Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée kdo bébé 1 an
'
16 octobre 2021 12:02
Re

Si qqun a une idée de génie là en 2-2 jss au centre co.
Sinon ca sera des vêtements

Budget max 50 merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 octobre 2021 12:09
Veilleuse-chanteuse de comptines
K
16 octobre 2021 12:13
Des instruments de musique
16 octobre 2021 12:13
Un peignoir de bain avec capuche. C'est très utile. C'est l'âge ou on aime jouer dans l'eau. Le gamin debout il n'y a plus qu'à lui mettre la capuche pour l'emmitoufler dedans et le sortir de la plonge. Il sèche en moins de deux comme ça.

Sinon des jouets de bains. Même ceux recommandés pour les 18 mois, ça passe.

La piscine à balles aussi c'est un bon plan pour le petit. Moins pour les parents mais bon ...

Si le gamin est un dégourdi, qu'il marche déjà, un gros camion ou avion dans lequel il peut mettre des bonhommes ou autres voitures plus petites. S'il peut le traîner avec une ficelle, c'est encore mieux.

Une petite cabane dans laquelle il pourra se cacher. Une façon de lui apprendre le dedans dehors autour ... Et à ne pas angoisser quand maman sort de son champ de vision. Idéal pour le jeu du Coucou.
'
16 octobre 2021 12:16
Ah j’ai kiffé l’idée du peignoir !

Des jeux il en a quinze milliards la maman va me dire prk t’as acheté ça ?
Citation
Citronnus a écrit:
Un peignoir de bain avec capuche. C'est très utile. C'est l'âge ou on aime jouer dans l'eau. Le gamin debout il n'y a plus qu'à lui mettre la capuche pour l'emmitoufler dedans et le sortir de la plonge. Il sèche en moins de deux comme ça.

Sinon des jouets de bains. Même ceux recommandés pour les 18 mois, ça passe.

La piscine à balles aussi c'est un bon plan pour le petit. Moins pour les parents mais bon ...

Si le gamin est un dégourdi, qu'il marche déjà, un gros camion ou avion dans lequel il peut mettre des bonhommes ou autres voitures plus petites. S'il peut le traîner avec une ficelle, c'est encore mieux.

Une petite cabane dans laquelle il pourra se cacher. Une façon de lui apprendre le dedans dehors autour ... Et à ne pas angoisser quand maman sort de son champ de vision. Idéal pour le jeu du Coucou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 12:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un circuit de train en bois, avec décors, gare, pont, croisement, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
16 octobre 2021 12:19
Salam

Tu peux acheter des produits d'hygiène tu fais un panier avec ton budget tu prend que du naturel.

Avec 50 euro tu peux prendre des huiles naturel pour hydrate' savon naturel pour laver, liniment pour le change"

Tu vois en fonction de ce que la maman utilise je pense que ça lui fera énormément plaisir.

En tout cas jolie attention de ta part ^^
'
16 octobre 2021 12:22
Selem

Ahhh mais trop bien vu !! Pharmacie ou carrefour c bon ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu peux acheter des produits d'hygiène tu fais un panier avec ton budget tu prend que du naturel.

Avec 50 euro tu peux prendre des huiles naturel pour hydrate' savon naturel pour laver, liniment pour le change"

Tu vois en fonction de ce que la maman utilise je pense que ça lui fera énormément plaisir.

En tout cas jolie attention de ta part ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 octobre 2021 12:23
Les gens et pour mes parents ???

Pour leur souhaiter bon retour fin jsais pas j’ai envie de leur offrir un truc mais 0 idee

Helllllp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 octobre 2021 12:27
Les petits jouets en bois Janods sont trop beaux ?
'
16 octobre 2021 12:28
Il va jamais jouer avec ca je pense
Citation
Antigone* a écrit:
Les petits jouets en bois Janods sont trop beaux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 octobre 2021 12:41
Ça dépend des bébés, mst... Mais c'est vrai qu'ils jouent rarement avec les jouets ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Il va jamais jouer avec ca je pense
*
16 octobre 2021 12:51
Personnellement je te conseil d'aller en boutique pour prendre par exemple de l'huile de coco bio ou un autre magasin tant que c'est bio c'est bon

Action il font de l'huile de coco pure. Quand elle fond a cause de la chaleur on voit l'huile est naturel et que rien est ajouté dedans.

Le liniment tu le prend en pharmacie tu lui dit naturel bio aussi. T'en aura pour 3 ou 4 euro je pense.

Tu peux prendre aussi du savon d'Alep franchement ya pas mieu pour les bébés il feront pas d'excema IN SHA ALLAH.

Puis ça permettra à la maman de découvrir de nouveaux produits.

Tu peux rajouter un petit accessoire bébé genre attaché tétines si bébé a une tétine. Ou un biberon.

Et a mon avis sur 50 euro il te restera un peu pour prendre un soin pour la maman. Comme ça yaura aussi une pensée pour la maman

Pour tes parents ça dépend de ce qu il aime. Peut être un panier gourmand. Je t'avoue qu'il faudrait savoir ce qu il aime en général.

Mais un panier gourmand ça me ferai super plaisir perso et ma maman aime trop quand je lui ramène de nouveau aliments.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Ahhh mais trop bien vu !! Pharmacie ou carrefour c bon ??
'
16 octobre 2021 12:54
Apres il a 1 an mais il est super dégourdi mashallah je l’aime trop ?

La tétine il ne la prend pas hamdoulilah

Oui je pensais à une attention pr sa sœur plutot (ma sœur je lui offre tt le temps des trucs c bon ?)

Là jss en panique pcq jai voulu faire ub tour chez bershka mas vas y jai plus assez sur le compte donc je vais me concentrer sur les kdo ?

Je te dirai inshallah, je vais en mission magasins hhhh
Citation
*Orchidée* a écrit:
Personnellement je te conseil d'aller en boutique pour prendre par exemple de l'huile de coco bio ou un autre magasin tant que c'est bio c'est bon

Action il font de l'huile de coco pure. Quand elle fond a cause de la chaleur on voit l'huile est naturel et que rien est ajouté dedans.

Le liniment tu le prend en pharmacie tu lui dit naturel bio aussi. T'en aura pour 3 ou 4 euro je pense.

Tu peux prendre aussi du savon d'Alep franchement ya pas mieu pour les bébés il feront pas d'excema IN SHA ALLAH.

Puis ça permettra à la maman de découvrir de nouveaux produits.

Tu peux rajouter un petit accessoire bébé genre attaché tétines si bébé a une tétine. Ou un biberon.

Et a mon avis sur 50 euro il te restera un peu pour prendre un soin pour la maman. Comme ça yaura aussi une pensée pour la maman

Pour tes parents ça dépend de ce qu il aime. Peut être un panier gourmand. Je t'avoue qu'il faudrait savoir ce qu il aime en général.

Mais un panier gourmand ça me ferai super plaisir perso et ma maman aime trop quand je lui ramène de nouveau aliments.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 octobre 2021 13:06
Meuf je suis choquée

Jss allée à segent major me suis dit un manteau pr l’hiver

Bababa une doudoune 56balles wesheuuuh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
16 octobre 2021 13:56
sergent major, c est super beau, surtout rayon fille
ca va le coup pendant les soldes

pour le cadeau, la trottinette globber

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Meuf je suis choquée

Jss allée à segent major me suis dit un manteau pr l’hiver

Bababa une doudoune 56balles wesheuuuh
'
16 octobre 2021 14:06
J’ai pris autre chose au final merci

Nan sergent major ils se la touchent bessah
Malades eux Are you crazy

Et j’ai oublié de préciser mais il marche mon bébé In love allahi berek
Citation
amirene a écrit:
sergent major, c est super beau, surtout rayon fille
ca va le coup pendant les soldes

pour le cadeau, la trottinette globber
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook