Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée arrêt maladie
M
21 juillet 2020 11:31
Salam,

Merci grâce à vous j’ai eu mon arrêt pour un mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 14:07 par Melissa5679.
21 juillet 2020 11:35
Heureusement que je ne fais plus le lien entre le port du voile et la religiosité, auquel cas, par degout de l hypocrisie de certaines, j aurai quitté l islam depuis longtemps smiling smiley

Comprendra qui pourra
M
21 juillet 2020 11:36
Donc pour vous une voilée ne peut pas faire un arrêt maladie car elle n’en peut plus du harcèlement de sa boss ?? On doit être des petites madame parfaite et tout encaisser. Je rêve
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Heureusement que je ne fais plus le lien entre le port du voile et la religiosité, auquel cas, par degout de l hypocrisie de certaines, j aurai quitté l islam depuis longtemps smiling smiley

Comprendra qui pourra
^
^$#
21 juillet 2020 11:42
De rien lol

Tu ne seras pas la dernière. Repose toi bien.
Citation
Melissa5679 a écrit:
Salam,

Merci grâce à vous j’ai eu mon arrêt pour un mois. Du coup bonne chance à ceux qui vont travailler pour que j’ai la chance de rester chez moi c’est vraiment gentil.
21 juillet 2020 11:47
Du coup tu vas faire comment pour régler ce problème d'harcèlement quand tu reprendras, un mois ça passe vite..
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Heureusement que je ne fais plus le lien entre le port du voile et la religiosité, auquel cas, par degout de l hypocrisie de certaines, j aurai quitté l islam depuis longtemps smiling smiley

Comprendra qui pourra
M
21 juillet 2020 11:48
Je vais activement chercher un travail pendant ce mois de « pause »
Citation
temporelle a écrit:
Du coup tu vas faire comment pour régler ce problème d'harcèlement quand tu reprendras, un mois ça passe vite..
U
21 juillet 2020 11:58
Salem
Qu’est ce que tu as dit au médecin du coup pour avoir un arrêt d’un mois ? Tant mieux si tu peux utiliser ce temps pour trouver un autre emploi
Citation
Melissa5679 a écrit:
Salam,

Merci grâce à vous j’ai eu mon arrêt pour un mois. Du coup bonne chance à ceux qui vont travailler pour que j’ai la chance de rester chez moi c’est vraiment gentil.
21 juillet 2020 11:58
Salam,

Pour répondre avec la même virulence que tu emploies a l egard des autres posteurs, tu devrais redescendre un peu.

Parce que tu nous évoques la somme d impôts que tu paies, ton travail insupportable et tout, a croire que tu es le bras de Bill Gates ou que tu fais de l audit auprès des big four. Et te réjouit d etre désormais subventionné d aides.

Mais avec tout le respect que je leur dois, tu es juste hôtesse d accueil, donc tes impôts doivent pas voler bien haut. Tu es deja subventionnée par l etat et nos impôts meme sans congé maladie (même si a côté, tu te permets de venir cracher sur une ancienne femme battue qui bosse et cherche un logement social).

Quant a ton absence, elle ne va pas entraîner la faillite de l etat et encore moins celle de ta boite ou de ta bosse. Ils s en remettront vite, t es pas le PDG et encore meme lui se remplace, personne n est indispensable.

Citation
Melissa5679 a écrit:
Salam,

Merci grâce à vous j’ai eu mon arrêt pour un mois. Du coup bonne chance à ceux qui vont travailler pour que j’ai la chance de rester chez moi c’est vraiment gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 12:03 par Tani B.
^
^$#
21 juillet 2020 11:59
Bon bein je ne sais pas pourquoi tu en prends plein la poire.
J'ai pas tout suivi.
Mais tu as donné le bâton pour te faire battre appriori.
Citation
Melissa5679 a écrit:
Je vais activement chercher un travail pendant ce mois de « pause »
21 juillet 2020 11:59
Beaucoup de voilées ne savent pas le mal qu elles font a l islam en se comportant comme elles se comportent

Vous ne le savez pas, mais les non musulmans qui vous regardent de loin, qui vous observent sans rien dire et qui sont choqués par l hypocrisie dont vous faites preuvres, en viennent a faire une généralité sur le comportement des musulmanes et a considerer l islam comme une religion d hypocrite

Certaines feraient bien plus de bien a la communauté musulmane en enlevant leur voile
M
21 juillet 2020 12:00
On m’attribue des messages que je n’ai pas poster on doit me prendre pour une autre
Citation
O&L a écrit:
Bon bein je ne sais pas pourquoi tu en prends plein la poire.
J'ai pas tout suivi.
Mais tu as donné le bâton pour te faire battre appriori.
21 juillet 2020 12:06
Parce que dans le même temps, elle a critiqué une ancienne femme battue qui travaille et qui est enceinte et qui est actuellement dans l attente d un logement social après avoir quitté son mari violent.

Elle a reproché à cette femme sa grossesse et sa situation de mère seule et sa recherche de logement social (la posteuse était sous pilule quand elle est tombée enceinte) en lui indiquant qu elle profitait du système.

Donc faire ça à côté, c est plutôt audacieux.

Citation
O&L a écrit:
Bon bein je ne sais pas pourquoi tu en prends plein la poire.
J'ai pas tout suivi.
Mais tu as donné le bâton pour te faire battre appriori.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 12:08 par Tani B.
M
21 juillet 2020 12:08
Ce n’étais pas moi !!! Retourne vérifier tu verras que le pseudo est tout autre. Svp arrêtez l’acharnement
Citation
Tani B a écrit:
Parce que dans le même temps, elle a critiqué une ancienne femme battue qui travaille et qui est enceinte et qui est actuellement dans l attente d un logement social après avoir quitter son mari violent.

Elle a reproché à cette femme sa grossesse et sa situation de mère seule et sa recherche de logement social (la posteuse était sous pilule quand elle est tombée enceinte) en lui indiquant qu elle profitait du système.

Donc faire ça à côté, c est plutôt audacieux.
M
21 juillet 2020 12:09
A aucun moment je n’ai parlé d’impôt dans mon post ou n’ai critiquer une femme enceinte. Retourne dans la conversation tu verras que quelqu’un se fait passer pour moi en effet je m’appelle Mélissa et non Melyssa. Oui je suis une Hotesse et je n’ai pas d’impôt à payer.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Pour répondre avec la même virulence que tu emploies a l egard des autres posteurs, tu devrais redescendre un peu.

Parce que tu nous évoques la somme d impôts que tu paies, ton travail insupportable et tout, a croire que tu es le bras de Bill Gates ou que tu fais de l audit auprès des big four. Et te réjouit d etre désormais subventionné d aides.

Mais avec tout le respect que je leur dois, tu es juste hôtesse d accueil, donc tes impôts doivent pas voler bien haut. Tu es deja subventionnée par l etat et nos impôts meme sans congé maladie (même si a côté, tu te permets de venir cracher sur une ancienne femme battue qui bosse et cherche un logement social).

Quant a ton absence, elle ne va pas entraîner la faillite de l etat et encore moins celle de ta boite ou de ta bosse. Ils s en remettront vite, t es pas le PDG et encore meme lui se remplace, personne n est indispensable.
21 juillet 2020 12:09
Genre la meuf , elle vient et elle nous dit avec la plus grande decontraction possible

" Merci de m avoir aider a gruger l etat, maintenant je vais pouvoir me reposer tranquillement pendant que vous , bande de pigeon , vous allez bosser pour payer mes jours de repos, et surtout, n oubliez pas, je suis une femme pieuse car je porte le voile"

Tu t attendais a quoi? Qu on allait te balancer des fleurs

Allez, casse toi de la smiling smiley
21 juillet 2020 12:10
Ça va ètre dur de trouver pendant cette époque, tu risques de trouver que des remplacements, car la plus part des salariés sont en vacances, bon aussi cela dépend dans quel domaine tu es..

Moi à ta place je ne quitterais pas un CDI pour les beaux yeux d'une responsable, elle te cherche, justement pour que tu craques et que tu quittes ton taf..

Cherches la convention collective de ton entreprise et si c'st stipulé que tu as le droit de travailler avec ton voile, colle le lui sous sous le pif, ça va la calmer un moment..
Citation
Melissa5679 a écrit:
Je vais activement chercher un travail pendant ce mois de « pause »
M
21 juillet 2020 12:12
C’était de l’humour car bcp de personne ont dit ça hier mais je ne comprenais pas donc j’ai voulu faire une blague elle est peut être de mauvais goût mais c’était aussi pour vous informer que finalement je vais pouvoir rechercher un nouveau travail et vous remercier. Mais me faire insulter de démon et dire que je salie les femmes qui portent le voile c’est grave. Je n’ai rien fais à par craquer à force qu’on me dise qu’une voilée ne peut accueillir les gens et j’ai voulu partir tout en m’assurant que pendant mes recherches je serais payée.
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Genre la meuf , elle vient et elle nous dit avec la plus grande decontraction possible

" Merci de m avoir aider a gruger l etat, maintenant je vais pouvoir me reposer tranquillement pendant que vous , bande de pigeon , vous allez bosser pour payer mes jours de repos, et surtout, n oubliez pas, je suis une femme pieuse car je porte le voile"

Tu t attendais a quoi? Qu on allait te balancer des fleurs

Allez, casse toi de la smiling smiley
21 juillet 2020 12:15
Rien a faire de tes justifications de pleurnicheuses

Je ne parle pas aux gens comme toi, tu me repugnes

Casse toi de la smiling smiley tu degoutes tout le monde
Citation
Melissa5679 a écrit:
C’était de l’humour car bcp de personne ont dit ça hier mais je ne comprenais pas donc j’ai voulu faire une blague elle est peut être de mauvais goût mais c’était aussi pour vous informer que finalement je vais pouvoir rechercher un nouveau travail et vous remercier. Mais me faire insulter de démon et dire que je salie les femmes qui portent le voile c’est grave. Je n’ai rien fais à par craquer à force qu’on me dise qu’une voilée ne peut accueillir les gens et j’ai voulu partir tout en m’assurant que pendant mes recherches je serais payée.
M
21 juillet 2020 12:17
C’est degeulasse de s’acharner gratuitement. Tu ne veux pas voir la conversation sur le forum car tu sais que ce n’est pas moi et tu préfère dénigrer une sœur et la lyncher plutôt que de t’excuser pour tes insultes gratuite. Que Dieu te guide
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Rien a faire de tes justifications de pleurnicheuses

Je ne parle pas aux gens comme toi, tu me repugnes

Casse toi de la smiling smiley tu degoutes tout le monde
^
^$#
21 juillet 2020 12:18
Bein on a l air de te reprocher des choses.
J'ai pas suivi. Je réponds à ton post.
J'ai déjà fait un brun out donc je vois pas ce qui est mal de rester chez soi si on est fatigué moralement, si on est harcelé par une boss.
Je l'ai vécu. La fatigue mentale n'est pas négligeable. On n'est plus productif. Plus motivée. Heu
Citation
Melissa5679 a écrit:
On m’attribue des messages que je n’ai pas poster on doit me prendre pour une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook