Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ideal masculin
t
12 juillet 2006 09:44
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
S
12 juillet 2006 09:45
tout a fait d'accord avec toi (tm)(tm)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
12 juillet 2006 09:46
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
12 juillet 2006 09:54
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


il a eut raison de le faire
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
t
12 juillet 2006 10:00
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


je sais pas pourkoi mai depuis qu'il afait ca je le trouve plus beau, donc il est
beau
grand
fort
il selaisse pas faire
je suis sur qu'il doit etre super gentil
rien que pour ca je m'interesserai au foot
F
12 juillet 2006 10:01
riche beau sportif grand au beau yeux, respecté et respectueux (meme apres son coup de sang) que demandé de plus ptetre musulmans en fait ribery et zinedine a eux deux represente l'idéal féminin

je voit que vous avez oublié riche et musulmans
O
12 juillet 2006 10:04
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


je sais pas pourkoi mai depuis qu'il afait ca je le trouve plus beau, donc il est
beau
grand
fort
il selaisse pas faire
je suis sur qu'il doit etre super gentil
rien que pour ca je m'interesserai au foot

heureusement qu il est marieIn love a Veronique et qu il a 4 garcons Enzo Luca Theo et Elyaz grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
12 juillet 2006 10:05
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
riche beau sportif grand au beau yeux, respecté et respectueux (meme apres son coup de sang) que demandé de plus ptetre musulmans en fait ribery et zinedine a eux deux represente l'idéal féminin

je voit que vous avez oublié riche et musulmans

escuse moi alors
musulman
beau
gentil
fort
intelligent
et riche en effet mais meme s'il etait pauvre cela ne changerai rien je laimerai tout autant
t
12 juillet 2006 10:06
Citation
Sanah a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


il a eut raison de le faire


elle a bcp de chance sa femme
O
12 juillet 2006 10:08
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


il a eut raison de le faire


elle a bcp de chance sa femme
Attention a la convoitiseNo noNo noNo noevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
F
12 juillet 2006 10:10
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


je sais pas pourkoi mai depuis qu'il afait ca je le trouve plus beau, donc il est
beau
grand
fort
il selaisse pas faire
je suis sur qu'il doit etre super gentil
rien que pour ca je m'interesserai au foot

heureusement qu il est marieIn love a Veronique et qu il a 4 garcons Enzo Luca Theo et Elyaz grinning smiley

oui c dommage qu'il leur a donné des noms francais a ces enfants...
koi ke le dernier a un nom qui se raproche de Elias...

j'ai lu quelquepart que son pere lui reproche d'avoir delaissé sa religion !!! alors a kd le retour de zidane dans l'islam....
F
12 juillet 2006 10:11
apres nicolas anelka, ribery et l'ancien selectionneur du maroc a kd zidane ????
t
12 juillet 2006 10:22
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
on parle toujours de l'idéal feminin au niveau physique je parle
et bien moi mon idéal masculin et bien c'est zinedine zidane je le trouve tellement beau il est grand et fort et a de beau yeux
c ma pensé du jour
et en plus il met des coups de boullesAngel


il a eut raison de le faire


elle a bcp de chance sa femme
Attention a la convoitiseNo noNo noNo noevil

je ne convoitise pas je dit juste elle en a de lachance il ne faut rien voir de mal derriere ca
a
12 juillet 2006 10:24
n'importe quoi des footbaleurs!!!

un résistant, beau comme zarkaoui, intelligent comme ayman al zawahiri, une déguene de taliban
t
12 juillet 2006 10:25
Citation
lalla zouina a écrit:
n'importe quoi des footbaleurs!!!

un résistant, beau comme zarkaoui, intelligent comme ayman al zawahiri, une déguene de taliban

moi peu importe je le trouve tres bien moi zinedine zidane
a
12 juillet 2006 10:32
il a jamais rien dit pour les palestiniens , ni pour les arabes tout court

ronaldo , vas le voir avec les palestiniens sur le site " la voix des opprimés"... inchaa Allah, qu'il devient musulman

zidane, ses enfants ont des noms pas musulmans, il porte un fil rouge comme les juifs
moi, je le respecte en tant que jouer , je le vois pas homme ideal, c tout
F
12 juillet 2006 10:34
Citation
lalla zouina a écrit:
n'importe quoi des footbaleurs!!!

un résistant, beau comme zarkaoui, intelligent comme ayman al zawahiri, une déguene de taliban

resistant il se cache comme des taupe !!!!

pour moi l'unique et seule chef des armée et resistant que le monde arabo musulman ai connu est 'Tariq ibn Ziyad'

d'ailleur gibraltar a pris son nom !!!! jbil tarik
t
12 juillet 2006 10:43
moi je fait pas de la polemique je disais juste que je le trouvé beau et peu importe le reste a vrai dire je menmoque
h
12 juillet 2006 10:43
Citation
lalla zouina a écrit:
il a jamais rien dit pour les palestiniens , ni pour les arabes tout court

ronaldo , vas le voir avec les palestiniens sur le site " la voix des opprimés"... inchaa Allah, qu'il devient musulman

zidane, ses enfants ont des noms pas musulmans, il porte un fil rouge comme les juifs
moi, je le respecte en tant que jouer , je le vois pas homme ideal, c tout


ronaldo soutient les palestiniens???
a
12 juillet 2006 10:46
obligé qu'ils se cachent!! t fou, les résistants ils ont pas les surveillances satellites, mais les occupants, si ils nous les tuent , ki va nous sauvez la face?

et puis c MON ideal, un homme qui lutte fisabiLlah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook