Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idéal féminin des hommes
;
11 février 2021 08:48
salem, un homme recherche t'il vraiment une femme ressemblant à sa mère? comment expliquez-vous ce phénomène?
11 février 2021 08:50
Salam, les fils a maman oui
Facts doesn't care about your feelings
;
11 février 2021 09:03
par conséquent il nourrira un amour maternel pour cette femme Ill
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, les fils a maman oui
L
11 février 2021 09:12
Aslm, j'ai toujours trouver ça bizarre cette conception oedipienne... de l'amour
Citation
Aqsa a écrit:
salem, un homme recherche t'il vraiment une femme ressemblant à sa mère? comment expliquez-vous ce phénomène?
11 février 2021 09:15
C'est pas ça il l'a voit comme sa femme mais il veut qu'elle se comporte aussi comme sa mère le faisait avec lui c'est a dire débarrasser la table, ranger ses affaires, être sa bonne en quelque sorte

Citation
Aqsa a écrit:
par conséquent il nourrira un amour maternel pour cette femme Ill
Facts doesn't care about your feelings
11 février 2021 09:20
Salam
Ou avoir certaines qualités de leur maman.


Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pas ça il l'a voit comme sa femme mais il veut qu'elle se comporte aussi comme sa mère le faisait avec lui c'est a dire débarrasser la table, ranger ses affaires, être sa bonne en quelque sorte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 09:27 par Sawsane*.
P
11 février 2021 09:21
Pour le bercer?
11 février 2021 09:24
Salam, oui ça dépend de comment on l’interprète
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
Ou avoir certaines qualités de sa maman.
Facts doesn't care about your feelings
C
11 février 2021 09:25
Salam,

Car seuls les fils à maman recherchent une femme qui ressemble à leur mère ?

Je veux dire par là, un homme un vrai recherche quoi ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, les fils a maman oui
S
11 février 2021 09:30
Salam, Ça existe dès hommes comme ça ?
Citation
Aqsa a écrit:
salem, un homme recherche t'il vraiment une femme ressemblant à sa mère? comment expliquez-vous ce phénomène?
11 février 2021 09:40
Salam,

Car seuls les fils à maman recherchent une femme qui ressemble à leur mère ?
Sawsane* a répondu un peu plus haut

Je veux dire par là, un homme un vrai recherche quoi ?

"Un vrai homme" c'est trop abstrait je dirai que chacun a sa définition du "vrai homme" et de ce qu'il recherche

Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Car seuls les fils à maman recherchent une femme qui ressemble à leur mère ?

Je veux dire par là, un homme un vrai recherche quoi ?
Facts doesn't care about your feelings
C
11 février 2021 09:43
D'accord merci.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Car seuls les fils à maman recherchent une femme qui ressemble à leur mère ?
Sawsane* a répondu un peu plus haut

Je veux dire par là, un homme un vrai recherche quoi ?

"Un vrai homme" c'est trop abstrait je dirai que chacun a sa définition du "vrai homme" et de ce qu'il recherche
S
11 février 2021 09:45
Ce n'est pas spécialement un mal, si il trouve que sa maman a de bonne qualités humaines et qu'il recherche la même chose chez sa femme.
Comme la fille aussi par exemple, si elle a grandit avec un père qui s'occupait bien de sa maman, travailleur et gentil, elle peut très bien rechercher ce type d'hommes. Faut juste pas que ça en devienne malsain.... Hhhh
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, j'ai toujours trouver ça bizarre cette conception oedipienne... de l'amour
C
11 février 2021 09:47
Salam,

Je pense que finalement chacun a sa propre définition de l'idéal féminin.

Difficile de généraliser.

Merci Mr Kai.
11 février 2021 09:48
Alykoum selem

Un fils à maman ne cherche pas forcément une femme comme sa mère.
Par contre tout ce que fera Mme se sera jamais aussi bien que sa mère (dans sa tête à lui).
Citation
Aqsa a écrit:
salem, un homme recherche t'il vraiment une femme ressemblant à sa mère? comment expliquez-vous ce phénomène?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
11 février 2021 09:49
Il en faut de tout pour faire un monde, certains sont capables d’épouser n’importe quelle personne, de moment qu’elle soit de sexe opposé cela suffit (Belle, Moche) peu importe.
Puis il y a des personne qui cherchent l’équivalent à leur personnalité (Instruite, intelligente, Belle, Sexy, bonne occupation professionnelle). Juste c’est juste Angel
11 février 2021 09:56
Salam,

Hormis les cas pathologiques, on peut comprendre que tout homme qui a grandi dans un foyer sain, cherchera à retrouver quelques ingrédients de base pour recomposer son propre foyer.

L'épouse sera mère, il cherche donc à travers l'épouse les qualités d'une maitresse de foyer: responsable, forte, loyale, dévouée etc...

La femme recherchera aussi à travers son époux les qualités qu'elle a vue chez son père. Au-delà même de sa propre famille, beaucoup recherchent tout simplement chez l'autre les qualités indispensables pour assurer sur le long terme.
n
11 février 2021 10:41
tu a trop lu yabi .
Citation
Aqsa a écrit:
salem, un homme recherche t'il vraiment une femme ressemblant à sa mère? comment expliquez-vous ce phénomène?
r
11 février 2021 10:53
Salam alikoum comme certaines femmes qui recherchent un homme comme leur père
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Un fils à maman ne cherche pas forcément une femme comme sa mère.
Par contre tout ce que fera Mme se sera jamais aussi bien que sa mère (dans sa tête à lui).
L
11 février 2021 11:10
Oui tt a fait dakor avec toi ??
Citation
Sara soso a écrit:
Ce n'est pas spécialement un mal, si il trouve que sa maman a de bonne qualités humaines et qu'il recherche la même chose chez sa femme.
Comme la fille aussi par exemple, si elle a grandit avec un père qui s'occupait bien de sa maman, travailleur et gentil, elle peut très bien rechercher ce type d'hommes. Faut juste pas que ça en devienne malsain.... Hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook