Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée avec le pain matlou surgelé
h
21 mars 2015 14:12
J'ai découverts qu'il y avait des pains matlou surgelets à l vente dans les surfaces halal,
j'en ai acheté et franchement, il n'y a rien à dire trop bon,
A part le matlou avec le tajine et le miel, j'ai essayé d'en faire une nouvelle recette et franchement, TROOOOP BON

je prends mes pains matlou, je les divise en deux, je mets ma garniture de pizza cuite par dessus, ensuite je rajoute le fromage rapé et je mets au four quel minutes. je ressors mes matlou, croustillant ce qu'il faut et extrêmement booooooon
h
21 mars 2015 14:15
Oh et jai fais une recette avec le matlou, jai remplacé le pain burger par le matlou et mon burger oriental était MIAMMMMMM
N
21 mars 2015 18:05
C'est quoi le matlou?
21 mars 2015 19:43
Salam c'est de la pâte levé ? Si oui poids ? Prix ?
ne serez ce pas plus économique de la faire soit même ?
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
2 avril 2015 18:15
Non je trouve que c moi prise de tête de l'acheté, moi j'ai essayé de le faire à plusieures reprises mais ça ne l'a pas fait
a
2 avril 2015 21:30
salam
ça reste industriel quand même , je préfère le faire moi-même

après si ça te dépanne pourquoi pas
h
3 avril 2015 14:28
Avant c'est ma belle mere qui m'en préparait mais la je suis sauvée tranquille et j'en prends pour le diner et le pti déj winking smiley en tout cas c'était juste pour partager l'info,

et pour la personne qui ne sait pas ce que veut dire matlou, c'est le pain batboute :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook