Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau ...
p
20 avril 2004 17:34


Sallam tout le monde comment allez-vous ???
Voilà j'ai une amie qui faite son anniversaire demain et je sais pas quoi l'acheter c'est trop tard mais il me reste jusqu'à 22heure avant que tout ferme j'ai penser à lui faire inscrire son prenom sur un grain de riz et ensuite acheter la chaine appart pour en faire un magnifik collier mais c'est trop tard le mec qui faisait ça à disparus je l'es chercher partout je vais me faire tuer si j'y vais les mains vide !!!!

Vous avez un truc pour moi je vais craquer vous etes mon derniére espoir j'ai mis deux heures pour pouvoir me decider à vous demander !!!!

Bonne fin d'aprés midi !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
20 avril 2004 17:39
Un grain de riz ?

T'as qu'à lui fabriquer un collier de nouilles grinning smiley

Ben écoutes c'est toi qui connaît mieux les goûts et intérets de ton amie.
Maintenant faut prendre en compte aussi l'état de ta bourse..

Est-ce qu'elle est lecture ou musique : Un bouquin sympa, un cd, un Dvd
Te souviens-tu d'une conversation au cours de laquelle elle aurait fait allusion à un futur achat ?

Ya aussi le parfum, des produits de beauté si c une grande coquette ou mieux si tu veux pas te planter des bons d'achat ???

Bon courage winking smiley
k
20 avril 2004 17:39
tu peux lui graver toi meme . Enfin , sur un grain de riz , c pas evident , t'as qu'à essayer sur une pomme de terre , c plus facile . Et pour le collier , un bout de fil de fer fera l'afffaire .
pas mal comme idée , non ? grinning smiley
t
20 avril 2004 17:40

Salut,

Et ben, bien original ton cadeau! Ben moi à ta place, je lui offrirais des fleurs pour le momone histoire de ne pas y aller les mains vides et ensuite jlui donnerai le gain de riz et collier.

Sinon, jsé pa koi te proposer, jé aussi le meme pb ck foi kjdoi offrir qqch. Bon, jte fais 1 ptite liste: CD, vetements (sac, pull, chapeau,...), objet de déco, bijou, cadre... Jsé pas, tu connais son gout à cette fille, non? ça pourrait taider!

Jespère ktu trouvra!
p
20 avril 2004 17:41

Sallam oui oui chireen effectivement elle craque pour les produits de maquillage mais elle a des milliers de produit une samsonnette c'est beau tu trouve pas !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
20 avril 2004 17:41

khalys te fous pas de moi sinon je vais te bouffer !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 17:42
Elle a pas besoin de cadeau, elle a déjà toi comme cadeau smiling smiley
Elle en a de la chance!!!
Enorme bisous à toi chouque!!!

Missbizou

Ps: Je répond de suite à ton super email, merci bcp!!!! smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
20 avril 2004 17:43
offre lui un truc utile(qui reclamme assez souvent),ou un jeu video si il aime ca,des fringues(baskette, jogging de marque)
mais si tu ne trouve pas, tu n'a qu'a lui filler du fric(c'est universelle le fric)
en ft,ca depend de ses gouts!
je ne vs connais pas, et je ne lis pas ds vos pensees, donc je peut pas vs aider plus que ca...
salut!

yes!
p
20 avril 2004 17:43

Merci missaidia sa fait plaisir chouque toi aussi ta de la chance ma belle t'es mon amie aussi smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
20 avril 2004 17:44
Ben si elle adoooooooooooooore le maquillage au moins t'es sure de pas te tromper !

Tu vas dans un Yves Rocher, z'avez çà chez vous ?? ( je me moque pas c une vraie question grinning smiley) ou tout autre centre ou parfumerie du genre, tu lui fais une belle composition...tu lui amènes le tout avec un grand sourire en chantonnant "Joyeux Zanniversaireuuuuuuuuuuuu" winking smiley
p
20 avril 2004 17:45

oui merci chireen oui ya des centaines de yves rochers chez nous !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
20 avril 2004 17:46
Et ben voilà............vite ça va fermer !!!

Au cas où vérifies dans le placard de la cuisine si il te reste des coquillettes pour le collier winking smiley
k
20 avril 2004 17:48
Koi ? elle est pas original mon idée de cadeau ?
p
20 avril 2004 17:48

tu me vois lui offrir une pomme de terre eh ben ????

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
20 avril 2004 17:49

j'y cours merci les zamis non non plus de coquillette malheuresement !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
20 avril 2004 17:51
j'hesitais entre la pomme de terre et une carotte !
p
20 avril 2004 17:52

une carotte !!! un artichaut c'est mieux tu trouve pas ????

Vivement que je t'attrappe Khalys !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
20 avril 2004 17:52

merci othman !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
N
20 avril 2004 17:53
sinon tu pouvais lui payer une séance du soin du visage .
p
20 avril 2004 17:54

oué c'est bien sa !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook