Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi au mois de mai inchallah, qui me suit
E
17 avril 2013 21:14
salamou3alikoum,

voila, je suis une femme de 42 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et je suis en essai bébé depuis 2 ans, j'ai fait une iac résultat négatif, spermogramme oats sévére, le gygy nous a recommandé une icsi, faite il y a 6 mois encore résultat négatif, alors je suis en traitement je vais voir le gygy lundi 22 avril 2013,
je voudrais s'il y a des filles comme moi pour qu'on se suivent et on se soutiennet

espoir 2013
n
21 avril 2013 20:06
salam , je suis une femme de
c
20 juin 2013 10:42
Citation
Espoire 2013 a écrit:
salamou3alikoum,

voila, je suis une femme de 42 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et je suis en essai bébé depuis 2 ans, j'ai fait une iac résultat négatif, spermogramme oats sévére, le gygy nous a recommandé une icsi, faite il y a 6 mois encore résultat négatif, alors je suis en traitement je vais voir le gygy lundi 22 avril 2013,
je voudrais s'il y a des filles comme moi pour qu'on se suivent et on se soutiennet

espoir 2013

Les résultats du spermo de mon zhom étaient quasi identiques aux tiens sauf qu'il y avait 98% d'anormaux. Ton zhom va devoir refaire 1 ou 2 autres spermo à environ 3 mois d'intervalle pour pouvoir confirmer l'OATS. Vous allez ensuite être dirigés en PMA et certainement que l'on va vous orienter tout de suite pour la FIV ICSI si ces résultats ne s'améliorent pas, en attendant il peut toujours prendre des vitamines du genre zinc et vitamines E qui peuvent améliorer le spermo, augmenter le nombre des zozos et leur qualité, une visite chez un urologue est toujours bien utile ainsi que d'autres examens et PDS que ta gygy va te prescrire. Voilà pour ma part, nous avions des chances d'avoir un bébé naturellement, un seul zozo suffit et qui dit zozos anormaux ne dit pas bébé anormal comme moi je pensais. Bonne chance à vous dans votre parcours!
c
5 juillet 2013 16:52
Citation
clair8117 a écrit:
Citation
Espoire 2013 a écrit:
salamou3alikoum,

voila, je suis une femme de 42 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et je suis en essai bébé depuis 2 ans, j'ai fait une iac résultat négatif, spermogramme oats sévére, le gygy nous a recommandé une icsi, faite il y a 6 mois encore résultat négatif, alors je suis en traitement je vais voir le gygy lundi 22 avril 2013,
je voudrais s'il y a des filles comme moi pour qu'on se suivent et on se soutiennet

espoir 2013

Les résultats du spermo de mon zhom étaient quasi identiques aux tiens sauf qu'il y avait 98% d'anormaux. Ton zhom va devoir refaire 1 ou 2 autres spermo à environ 3 mois d'intervalle pour pouvoir confirmer l'OATS. Vous allez ensuite être dirigés en PMA et certainement que l'on va vous orienter tout de suite pour la FIV ICSI si ces résultats ne s'améliorent pas, en attendant il peut toujours prendre des vitamines du genre zinc, vitamines E, maca qui peuvent pour améliorer le spermo, augmenter le nombre des zozos et leur qualité, une visite chez un urologue est toujours bien utile ainsi que d'autres examens et PDS que ta gygy va te prescrire. Voilà pour ma part, nous avions des chances d'avoir un bébé naturellement, un seul zozo suffit et qui dit zozos anormaux ne dit pas bébé anormal comme moi je pensais. Bonne chance à vous dans votre parcours!


je voulais dire : je pense pas non plus qu'il y ait forcement 1 raison aux zozos atypiques, donc c'est plus long si on veut un enfant. tu dois retrouner voir la gygy dans qq mois et les examens que tu avais fait montraient qu'il n'y avait aucun déséquilibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook