur et toi l'autre moitié, une paire de chaussures
F
18 septembre 2018 17:43
Un parfum ça me semble le mieux vu la situation.
B
18 septembre 2018 18:08
Salam alaykoum,

Franchement j'ai du mal à imaginer un homme avec une moitié de coeur autour du cou.. À la limite en porte-clef.

Réflexion faite même avec les initiales j'ai du mal à imaginer. En bracelet gravé peut-être.
Citation
Ndia a écrit:
Un parfum, un collier avec ton initial ou la moitié d'un cœur et toi l'autre moitié, une paire de chaussures
E
18 septembre 2018 18:19
Mon copain ? Ptdr soit ton mari soit rien.. bref rammene le a l’hotel Au point où tu en ai
18 septembre 2018 18:51
Un collier avec la moitié d 'un cœur ? Genre comme les anciens " best friend forever" qui étaient tendances au college y'a quelques années ?

perso je trouve que ca fait un peu collégien ^^

un sport extreme, une smartbox, un anniversaire surprise avec tous vos amis, une paire de baskets ou vêtements de sa marque préférée

Citation
Ndia a écrit:
Un parfum, un collier avec ton initial ou la moitié d'un cœur et toi l'autre moitié, une paire de chaussures
a
18 septembre 2018 20:56
des chaussettes
c est utile des chaussettes
grinning smiley
18 septembre 2018 21:04
Bonsoir,
Salam,

Une enceinte bluetooth, une belle écharpe...
Citation
ni27 a écrit:
Salem j'ai besoin d conseils s'il vous plaît d'idées; mon copain va avoir 21ans dans peu de temps et je voudrais lui offrir un cadeau je n'ai pas un
tres grand budget vu que je suis encore étudiante et que je ne travaille pas, c'est de l'argent que j'ai économisé j'ai donc 70 euros. Je ne sais pas du tout quoi lui offrir je n'ai vraiment pas d'idée, au départ je me suis dit un polo Ralph Lauren ou Lacoste c'est trop simple je trouve et c'est donc pour ça que j'aimerais bien quelques une de vos idées s'il vous plaît . Merci
G
18 septembre 2018 21:21
Arrête toi ptdr
Citation
arcacy a écrit:
des chaussettes
c est utile des chaussettes
grinning smiley
a
18 septembre 2018 22:42
c est mon pere qui l a dit un jour
faut pas se prendre la tete
des chaussettes c est toujours utile
grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Arrête toi ptdr
G
18 septembre 2018 22:43
Ouais je sais. Je tai lu sur un autre post,et je m'en souvient.ptdr
Le porte clé en forme de piment aussi.ptdr
Citation
arcacy a écrit:
c est mon pere qui l a dit un jour
faut pas se prendre la tete
des chaussettes c est toujours utile
grinning smiley
a
18 septembre 2018 22:46
c etait le stylo en forme de piment
cadeau pas cher et simple
ptdr

Citation
Gameuse a écrit:
Ouais je sais. Je tai lu sur un autre post,et je m'en souvient.ptdr
Le porte clé en forme de piment aussi.ptdr
G
18 septembre 2018 22:48
Ah pardon.ptdr
Jsuis sûre que t'avais parler de porte-clés.perplexe
Je vais aller vérifier.grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
c etait le stylo en forme de piment
cadeau pas cher et simple
ptdr
a
18 septembre 2018 22:49
j ai parler du porte clé aussi
Citation
Gameuse a écrit:
Ah pardon.ptdr
Jsuis sûre que t'avais parler de porte-clés.perplexe
Je vais aller vérifier.grinning smiley
G
18 septembre 2018 22:53
Oui j'ai chercher dans ton historique.Chef
Citation
arcacy a écrit:
j ai parler du porte clé aussi
n
19 septembre 2018 17:20
Tu as raison je vais faire ca, pfffffffffff
Citation
Eléaa84 a écrit:
Mon copain ? Ptdr soit ton mari soit rien.. bref rammene le a l’hotel Au point où tu en ai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook