Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie ideale
l
24 octobre 2016 00:36
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
24 octobre 2016 00:39
Tu es prof leila chewing gum?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
24 octobre 2016 00:40
Pas mal.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
l
24 octobre 2016 00:40
Na je m'invente une life mdr

Mais plus tard pk pas inchallah

Allez a toi de rep au topic
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Tu es prof leila chewing gum?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
24 octobre 2016 00:45
Je veux une usine de chocolat à mon nom, je veux un atoll rien que pour moi, je veux... Une femme pour me consoler de tout mes tourments. crying(

smoking smiley
c
24 octobre 2016 00:46
moi dans 5 ans ..
je me vois marier pas d'enfant fondé mon entreprise ...

dans 30 ans mort Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
M
24 octobre 2016 00:46
J'aime pas me projeter je vis au jour le jour .... ds 5 ans j'espere etre marrié si Allah me l'a decreté apres ds 10 ans j'espère ne plus être en france lol ds 40 ans etre un papy epanouie avc 5 dents ou plus,à la retraite( oui je rêve) ,sortir promener mes ptits enfants avc leurs mémés( mon epouse )... inchaAllah si Allah me le permet...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Na je m'invente une life mdr

Mais plus tard pk pas inchallah

Allez a toi de rep au topic
l
24 octobre 2016 00:47
Mdrr c'est ça le ta leau de ta vie idéal mdrr mort dans 30ans..

Allez un P'tit effort
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
24 octobre 2016 00:53
Moi j'aimerais être comme toi Leila mdr
l
24 octobre 2016 00:53
Tu n'auras plus de tourments inchallah et tu ten seras consolé tout seul comme un grand.

Dans 5ans feufollet aura un travail stable inchallah, il rencontrera sa jolie durant ses heures de pause ou de travail quand il veut pas s'y mettre.
Elle l'aura remarqué depuis un petit moment mais lui ne le sait pas. Il la voit et c'est le coup de Coeur il a peur daller vers elle mais elle est entreprenante tout se fait alors très rapidement et le voila marié.
Un appartement dans la foulée et un bb en route (oh c'est des jumeaux).

Son travail est cool mais il espère avoir son entreprise..


Dans 30 ans : Ses enfants ont bien grandi et sa petite femme toujours aussi charmante, il court a droite a gauche pour son entreprise mais son fiston prend la relève il peut dormir tranquillement. Il fait du sport ca fait des années qu'il n'arrête plus et se promène avec sa bien aimée de ville en ville.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je veux une usine de chocolat à mon nom, je veux un atoll rien que pour moi, je veux... Une femme pour me consoler de tout mes tourments. crying(

smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 octobre 2016 00:57
Mdrr le retour des phrases courtes

Tu veux le même tableau c'est ça ? On peut le dupliquer si tu veux....

Allez donne ta description
Citation
Chems al layl a écrit:
Moi j'aimerais être comme toi Leila mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 octobre 2016 00:57
Je souhaiterais ne plus exister grinning smiley

Humm bon trêve de plaisanterie quoi que ce n'en est pas vraiment une ^^bon je rigoleeee à moitié grinning smiley

Dans 5 ans ?

En fait c'est grave là parce que j'arrive à rien imaginer, j'ai pas envie de me projeter pour rien parce qu'il y'a 5 ans j'ai fais ça et ma vie n'a pas bougé d'un millimètre ptdr

Un paragraphe pour plomber l'ambiance désolée mais ce soir je suis pas d'humeur angry smiley

El hamdoulilah
Z
24 octobre 2016 01:02
Salam alikom .

Dans 5 ans je me vois marié lol comme tout le monde apparement . 1 ou 2 enfants . Commençant a creer ma structure In love .Etre encore plus investi dans les asso de ma ville que ma femme y soit aussi .
Avoir beaucoup progresser dans notre cheminement religieux smiling smiley

Dans 30 ans . Je me vois aimé ma femme encore plus que 25 ans auparavant . Avoir des petits enfants qui commencent a courir dans la maison . J aurais plusieurs structure dont certaine en afrique et amerique du sud . Je connaitrais le Coran en entier
smiling smiley

InchAllah

Que Dieu nous accorde le meilleur
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
C
24 octobre 2016 01:02
Oui voilà mdr

Dans 5 ans j'aimerais être mariée avec 2 enfants et travailler à mon compte.
Mais j'arrive pas à me projeter dans 30 ans lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr le retour des phrases courtes

Tu veux le même tableau c'est ça ? On peut le dupliquer si tu veux....

Allez donne ta description
l
24 octobre 2016 01:03
Mdrr starflah ihssan keski spass la ?

Je te souhaite d'avoir vraiment tout ce que tu veux inchallah et qu'Allah te donne la volonté d'agir et de faire surtout.

Jaime bien le hmdl a la fin.
Je suis moche et pauvre. Al hmdl smiling smiley
Mdrr

Tkt en 5 ans bcppp de choses peuvent se passer sans meme que tu le décides lool
Citation
IhssanT a écrit:
Je souhaiterais ne plus exister grinning smiley

Humm bon trêve de plaisanterie quoi que ce n'en est pas vraiment une ^^bon je rigoleeee à moitié grinning smiley

Dans 5 ans ?

En fait c'est grave là parce que j'arrive à rien imaginer, j'ai pas envie de me projeter pour rien parce qu'il y'a 5 ans j'ai fais ça et ma vie n'a pas bougé d'un millimètre ptdr

Un paragraphe pour plomber l'ambiance désolée mais ce soir je suis pas d'humeur angry smiley

El hamdoulilah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 octobre 2016 01:08
Finalement on est tous assez simples dans ce qu'on imagine pas de grande carrière pas de grandes aventures lool juste une vie ppr et sereine.

Bon c pas très détaillé tt ca tt de meme.. Mais bn c mieux lol
Citation
Mysterious yabi a écrit:
J'aime pas me projeter je vis au jour le jour .... ds 5 ans j'espere etre marrié si Allah me l'a decreté apres ds 10 ans j'espère ne plus être en france lol ds 40 ans etre un papy epanouie avc 5 dents ou plus,à la retraite( oui je rêve) ,sortir promener mes ptits enfants avc leurs mémés( mon epouse )... inchaAllah si Allah me le permet...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 octobre 2016 01:10
ptdr

Je me rattrape à la fin t'as vu

Le problème c'est que j'ai le choix de changer certaines choses dans ma vie pour qu'elle soit meilleure mais comme d'habitude je gâche tout.

Amine et merci Leila carambar, je te souhaite la même chose et qu'Allah te permette de réaliser tout tes souhaits même les plus fous ^^

PS: et moi j'aime bien tes "mdr" à chaque fois même quand c'est pas marrant grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr starflah ihssan keski spass la ?

Je te souhaite d'avoir vraiment tout ce que tu veux inchallah et qu'Allah te donne la volonté d'agir et de faire surtout.

Jaime bien le hmdl a la fin.
Je suis moche et pauvre. Al hmdl smiling smiley
Mdrr

Tkt en 5 ans bcppp de choses peuvent se passer sans meme que tu le décides lool
L
24 octobre 2016 01:11
Merci pour ton message, c'est beau. sad smiley

Welcome
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu n'auras plus de tourments inchallah et tu ten seras consolé tout seul comme un grand.

Dans 5ans feufollet aura un travail stable inchallah, il rencontrera sa jolie durant ses heures de pause ou de travail quand il veut pas s'y mettre.
Elle l'aura remarqué depuis un petit moment mais lui ne le sait pas. Il la voit et c'est le coup de Coeur il a peur daller vers elle mais elle est entreprenante tout se fait alors très rapidement et le voila marié.
Un appartement dans la foulée et un bb en route (oh c'est des jumeaux).

Son travail est cool mais il espère avoir son entreprise..


Dans 30 ans : Ses enfants ont bien grandi et sa petite femme toujours aussi charmante, il court a droite a gauche pour son entreprise mais son fiston prend la relève il peut dormir tranquillement. Il fait du sport ca fait des années qu'il n'arrête plus et se promène avec sa bien aimée de ville en ville.
24 octobre 2016 01:13
A3oudhoubillah ta photo de profil Oh Oh moody smiley moody smiley
M
24 octobre 2016 01:14
On a tous des rêves mais je prefere les garder pour moi leilouch.. ca va c'est assez détailler et assez romantique la balade avc la méme enfin mon epouse mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Finalement on est tous assez simples dans ce qu'on imagine pas de grande carrière pas de grandes aventures lool juste une vie ppr et sereine.

Bon c pas très détaillé tt ca tt de meme.. Mais bn c mieux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook