Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée appareil photo jetable pr invités
K
31 janvier 2012 15:16
Salut les filles !!!

Alors voilà je pensai pour mon mariage, donner 5 appareils photos jetables personnalisés (dans ce style) aux invités pour qu'ils se prennent de manière spontanée.

J'ai pas de photographe mon frère et un ami à mon fiancé (qui sont à fond la dedans, c'est leur passion) vont s'en occuper.

Mais je me disais que le coup des appareils jetables, ca pouvait être fun, les gens prendront des photos délires entre eux.

Qu'en pensez vous ?
h
31 janvier 2012 16:15
ca dépend des invités..
si ils sont plutot jeunes ca peut fonctionner..
aprés moi je vois à mon mariage, les femmes la plupart ne voulait pas qu'on les prenne en photos.. j'ai surtout des photos de nous.. et des proches. les autres femmes se cachaient lol ..
donc a voir auprés de tes invités.. et puis bon se mefier de certains farceurs qui pourrait des photos speciales
K
31 janvier 2012 16:27
Les invités seront plutôt jeunes, et pour ce qui est des personnes qui ne souhaitent pas etre prises, bien entendu je respecterai ce choix (mais je pense qu'il y en aura très peu)

Ben en fait, je comptai pas les donner à tous les invités.
Je pense en passer à mon ptit frère, deux cousines, et deux cousins. (au moins je sais que j'aurai pas de photos "bizarres"Grrrr)

J'avais plus envie d'avoir des photos plus "naturelles", prises sur le moment , parce qu'avec les numériques on en tendance à supprimer les photos avec un "défaut".

On verra bien , je suis pas encore sur, il faut que je vois niveau tarifs combien ca va me couter l'achat + le développement !!!
smiling smiley
r
31 janvier 2012 18:23
moi je vais en mettre un sur chaque table, en expliquant qu'ils le deposent a l'entree en partant, c super sympas, et sa permets d'avoir pleins de moments immortalisé sur leurs petits délires qu'on voient pas forcement du trône
m
31 janvier 2012 20:12
ma soeur à fait sa il a tourner la soirée au résultat elle été trop contente
K
31 janvier 2012 22:24
Citation
rely a écrit:
moi je vais en mettre un sur chaque table, en expliquant qu'ils le deposent a l'entree en partant, c super sympas, et sa permets d'avoir pleins de moments immortalisé sur leurs petits délires qu'on voient pas forcement du trône

Ah cool, ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule !! thumbs up
Tu vas l'expliquer comment aux invités qu'ils doivent le laisser a la fin, tu vas accrocher un papier ou le dire oralement ?
K
31 janvier 2012 22:25
Citation
mimie84 a écrit:
ma soeur à fait sa il a tourner la soirée au résultat elle été trop contente

Ah nickel, ca fait plaisir a entendre !! Bon je valide mon idée alors !!!
Merci Mimi84 thumbs up
S
1 février 2012 00:01
Franchement elle est pas mal du tout l'idee! ou alors laissez mon adresse mail a tout ceux qui ont des numeriques mais c sur on a plus tendance a effacé si ya un pti truc qui va pas.


A mediter jaime bcp!
h
1 février 2012 12:14
ha d'accord laisser des appareils photos a deux trois personnes la pourquoi pas..
moi y avait en plus du photographes, le cousin de mon mari, et deux invités..
les photos etaient pas trop mal mais bon malheueusement certains ne sont pas bon photographe du tout..
le top.. c'est la photo des pieds du photographe.. ou des cables par terre mdr ou alors une photo de nous ou il manque notre tete.;

oui pourquoi pas deux ou trois personnes.; aprés perso j'en aurais pas mis sur chaque table..
r
1 février 2012 19:00
Citation
Kolena38 a écrit:
Citation
rely a écrit:
moi je vais en mettre un sur chaque table, en expliquant qu'ils le deposent a l'entree en partant, c super sympas, et sa permets d'avoir pleins de moments immortalisé sur leurs petits délires qu'on voient pas forcement du trône

Ah cool, ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule !! thumbs up
Tu vas l'expliquer comment aux invités qu'ils doivent le laisser a la fin, tu vas accrocher un papier ou le dire oralement ?


c'est le DJ qui vas expliquer! fo pas hesiter a lui demander d'annoncer le repas, l'arrivée en tenue, le déroulement ect...
S
1 février 2012 19:05
Ils vont les voler .. mdrr c troo bien l'idée !! mais sur les tables y aura des vols c certains .. ou les enfants vont les pommé etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
1 février 2012 21:25
j'avoue l'histoire du vol c pas impossible ya un traiteur qui ma dit qu'on lui volai les serviettes en tissu !!!!
r
1 février 2012 21:50
haa franchement c pour sa que je souhaite pas qu'on invite trop trop de monde, quand on n'a donnée les faire part, on n'a dit "venez pas a 40" lol, mais bon c pas pour tout le monde possible, nous sa va, on n'auras 150 personnes normalement, enfin j'espere sinon jsuis dans la m....! lol, en tout cas j'espere qu'il y auras pas de vols, ou je vais dire au dj de faire une annonce toute les une heure " n'oublier pas de rendre les apareils photos!!" mdr
S
2 février 2012 10:25
ils ont beau etre 20, si y a une personne sans scrupules elle te vole tn truc LOL

enfin, c vrt une bonne idée !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook