Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE IDEE????
h
22 mars 2007 12:16
Bonjour mon frère a emménagé dans son nouvel appart et je compte lui faire une petite visite ce week,

Auriez vous une idée de cadeau pour son appart je veux pas y aller les mains vide je rechercherai un truc déco sympa éviter la vaisselle ma belle soeur est bien equipé!

alors à vos claviers mes ami(e)sevil
f
22 mars 2007 13:13
une jolie lampe nan ?? a ikea yan a des belles
sinonun vase, des bougies, un tableau, deesole jai pa tro d'idées
h
22 mars 2007 14:00
merci fdalyia tu m'en donne ds idees c'est getille à toi merci winking smiley
Y
22 mars 2007 15:10
salam

va chez un fleuriste ils ont de belles compositions qui dure dans de jolie décors
i
22 mars 2007 15:58
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour mon frère a emménagé dans son nouvel appart et je compte lui faire une petite visite ce week,

Auriez vous une idée de cadeau pour son appart je veux pas y aller les mains vide je rechercherai un truc déco sympa éviter la vaisselle ma belle soeur est bien equipé!

alors à vos claviers mes ami(e)sevil

serviettes de bain
nappes
petites déco de commode
des gateaux fait maison par toi...
n
22 mars 2007 17:16
des bougies decoratif y en as de tres jolie et pour les couleurs ta le choix c clair
n
22 mars 2007 19:07
Salam,

on ne pense pas assez aux jeux de sociétés, y'en a des marrants pour les soirées en famille.

En plus tradi, c'est l'équipement de la maison : un hamac pour balcon? Un joli minuteur pour cuisiner, très pratique, on l'emporte au salon pour regarder la TV et il sonne pour nous rappeler que ....
I
23 mars 2007 11:11
une belle plante, un beau vase...
A
23 mars 2007 14:22
salam,

pourquoi pas un grand cadre de photo de lui et de sa femme ou de tes parents
ou bien un tapis de salle à manger, pas les tapis marocains
h
23 mars 2007 15:43
Merci a tous pour vos précieuses idées,

je viens juste de penser aux cadres, je vais peut etre opté pour l'idée de lui offrir des cadres ou elle pourra mettre les photos de son fils!

merci aidaneh on a pensé ensemble a la même chose tu dois être très intelligent lol evil

je rigole bien sur merci encore a vous toutes et vous tous!
t
23 mars 2007 19:10
l'idée de la plante est géniale


Citation
Mme Brunette a écrit:
une belle plante, un beau vase...
O
28 mars 2007 15:33
UNE GRANDE PLANTE C EST TRES BIEN Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook