Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie ideale
l
24 octobre 2016 01:16
On peut tout changer dans sa vie si on en a la volonté ya rien qui est figé, chaque jour est une nouvelle vie lais le plus beau c'est ce qui nous tombe dessus par hasard.

Change ta vie et laisse les plus belles choses te tomber dessus.

T'en es largement capable.

T'as déjà pensé à etre rédacteur ?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Merci pour ton message, c'est beau. sad smiley

Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 octobre 2016 01:19
Laquelle ? La mienne ?
Je revenais de san Francisco je faisais une tournée, la c'était durant un meeting..
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
A3oudhoubillah ta photo de profil Oh Oh moody smiley moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 octobre 2016 01:21
Alaykoum Salam,

C'est vraiment bien détaillé.

Je te souhaite de réussir Amin.

Qu'Allah vs accorde a tous plus encore que ce que vs souhaitez intérieurement
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam alikom .

Dans 5 ans je me vois marié lol comme tout le monde apparement . 1 ou 2 enfants . Commençant a creer ma structure In love .Etre encore plus investi dans les asso de ma ville que ma femme y soit aussi .
Avoir beaucoup progresser dans notre cheminement religieux smiling smiley

Dans 30 ans . Je me vois aimé ma femme encore plus que 25 ans auparavant . Avoir des petits enfants qui commencent a courir dans la maison . J aurais plusieurs structure dont certaine en afrique et amerique du sud . Je connaitrais le Coran en entier
smiling smiley

InchAllah

Que Dieu nous accorde le meilleur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
24 octobre 2016 01:22
Salam Alikoum

N'oublie pas de dire Insha'Allah

Quand a moi j'aimerais seulement ressentir avant ma mort ce que Allah nous décrit dans se verset:( je ne souhaite ni plus, ni moins)Insha'Allah

{Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et c’est en leur Seigneur qu’ils placent leur confiance} (sourate al-Anfal verset 2)


C'est-à-dire quand est mentionné Sa Grandeur, sa Majesté, Sa Suprématie, les cœurs prennent peur, et frémissent, et la personne se sent touché au point que certains Salaf lorsque leur était récités les versets procurant Al Khawf (la peur), ils tombaient malade pendant des jours.
L
24 octobre 2016 01:35
Justement, il me manque la volonté et le bon état d'esprit et je suis conscient de tout ça.

Mais bon, la vie continue...

Rédacteur dans quoi ? Ça embauche ?

En tout cas, merci, c'est gentil.
Citation
leilamalabarr a écrit:
On peut tout changer dans sa vie si on en a la volonté ya rien qui est figé, chaque jour est une nouvelle vie lais le plus beau c'est ce qui nous tombe dessus par hasard.

Change ta vie et laisse les plus belles choses te tomber dessus.

T'en es largement capable.

T'as déjà pensé à etre rédacteur ?
L
24 octobre 2016 01:36
Je t'imaginais pas du tout comme ça. eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Laquelle ? La mienne ?
Je revenais de san Francisco je faisais une tournée, la c'était durant un meeting..
24 octobre 2016 01:56
Non, non.... je m'adressais à D.Trumpette lol ptdr angry smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Laquelle ? La mienne ?
Je revenais de san Francisco je faisais une tournée, la c'était durant un meeting..
L
24 octobre 2016 02:02
Hé ! Un peu de respect pour le futur président des États-Unis ! eye rolling smiley
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Non, non.... je m'adressais à D.Trumpette lol ptdr angry smiley
R
24 octobre 2016 03:34
Salam miss carembar

S
24 octobre 2016 04:15
Dans 5 ans je serais votre président, préparez vous à me faire des boussahs sur les pieds.

Le vrai changement c'est dans 5 ans mes kheys. ptdr
N
24 octobre 2016 11:55
Un yacht et 4 femmes qui s'entendent super bien entre elles, on va partager la même chambre et concrétiser tous nos projets ensemble jusqu'à celui du Paradis éternel
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
24 octobre 2016 13:44
Aleykom salam

Dans 5 ans j'espère que je serai marier, que mn mari n'aura pas changer comme on peut lire dans les post sur yabi et avoir avancer niveau religion (oui parce que ça serai grave de rester au même stade niveau religion ça veut dire que j'aurai rien foutu pendant 5 ans ) . J'espère que je ferai un travail que j'aime et qui me permet de vivre , que mes parents soient tjr vivant et en bonne santé incha Allah.

Dans 30 ans j'espère vraiment que j'aurai fait le pèlerinage incha Allah, en tout cas j'espère que jaurait le temps de le faire avant de mourir .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabinautes,

A quoi voulez vous que votre vie ressemble ?
Quel serait le schéma idéal ?
Quelles réussites, quels types de maris/femmes/enfants, quels sensations ?

Bref comment dresseriez vs le tableau idéal de votre vie dans 5 ans puis dans 30 ans ?

Je commence :
Dans 5 ans inchallah j'aimerais etre mariée avoir au moins 1 ou 2 enfants.
Travailler dans une entreprise qui me plait, prendre des cours et en donner, faire du sport. Je me sentirais sereine, épanouie je ferais enfin ce que j'ai toujours voulu faire avec un mari aimant et des enfants qui rendent pas oufs mdrr

Dans 30 ans .. Difficile à dire, j'aimerais etre à l'étranger avec mon mari, les enfants mariés nous profitons, je donne des cours lui aussi et nous voyageons, faisons des activités.

Et vs ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
24 octobre 2016 15:23
wa alaykom salam

dans 5 ans incha allah j'aimerais avoir d'autre enfants et que surtout que ma foie en Allah soit encore plus présente pratiquer plus ma religion et me détacher de cette vie pour vivre plus paisiblement

dans 30 ans j'espère in cha allah que les musulman auront la paix que toute ces guerres soit un mauvais souvenir pour que mes enfants subisse pas ce genre de choses et sinon j'espère que je serai une gentil grand mère qui partagera son savoir in cha Allah
A
24 octobre 2016 15:46
Moi dans 5 ans j'aurai 5 milliard sur mon compte en banque.

4 femmes officielles et 4 officieuses, 10 enfant minimum, et un jet privé pour les emmener tous en vacances.

Je pense que c'est accessible smiling smiley
l
24 octobre 2016 15:51
P-e apres avoir fait l'emission sur m6... tu sais tout est possible !

Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi dans 5 ans j'aurai 5 milliard sur mon compte en banque.

4 femmes officielles et 4 officieuses, 10 enfant minimum, et un jet privé pour les emmener tous en vacances.

Je pense que c'est accessible smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
24 octobre 2016 16:55
Waleykoum Salam

J'ai beau réfléchir je trouves rien. Je vagabonde et je verrais bien. smiling smiley
Z
24 octobre 2016 17:14
J'aimerai tellement faire un tour du monde avec ma petite maman ... Passez notre vie à visiter tous les pays, découvrir des cultures, rencontrer des personnes incroyable, avoir plein de beaux souvenirs tous les 2.

Puis après de longues années, rentrer ensemble et s'installer dans notre douar ... In love

Qu'ALLAH m'accorde cette vie.

La vie trop conformiste, une maison sous crédit, 2 enfants, un boulot de 35H, salle de sport ( Mais toujours un corps crevé ptdr ), balade le parc de la ville tous les dimanches matin ... C'est loin très loin d'être mon kiff. Ill
l
24 octobre 2016 17:28
t'as dit que tu voulais faire le tour avec ta mere?

tu t'es trompé ou tu voulais dire femme ?
Citation
Zane a écrit:
J'aimerai tellement faire un tour du monde avec ma petite maman ... Passez notre vie à visiter tous les pays, découvrir des cultures, rencontrer des personnes incroyable, avoir plein de beaux souvenirs tous les 2.

Puis après de longues années, rentrer ensemble et s'installer dans notre douar ... In love

Qu'ALLAH m'accorde cette vie.

La vie trop conformiste, une maison sous crédit, 2 enfants, un boulot de 35H, salle de sport ( Mais toujours un corps crevé ptdr ), balade le parc de la ville tous les dimanches matin ... C'est loin très loin d'être mon kiff. Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
24 octobre 2016 17:31
Non, je parle bien de ma mére.

J'ai pas de femme. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'as dit que tu voulais faire le tour avec ta mere?

tu t'es trompé ou tu voulais dire femme ?
l
24 octobre 2016 18:57
ah bn et cmt m'imagines tu ?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je t'imaginais pas du tout comme ça. eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook