Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idde coifure maquillage
16 janvier 2013 13:32
Salutt les filles

je voudrai avoir vos avis :

j'aimerai fair deux coupes et desu maquillages lors de ma jourée: un chignon et maquillage léger pour la mairie et un belle coiffure et un aquillage du soir pour ma féte en sachant que j'ai mon buffet à 18 h .
Avez vous une idée d'organisation? 1 H cela suffit pr maquillage+coiffure car j'ai penser qu'a 19h je me fait maquiller et coiffer ? OU AVANT 18H APRES LES PHOTOS
b
16 janvier 2013 23:12
moi je pense vaut mieut garder ta coupe+ maquillge jusqau buffet car tu sera je pense toujours avec ta robe de mariéé et ensuite changer car ouvrira les festivité de la soiree+ tes tenues smiling smiley
b
16 janvier 2013 23:12
ta choisi qui comme coiffeuse maquilleuse?
17 janvier 2013 13:08
BIBOUYE 95 frcht jai pas trouver c trop chere yen a une elle ma demander 600 euros c enorme le mieu c de fair un chignon +maquillage leger pres de chez moi et maquillage soiré +coiffure vers 19h00 il faut que la coiffeuse viennent ds ma salle mais sa mfait peur pck yen a tellemnt de plan ds les truc comm saon verra0

et toi ta trouver?
b
17 janvier 2013 14:23
jtenvoi un message prive
A
17 janvier 2013 14:40
Sarahwedding a l'air top
S
17 janvier 2013 14:45
Compte plus 1h30 coiffure et maquillage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
17 janvier 2013 15:04
MERCI SA PERLE c ce que je penser c quasi infaisable ?
S
18 janvier 2013 14:27
Si mais perte de temps ... Au lieu de danser t amuser tu vas passer 1h30 voir plus dans une loge !!!
Fais une belle coupe direct et un beau maquillage.
Au moment de ta première robe remaquille toi un peu changé rouge à lèvre fard a paupière ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook