Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée ?
d
20 mars 2013 18:12
Salam,

ma copine voudrait offrir un parfum, de la marque avon, à son copain mais elle hésite .

à votre avis elle lui achete un parfum du jour ou parfum de nuit? ( parfum christian lacroix )
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/13 21:18 par discuteer.
d
20 mars 2013 21:09
salam,

vu plusieurs fois , sans aucune réponse sad smiley
a
20 mars 2013 21:14
Citation
discuteer a écrit:
Salam,

ma copine voudrait offrir un parfum à son copain mais elle hésite entre 2parfums .

à votre avis elle lui achete un parfum du jour ou parfum de nuit? ( même gamme du parfum)
Merci

Le parfum de nuit ça existe?
Je me demande bien quelle peut être la différence entre ces deux parfums.
Ils sont dans le haram pour penser à lui offrir un parfum de nuit?
d
22 mars 2013 20:59
oui ca existe dans la marque avon, je suis pas pour discuter si c haram ou hlal, je veux juste savoir laquelle est mieux parfum du jour ou nuit si qq connait ou deja utilisé ce parfum.
merci
23 mars 2013 00:05
Cela va etre dur de trouver une reponse ici tout depend des gout du concerne tu crois pas ??
d
23 mars 2013 02:46
oui c est vrai, le probleme chez la marque avon c'est que tu achete des produit sans savoir si ca va te plaire ou pas, c pour ca j ai ouvert ce poste, pour voir l avis des gens si y en a qui ont deja acheté et aimé ce parfum et lequel prefere ?celui de nuit ou de jour
23 mars 2013 11:22
je ne connais pas du tout cette marque, mais je peux te conseiller par mal de parfum,

si il aime ce qui est sucré, boisé.. : play de Givenchy, One million, Bleu de Channel..

si c'est plutot sport : Boss orange, Dior intense sport, code armani

ou un grand classique Jean Paul Gautier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook