Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée activités anniversaire 19 ans
21 octobre 2017 11:46
Salam Aleykoum les yabies,

Je poste aujourd’hui ce sujet pour avoir des idées d’activités à faire sur Paris pour mon anniversaire fin octobre. En effet, je vais avoir 19 ans et je suis vraient en manque d´idee. Chaque année, avec ma meilleure amie, on a l´habitude d’aller manger restos puis se balader sur Paris mais là j’aurais voulu changer. Je compte oragniser une petite fête chez moi avec mes amies samedi mais sachant que mon anniversaire tombe un mercredi, j’aurais voulu le fêter avec ma meilleure amie le jour même, après les cours.

Merci d’acance smiling smiley
M
21 octobre 2017 11:48
Je peux venir ?
je prendrais ma guitare et vous chanterais des chansons rif
j
21 octobre 2017 12:02
C'est là un véritable problème existentiel !! J'ose pas répondre et comme tu es à la croisée des chemins, j'ai peur de te guider vers la mauvaise voie...Quel dilemme !

Il y a une chanson, je crois de Claude François, le titre, c'est "pauvre petite fille riche..."whistling smiley
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam Aleykoum les yabies,

Je poste aujourd’hui ce sujet pour avoir des idées d’activités à faire sur Paris pour mon anniversaire fin octobre. En effet, je vais avoir 19 ans et je suis vraient en manque d´idee. Chaque année, avec ma meilleure amie, on a l´habitude d’aller manger restos puis se balader sur Paris mais là j’aurais voulu changer. Je compte oragniser une petite fête chez moi avec mes amies samedi mais sachant que mon anniversaire tombe un mercredi, j’aurais voulu le fêter avec ma meilleure amie le jour même, après les cours.

Merci d’acance smiling smiley
C
21 octobre 2017 12:10
Comme cadeau d'anniversaire
Tu seras Cléopâtre le temps d'une journée si tu veux
Ne me remercie pas. .
2
21 octobre 2017 12:16
je iendrais filmer la scene pour que ce moment reste INOUBLIABLE!!!!!!
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Je peux venir ?
je prendrais ma guitare et vous chanterais des chansons rif
j
21 octobre 2017 12:18
Moi, perso, je déteste l'autocommémoration ! Le monde n'a pas changé parce que tu es née. C'est ton anniversaire et alors ????? Fais une hassana avec ton argent au lieu d'aller le dépenser dans des lieux qui ne le mérite pas !!! Je ne fête jamais mon anniversaire, c'est un jour comme un autre. Fêter son anniversaire, l'us et coutume de la société bien occidentale, bien individualiste, bien égocentrique et bien égocentrée.
21 octobre 2017 12:29
Fait rien et reste avec ta famille.
21 octobre 2017 12:32
Ces clair je ne comprendrais jamais les gens qui fêtent leur anniversaire de plus c'est interdit chaque année que je le faisait je tombé malade avec bcp de fièvre et comme par hasard c'était ce jour la fêter son anniversaire en faisant une fête pour tes 19ans tu peux aussi nous dire qui y'aura de la musique et de l'alcool on n'est pas bête tu ces. Et le fêter sa revient aussi inconsciemment à dire je suis un être supérieur qui le mérite.
21 octobre 2017 12:40
Pourquoi ne pas faire votre petit rituel avec ta copine mercredi et faire une après-midi entre filles que toutes les deux et samedi avec tes amis ?
21 octobre 2017 14:43
Salam en ce moment ta des activités offertes a deux en achetant des Kinder ^^
M
21 octobre 2017 14:57
Je vais te faire craqué c'est sure
après faudra pas m'en vouloir si t'es folle de moi
l
21 octobre 2017 14:58
Mon Dieu, quand je lis les préoccupations de certains...
M
21 octobre 2017 15:01
Ne stresse pas
Main dans la main
On fera de ce monde ,un monde meilleur
Force et honneur à ma petite loulou
H
21 octobre 2017 15:36
selem aleykoum celui qui cherche a copier les mécreant sont comme eux je t'invite a delaisser ça (l'anniversaire) meme si c'est dure et sache que si tu fait un pas vers ALLAH ALLAH en feras vers toi.
l
21 octobre 2017 17:08
Comment ca "même si c est dur"?? C est dur de pas faire d anniversaire?? Moi j en ai jamais fait et j en suis pas morte!!
Citation
Harun75 a écrit:
selem aleykoum celui qui cherche a copier les mécreant sont comme eux je t'invite a delaisser ça (l'anniversaire) meme si c'est dure et sache que si tu fait un pas vers ALLAH ALLAH en feras vers toi.
H
21 octobre 2017 17:14
moi perso j'en fait pas d'anniversaire mais d'autre personne sont plus faible a ce niveau la et pour eux oui c'est dure et c'est la réalité comme j'ai deja vu des musulman acheter un sapin de noël et mettre des cadeaux l’être humain est attirer par tout se qui brille il faut juste souvent sans écarter car souvent c'est néfaste si tu te sent pas viser par ça dit al hamdoulilah smiling smiley
l
21 octobre 2017 17:22
Non mais allo quoi!!! Même avec des gosses en bas âge je fais ni anniversaire ni sapins!! Bref chacun son truc!
Citation
Harun75 a écrit:
moi perso j'en fait pas d'anniversaire mais d'autre personne sont plus faible a ce niveau la et pour eux oui c'est dure et c'est la réalité comme j'ai deja vu des musulman acheter un sapin de noël et mettre des cadeaux l’être humain est attirer par tout se qui brille il faut juste souvent sans écarter car souvent c'est néfaste si tu te sent pas viser par ça dit al hamdoulilah smiling smiley
H
21 octobre 2017 17:34
la personne qui a ouvert le sujet c'est pas toi a ce qu'il me semble c'est bien sonrisa1818
pkoi tu te sent visé alors !!! Alors que mon message ne tes en aucun cas destiné personnellement je comprend pas.
l
3 juin 2018 14:47
bonjour je recherche des activités a faire pour mon anniversaire en juillet je vais fêtez mes 19 ans car mes amies et mon âge et je sais pas quoi le faire faire des activités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook