Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeau SVP
L
20 novembre 2014 12:25
Salam à toutes et à tous,

J'ai besoin d'idée pour offrir un cadeau à mon papa. Il vient de guérir, alf alhamdoulilah, d'une brûlure à la jambe assez importante et nous avons décidé mes frères et soeurs et ma mère de lui offrir un cadeau commun. Mais nous n'avons pas d'idée, faudrait que ce soit un truc qu'il s'en serve.

Le problème c'est que mon père n'a jamais besoin de rien, donc pour lui faire un cadeau c'est toujours une mission de dingue lool.

Merci de me donner des idées SVP.
L
20 novembre 2014 12:38
Vous n'avez aucune idée ??
20 novembre 2014 13:37
Salam

des chemises?
une montre?
des chaussures?
un séjour en famille?
une voiture?
si vous avez un jardin: un olivier? un pêcher ? un citronnier? un cerisier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 13:37 par Luzanlov (exTabidou).
20 novembre 2014 19:35
Salamalikum,

•Petit week end détente serait intéressant.

Ou sinon

iHajar Authentic : pierre qui fait le adhan (ou vibre) et montre la direction de la Mecque où que l'on soit dans le monde. Il est à 129€. Plus d'info ici: http://www.ihajar.com/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/14 19:51 par Yassine E..
L
21 novembre 2014 00:56
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

•Petit week end détente serait intéressant.

Ou sinon

iHajar Authentic : pierre qui fait le adhan (ou vibre) et montre la direction de la Mecque où que l'on soit dans le monde. Il est à 129€. Plus d'info ici: http://www.ihajar.com/

Merci ça a l'air sympas la pierre qui fais le adhan, je vais me renseigner.
21 novembre 2014 23:33
les pères aiment les belles voitures

Une voitures allemandes genre BMW serie 3 ou serie 5
a
21 novembre 2014 23:55
salam
ton père est un peu comme le mien, il n'a jamais besoin de rien et accepte de justesse les cadeaux, moi et mes frères on lui offre de temps en temps un voyage avec maman billets et enveloppe il apprécie

sinon al hmdoulilah pour ton père pour sa guérison, et n'oublie pas que le plus beau cadeau c'est que vous l'entourez toi et tes frères et sœurs et que vous soyez présents pour lui ça n'a pas de prix pour lui crois-moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook