Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée???
N
6 janvier 2007 20:50
voila ma soeur aimerait offrir une gournette a son fiancer et je voulais savoir si vous aviez une petite idée de ce qu'elle pourrait y graver???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
c
6 janvier 2007 20:59
olalal c'est perssonel cé truc la cé pas a nous de lui
dire koi inscrire elle esat surement assez agée
pour decidé de elle meme
z
6 janvier 2007 20:59
le prenom de son fiancé

son surnom

la date de leur rencontre/khotba ou autres...

une jolie mini phrase qui le représente

...


ou alors la date de son anniversaire!!! grinning smiley
0
6 janvier 2007 21:02
Salam

Un jolie " Ischlibidish grinning smiley " winking smiley !! Ou alors leur prénom a tout les deux et en bas le jour de leur mariage ou rencontre smiling smiley !!
t
6 janvier 2007 21:48
Clap Monsieur Ischlibidish c'est pas con moi à chaque fois que je vois une gourmette je vois le prénom du gars et je revois le visage pour voir si ca concorde avec mdr

Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un jolie " Ischlibidish grinning smiley " winking smiley !! Ou alors leur prénom a tout les deux et en bas le jour de leur mariage ou rencontre smiling smiley !!
p
6 janvier 2007 21:51
Gravez la gourmette du nom d'un celebre bijoutier-joaillier, si possible le + onéreux


Comme ça, d'un coup, sa valeur grimperait evil


pardon, c bien le forum "astuces"...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 janvier 2007 21:54
Citation
petit chat a écrit:
Gravez la gourmette du nom d'un celebre bijoutier-joaillier, si possible le + onéreux


Comme ça, d'un coup, sa valeur grimperait evil


pardon, c bien le forum "astuces"...
Salam

Mdrrrr !! Pas mal grinning smiley !!!

Ou alors comme j'ai dit nom+prénom et lui offrir une montre avec la gourmette [ Rolex In love , Festina ou autre ]
z
6 janvier 2007 21:54
Citation
petit chat a écrit:
Gravez la gourmette du nom d'un celebre bijoutier-joaillier, si possible le + onéreux


Comme ça, d'un coup, sa valeur grimperait evil


pardon, c bien le forum "astuces"...


expdrrrrrrrrr Clap
t
6 janvier 2007 22:11
le mot ischlibidish m'a trop fait rire j'ai une copine qui vient de se marier en allemagne elle rejoint son mari elle ne connait qu'un seul mot ischlibidish comment elle va dialoguer avec tout le monde elle me fait avec mon mari je me colle devant une vitrine pour m'acheter des choses je lui dirais ischlibidish daba daba grinning smiley tu dis tu me ischlibidish et moi je ischlibidish daba daba hadi grinning smiley rien qu'avec le mot ischlibidish elle fera l'affaire làbas grinning smiley


Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un jolie " Ischlibidish grinning smiley " winking smiley !! Ou alors leur prénom a tout les deux et en bas le jour de leur mariage ou rencontre smiling smiley !!
0
6 janvier 2007 22:19
Citation
tranchederepos a écrit:
le mot ischlibidish m'a trop fait rire j'ai une copine qui vient de se marier en allemagne elle rejoint son mari elle ne connait qu'un seul mot ischlibidish comment elle va dialoguer avec tout le monde elle me fait avec mon mari je me colle devant une vitrine pour m'acheter des choses je lui dirais ischlibidish daba daba grinning smiley tu dis tu me ischlibidish et moi je ischlibidish daba daba hadi grinning smiley rien qu'avec le mot ischlibidish elle fera l'affaire làbas grinning smiley


Citation
momo695 a écrit:
Salam

Un jolie " Ischlibidish grinning smiley " winking smiley !! Ou alors leur prénom a tout les deux et en bas le jour de leur mariage ou rencontre smiling smiley !!
Salam

Mdrrrrrrr 3la ischlibidich daba daba grinning smiley !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon les gens y vont eye popping smiley grinning smiley
N
7 janvier 2007 00:04
ben elle compte deja mettre les initiales de leurs prenoms tout en bas mais pour la phrase elle sait pas et moi non plus lol
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
w
wiz
7 janvier 2007 00:10
Ptr Petitchat !!!! trop forte ! Clap


Elle peut mettre "Pour la vie by Rolex" pour faire plaisir à MOMO
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
7 janvier 2007 09:35
Salam


grinning smiley !! By Rolex mdrrrrrrr !! Clap !!

Une phrase c'est personnel winking smiley Genre ---> Tu est ma moitié pour la vie ou Des que je t'ai vu j'ai su que tu était a moi grinning smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook