Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee bouquet mariee pour le jour J!!!!!!!!!!!!
I
28 janvier 2012 23:20
Salem aleykou

Sana ton bouquet tu la recu au bout de combien de jours? C artificiel?

Merci
I
28 janvier 2012 23:23
Salem

Sunshine: en fait le bouquet je veux le garder et le mettre ds notre appart inchallah, c pour ca que j opte pour l artificiel , c pas pour une question economique lol

Si je prend des fleurs naturelles elles vont faner
s
28 janvier 2012 23:33
oh c'est minoucheeeeeeeeee Oups

Mais bon je prefere quand meme les vraies winking smiley je crois que tu peut les faire lyophiliser ...

Regardes sur ce site :

[www.efleur-emoi.com]

Sunshine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 22:39 par sunshine*.
I
28 janvier 2012 23:44
@ sunshine

Jirai voir un fleuriste et je verrai ce qu il me propose

Tu va te marier ?
S
29 janvier 2012 14:49
Je connaissais pas ce systeme c génial je trouve ça super!!! Je v faire mes recherches il doit yen avoir sur la RP merci en tout cas
29 janvier 2012 19:50
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Je connaissais pas ce systeme c génial je trouve ça super!!! Je v faire mes recherches il doit yen avoir sur la RP merci en tout cas



si jamais tu trouve, n'hésite pas a donné l'adresse, ste plait !!

sa m'intérrésse aussi !!! c'est nouveau et original, sé cool !!!In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
29 janvier 2012 20:03
salam

j ai une preference pour le bouquet rond, pour le bouquet tombant c'est encor plus jolie quand c'est avec des orchidées!
S
29 janvier 2012 20:14
ok pas de souci!
I
30 janvier 2012 01:17
Coucou

Jai loupé un episode lol. De quel systeme vous parler? Celui de lyophiser son bouquet?
K
30 janvier 2012 08:30
Salut !

Pour moi ca sera bracelet bouquet, histoire d'avoir les mains libres !!!

Dans ce style : Bracelet bouquet

Mais un peu plus élaboré, qu'il fasse plus bouquet de mariée.
S
30 janvier 2012 11:58
oui c ca scoudibou! je connaissais pas c pas mal je trouve comme systeme
30 janvier 2012 12:04
Salam,

Sinon vous ne connaissez pa le système de la laque sur les fleurs???

Et bien ça fonctionne et c'est moins cher que de le faire chez le fleuriste. Tu mets le bouquet à sécher tête en bas

Un fois seché tu le laque grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2012 13:19
salam,

MDS un bouquet séché n'a rien à voir avec un bouquet de fleurs fraîches, si c'est pour perdre toute couleur/éclat, plus une pétale sur 2 c'est pas la peine, je croyais qu'on pouvait le laquer en l'état et après le faire sécher pour justement qu'il reste comme au départ non?

sinon je pense demander au fleuriste qu'il reproduise celui là inchaAllah bouquet
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 janvier 2012 13:37
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

MDS un bouquet séché n'a rien à voir avec un bouquet de fleurs fraîches, si c'est pour perdre toute couleur/éclat, plus une pétale sur 2 c'est pas la peine, je croyais qu'on pouvait le laquer en l'état et après le faire sécher pour justement qu'il reste comme au départ non?

sinon je pense demander au fleuriste qu'il reproduise celui là inchaAllah bouquet

Elle parlé du système de lyophiliser le bouquet après le mariage d'où mon intervention
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
30 janvier 2012 22:00
Ca y est je sais quel bouquet choisir jai flashé sur celui ci [m.lightinthebox.com]

Jespere que pon fleuriste pourra le faire

Au fait ils utulisent des produits speciaux pour faire les bouquets? Sinon jpren des roses et je le fais moi meme lol. Je pense qu il ya des techniques pro kan meme , c pa a portee de tous lol
I
30 janvier 2012 22:03
Mdr c pa celui la que je voulai mettre lol

[album.aufeminin.com] c celui la
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook