Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RER D jai une idee!!!
t
13 juillet 2004 13:40
Jai eu une idee ce matin!

Demander a une jeune fille maghrebine portant le hijab son autorisation pour lui barbouiller le visage de rouge, la maquiller de bleu sous les yeux, lui peindre des signes pas tres enchanteurs sur le corps, et lenvoyer au premier commissariat de police ou elle declarera avoir ete agresse elle et son enfant par une bande de petits jeunes en cravate, bien sur eux!

Peut etre aurons nous une declaration des plus hautes instances du pays ce soir au 20h00, une tribune dans tous les grands quotidiens, peut etre deviendrons nous plus celebre que la star academy!!!

Qu'en pensez vous?

Elle pretend quon va la taxer de mitomanie au commissariat de police, quon va lui demander ses papiers, quon va lui demander doter son voile pour la reconnaitre!

Euh non c pas une bonne idee finalement!
i
13 juillet 2004 13:42
Ces trucs la laisse les aux juifs,ne nous abaissons pas à ce jeu de lachessmiling smiley

a
13 juillet 2004 15:27
Je prefererai le terme Sionistes au lieu de juifs.
C'est comme les chiites qui ne representent pas les sunnites, et dieu merci. :-)
l
13 juillet 2004 16:59
c bas!!!

arretez de vous rabaissez les gars!!!

au moins ca leur apprendra a reflechir a deux fois avant de parelr ces medias de merde mais galemnt la justice qui ne fait pas comme toujours un bon boulot..

je c personne n est infaillible!!
m
13 juillet 2004 17:16
Salam à tous!

Pas sûr qu'il y ait un impact!

Car maltraiter un musulman (en général) et un arabe (en particulier) ne fait pas vendre!

Et puis en france vous en connaissez beaucoup des medias pro musulmans!

Tandis que le contraire il n' ya que ça!
m
13 juillet 2004 18:01
Et je trouve les médias moins enthousiastes ( depuis que la version est remise en cause )!

Comme quoi ils ( les médias et les politiques) aiment bien "casser" les notres!

ps: N'oubliez pas la petite Lydia!
a
13 juillet 2004 19:29
Sans aucun doute.
L'annonce passera surement a la sauvette puisq'il s'agit de s'excuser auprés de maghrebins trainés ds la boue.
La France est experte en la matiére, les arabes sont les bouc-emissaires parfaits, puisq'on a pas grand pouvoir de contre attaq.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook