Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée
c
26 septembre 2006 19:03
SALAM s'il vous plait je voudrais cuisiner des cuisse de poulet mais j'ai envie d'un idée originale svp merci pour vos reponses.
D
26 septembre 2006 19:39
Salam,

Sous forme de grillade, tu fais un bonne sauce à base d'epices, style pivre blanc, noir, paprika, cumin, herbe de provence, du persil haché, une cuillère d'huile de tournesol ou autre, si tu veux tu peux ajouter de la moutarde, tu melange le tout et tu l'applique sur les cuisse de poulet.

Tu laisse mariner pendant quelques heures, et puis tu les met sur le barbecue, c'est very delicious. Apres je pense que d'autre bonne recettes seront posté.

bon ftour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
26 septembre 2006 21:45
salam et mabrouk ramdane
sinon et avec la meme marinade tu les met ds la cocote une vingtaine de minutes a feu tres doux et apres au four juste pour la coloration.
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
27 septembre 2006 00:51
Une recette originale, rapide, et toute simple,que ma fille a trouver sur Internet.
elle me la fait un jour ou j’étais malade et j’ai beaucoup aimer thumbs up

8 hauts de cuisse de poulet sans peau
badigeonnés d huile
1 sachet de soupe a l oignon
100g de chapelure
dans un grand saladier verser le sachet de soupe a l oignon et la
chapelure a l aide d un pinceau badigeonner les cuisses
tremper les cuisses dans le mélange chapelure soupe sale poivrer
mettre dans une cocotte qui ferme et laisser cuire au four
35 a 40 mn th 6/7 ou 200°
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
27 septembre 2006 16:16
moi je mets au fond de ma cocottte huile, un demi jus de citron, coriandre ciselée, cumin, piment doux, colorant alimentaire, sel et poivre, avec un fond d'eau
je pose les cuisses dessus et je laisse mijoter dans ma cocotte, en retournant de temps en temps.
c tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs upthumbs upthumbs upClap
D
27 septembre 2006 21:17
Salam,

par contre y a aussi y aussi une autre recette avec du poulet. En tout ca je vous la raconte comme je l'a fait d'habitude (quand je la fait bien sur). Mais y a pas vraiment de dosage.

Vous prenez une marmitte

vous y mettez de l'huile de tournesol ou d'olive.

vous attendez qu'elle chauffe puis vous mettez l'equivalent de 2 oignons moyen coupé en petits dés, mettez du persil haché, sel, poivre, paprika, colorant alimentaire (je prefere el kharkoum c'est naturel) vous laissez cuire le tout en melangeant, le temps que les oignons fondent.

Puis vous ajoutez la viande, vous laissez quelques secondes le temps qu'elles s'impregnent de l'arome de la preparation, puis ajoutez un verre d'eau avec un bouillons effrité dedans, pas sur la viande mais sur les bords, mettez le couvercle et surveillez de temps à autre, ajoutez de l'eau quand il est necessaires.

Apres prenez quelques pruneaux d'agen, mettez les à cuire dans une casserole avec l'equivalent d'un demi verre d'eau, ajoutez un peu de sucre et laissez cuire pendant quelques minute.


Des que le tout est cuit, mettez la viande à part, mettez quelques cuilleres à soupe de l'eau qui à cuit avec les pruneaux elle sera sucré avec l'arome des fruits, vous la melanger avec la sauce de la viande.

Puis vous entreposez la viande dans une assiete avec la sauce, decoré des pruneaux, et quelques bout de persil hachée disposé sur la viande. Bessaha ou raha et bon appetit bien sur.

La fois où je l'ai fait mes parents n'y avaient pas cru, je faisais de la concurrence à ma mere, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
29 septembre 2006 22:02
Salam,

Alors vous avez essayé ma recette? lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 septembre 2006 22:23
salam Donatello Clap tbarallah allik petit frèresmiling smiley tu assure je vais essayer dimanche ta recette! et je te dirais quoi winking smiley ou plutôt je te dirais ce que mon mari en pense, car moi le sucré salé je n’aime pas tropwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 septembre 2006 22:35
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Alors vous avez essayé ma recette? lol

ça y est ! Bergach est parmi nous Clap
D
30 septembre 2006 12:37
Salam,

lol, par contre cette recette marche plutot avec la viande de boeuf ou d'agneau. Parce du sucré avec du poulte ca le fait pas trop je pense. En tout cas merci.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
30 septembre 2006 12:38
Citation
meerabell a écrit:
ça y est ! Bergach est parmi nous Clap

Salam,

lol, manque plus que j'ouvre mon restos alors grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
30 septembre 2006 14:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
ça y est ! Bergach est parmi nous Clap

Salam,

lol, manque plus que j'ouvre mon restos alors grinning smiley

Donatello ... le gars multibusiness tongue sticking out smiley
D
30 septembre 2006 14:54
Citation
meerabell a écrit:
Donatello ... le gars multibusiness tongue sticking out smiley

Salam,

Un fast food, couscous, rfissa, tajine, pastilla, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook