Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée budjet mariage
t
16 mars 2009 18:41
salam a tous alors voila je vous explique j'aimerai avoir une vague idée d'un budjet mariage a savoir que je n'ai pas envie de depensser des fortunes pour un mariage mais bon , c'est incha allah (je l'esper!!!) "une fois dans une vie" faudrait que se soye quelque chose de bien et de beau quand meme. j'en parle et je me renseigne deja autour de moi, j'ai deja visitée quelques salles,^parler avec quelques traiteurs et je vous dit se que j'ai deja : une salle: 600euro
ziana: (cadeau)
photographe, cameraman: (cadeau)
traiteur ( avec serveurs)+ decoratrice salle camelia: 2600e
location limousine: (cadeau)
bon voila g deja sa, il me manque encor un dj, les faires parts..... pour combien croyez vous que j'en aurrait en gros???

a oui y'aurra plus au moin 150 personnes!!
t
16 mars 2009 18:55
croyez vous qu'avec un budjet de 5000 euros je m'en sortirai???
R
16 mars 2009 19:16
Si je pense que tu as largement de quoi te payer ceux qui te reste compte environ voir maxi 1000 euros
16 mars 2009 21:17
Citation
tangeroise2008 a écrit:
croyez vous qu'avec un budjet de 5000 euros je m'en sortirai???

Salam,

Etant donné que tu as déjà l'essentiel (la plupart des cadeaux), tu peux largement t'en sortir avec 5000 €. Le plus important étant la Salle, le traiteur, orchestre/Dj et Neggafa, le reste n'est que Bricole.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
16 mars 2009 22:38
le reste je t´en fais cadeau, vu qu´il ne reste plus grand chosegrinning smiley
k
16 mars 2009 22:49
salam alaykoum


Il te reste à payer ta soirée henna
tout ce qui concerne la mairie
robe blanche, accessoire, chaussure etc...
confettis ou pétale de rose
bouquet de fleur
cadeau pour les témoins peut être....
dragée
voila ce qui me vient à l'esprit

bon courage
o
17 mars 2009 11:39
salam!

pour le prix d'un dj tu peux avoir cheb kada il est entre 900 et 1200 euros il chante du marocain du rai algerien ect il y a aussi le clavier de cheb khaled qui chante qui a la meme voix que khaled impressionnant!
Tu peux avoir un chanteur algerien et un marocain niveau qualité prix excellent!
Et la maquilleuse lila line c'est 190 euros je crois
Bon courage
t
17 mars 2009 12:36
ha superb merci sa me rassure quand meme deja bien j'ai vraiment envie que sa reste raisonnable mais un jour innoubliable a la fois !!! on a pas mal encor a depenssé pour la suite donc faudrai vrmt qu'on ne voye pas TROP "grand"!!!
S
17 mars 2009 14:10
Salam,

Fais toi un cahier où tu notes tout c'est que ce que j'ai fait quand j'ai organisé le mariage de ma soeur comme ça tu vois ce que tu as dépensé et ce qui te reste à faire.

Afl mabrouk, smiling smiley
t
17 mars 2009 20:53
et ces dj sont de bruxelles????? parcque moi je suis de bruxelles!!!
f
18 mars 2009 12:33
hello tangeroise2008...ah t de bruxelles ...cool alors comme dj yen a pleins qui mettent de l'ambiance c pas ce qui manque ...et aussi un groupe de dekka pas trop cher ...je ne sais pas ce qui te manque encore mais en tt cas tu peux me faire confiance pr le dj ...ca ne sera pas plus de 500euro normalement dc voila fe signe si t interresse
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
18 mars 2009 16:04
bonjour tu as trouvé ou ta salle car à 600 euros c'est un bon prix
t
18 mars 2009 22:32
coucou alors franchement oui si tu pouvais me renseigner sur un(e) bon(nne) dj sa serrait genial!! dis moi quoi!!! miciii

et pour repondre a nanou84 la salle c'est a eterbeek rue nothombe c'est une grande salle de fete avec un immence parking mais a decorer toi meme!! moi j'ai pris un traiteur et c'est elle qui va completement decorée la salle!! donc voila si tu veux plus de renseignement fais moi signe!!! bisoussss

Welcomegrinning smiley
f
20 mars 2009 17:42
coucou alors je te propose dj mourad ou ya aussi dj abdessamad ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
t
22 mars 2009 21:16
oui j'ai deja entendu parlé de dj morad par contre l'autre non et tu saurrais me dire combien ils demandent pour la soirée si tu sais, ou sinon me donner les coordonnés des 2 stp ma belle ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook