Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iddee de cadeau
n
25 novembre 2010 21:10
salam

les filles quel cadeau vous plairai le +?
fleur?montre?
25 novembre 2010 21:11
les deux ptdr
N
25 novembre 2010 21:14
Quand on offre un cadeau, se qui compte c'est le geste pas le cadeau en lui-même. Tu peux offrire un bete cadeau, tu verras qu'elle seras quand même contente.

Moi j'dirais une bracelet ou un truc du genre.
b
25 novembre 2010 21:18
ah vous etes trop mignon des fois vous les mecs, moi c'est le geste qui me fait fondre personnellement, le fait de penser à m'offrir un cadeau sa me fait trop plaisir alors si il passe à l'acte c'est encore mieux. Peu importe le cadeau même un porte clé du moment que c'est le geste qui compte.
N
25 novembre 2010 21:20
Citation
bismileh88 a écrit:
ah vous etes trop mignon des fois vous les mecs, moi c'est le geste qui me fait fondre personnellement, le fait de penser à m'offrir un cadeau sa me fait trop plaisir alors si il passe à l'acte c'est encore mieux. Peu importe le cadeau même un porte clé du moment que c'est le geste qui compte.

La preuve que j'ai raison grinning smiley
n
25 novembre 2010 21:22
merci pour vos reponsessmiling smiley
on est daccord le + important c est le geste

mais donner des iddees de cadeau svppppp
un cadeau que vous reverer d avoir
d
25 novembre 2010 21:25
je dirais une belle petite gourmette sa lui fera sans aucun doute PLAISIIR entouca a moi uii lool grinning smiley
25 novembre 2010 21:27
Citation
bismileh88 a écrit:
ah vous etes trop mignon des fois vous les mecs, moi c'est le geste qui me fait fondre personnellement, le fait de penser à m'offrir un cadeau sa me fait trop plaisir alors si il passe à l'acte c'est encore mieux. Peu importe le cadeau même un porte clé du moment que c'est le geste qui compte.
Mais arrête de jouer la romantique c'est pas le moment ...après tu verras tu seras assise dans le salon et il va prendre une pistache et te faire "tiens je t'offre ce présent du fond de mon coeur "! faut pas montrer beaucoup d'enthousiasme pour un porte-clefs quand mêmeIll ...
25 novembre 2010 21:27
Citation
nabil-alg a écrit:
merci pour vos reponsessmiling smiley
on est daccord le + important c est le geste

mais donner des iddees de cadeau svppppp
un cadeau que vous reverer d avoir


exactement l'important c'est le geste...

file lui ta carte de crédit avec le code secret.
25 novembre 2010 21:33
Salam,

moi j'aimerai bien recevoir un bouquet de fleur rouges avec un petit mot In love
b
25 novembre 2010 21:39
ça dépend de l'occasion et ça dépend de la fille aussi on pourrait te donner des idées mais à toi de personnaliser la chose
et puis les mecs attentionnés on en raffoles toutes à condition que l'initiative vient de Mr. et la tu as une multitude de choix des trucks les banaux aux plus originaux...et une autre chose il faut bien connaitre le goût de l'autre (fille et garçon confondu)
personnellement j'aime le truck du genre le geste qui compte quand je veux offrir quelque chose je cherche ce qui va ^plaire età coup sûr
n
25 novembre 2010 21:40
est ce que un bouquet de fleur + une montre + un livre (elle aime bien lire)
sa le ferai?

d autre iddee de cadeau svpppppppp
25 novembre 2010 21:43
un week-end CB eye rolling smiley

non sérieusement oui ça suffit grinning smiley
25 novembre 2010 21:45
Citation
cacahuette a écrit:
un week-end CB eye rolling smiley

non sérieusement oui ça suffit grinning smiley


largement suffisant pour le ruiner...
25 novembre 2010 21:48
Citation
pouki a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
un week-end CB eye rolling smiley

non sérieusement oui ça suffit grinning smiley


largement suffisant pour le ruiner...
toi je te sens bien monsieur pistache spinning smiley sticking its tongue out
ma première phrase ...rigole

Deuxième je réponds que ça suffit une bouquet de fleurs +montre+livre ..
N
ND
25 novembre 2010 21:49
Citation
nabil-alg a écrit:
est ce que un bouquet de fleur + une montre + un livre (elle aime bien lire)
sa le ferai?

d autre iddee de cadeau svpppppppp


je choisis UN cadeau..

-si elle est coquette : des bijoux (des boucles d'oreilles par exemple, c'est plus 'neutre')
-si elle aime l'art ou la littérature : un bouquin (si tu connais ce qu'elle aime)
-si tu veux faire ta déclaration : une jolie rose rouge avec une petite carte écrite à la main.. In love
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
b
25 novembre 2010 21:51
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
ah vous etes trop mignon des fois vous les mecs, moi c'est le geste qui me fait fondre personnellement, le fait de penser à m'offrir un cadeau sa me fait trop plaisir alors si il passe à l'acte c'est encore mieux. Peu importe le cadeau même un porte clé du moment que c'est le geste qui compte.
Mais arrête de jouer la romantique c'est pas le moment ...après tu verras tu seras assise dans le salon et il va prendre une pistache et te faire "tiens je t'offre ce présent du fond de mon coeur "! faut pas montrer beaucoup d'enthousiasme pour un porte-clefs quand mêmeIll ...

je joue pas la romantique a fond déjà d'une je dis juste que c'est le geste qui compte ensuite la pistache c'est moyen. C'était une façon de parler.
d
25 novembre 2010 21:53
Une belle petite gourmette sa lui fera sans aucun doute plaissir a mon avis grinning smiley
n
25 novembre 2010 21:55
Citation
ND a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
est ce que un bouquet de fleur + une montre + un livre (elle aime bien lire)
sa le ferai?

d autre iddee de cadeau svpppppppp


je choisis UN cadeau..

-si elle est coquette : des bijoux (des boucles d'oreilles par exemple, c'est plus 'neutre')
-si elle aime l'art ou la littérature : un bouquin (si tu connais ce qu'elle aime)
-si tu veux faire ta déclaration : une jolie rose rouge avec une petite carte écrite à la main.. In love

merci sa c est des bon conseilsmiling smiley

_pour bijoux trop cher j ai pas l argent
deja je travaille pas je suis jeune deja la pour avoir l argent je me prive de tout et je ment pour avoir cet argent alors les bijoux j ai pas asser
en + c est une fille simple elle aime pas trop les truk cher un bouquet de fleur lui ferai autant plaisir que sa je la connais
_pour le livre oui je sais ce que elle aime elle aime lire donc je crois que je vais lui acheter
_et pour la declaration avec une rose rouge avec la carte c est une troooooop bonne iddeeIn love
M
25 novembre 2010 22:12
Salam,

C'est mignon !

Bah tu peux offrir un petit bijoux , un bracelet sympa, etc ...
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook