Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi début de traitement
27 novembre 2012 10:04
barallah ou fik

rabi y farhek inch'allah
E
27 novembre 2012 10:24
Sbah lkheir les filles,
Soso inchallah une bonne nouvelle cet aprés midi, je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien cette prise de sang, tu verras whistling smiley

Habiba allah ydir li fiha lkhir o yhen ala ta maman. c'est pas évident je sais, allah ykoune maak hta nti. Allah yjib chifae ya rabbi
27 novembre 2012 10:58
merci ourthy.

Barakallah ou fik.
27 novembre 2012 11:21
J’ai une petite question les filles,

Je continue cette fiv pour ma mere, car elle aurait tant voulu voir mes enfants. Voilà j’ai eu mon injection d’ovitrelle hier à 21heures, ma ponction est prévu demain à 9heures, mais on m’a rien dit de plus mis a part que je dois etre a jeun a partir de 23heures (anesthésie générale), dois faire ma douche ce soir à la bétadine ???
m
27 novembre 2012 11:49
salam les filles

je voulais vous poser une question svp

pendant le traitement (injection) doit on voir la sage femme tout les jours jusqu a la ponction ?

MERCI
27 novembre 2012 12:16
Salam,

Alors avant meme le début du traitement la sage femme de donne environ 4 rendez vous pour faire 3 écographies + prises de sang donc c’est à des dates bien précises du traitement. Donc va falloir s’organisé surtout avec le travail.
M
27 novembre 2012 14:15
Salam
Soso inchallah un beauu +++

Habiba je sais pas moi il m'ont rien dit concernant cette douche!!!!
EEM
S
27 novembre 2012 14:29
Les filles j en au marre encor négatif !!!

C pa possible on me dit j ai pas de problème de j au des retard de règle !!!
M
27 novembre 2012 14:46
Oh soso je suis tres desole sad smileysad smiley
Cours voir ton gygy pour voir la cause de ce retard angry smiley
EEM
S
27 novembre 2012 14:54
J en au marre je desesPère !! J abandonne j ai plus la force je suis dans tt les états
M
27 novembre 2012 14:57
Soso ne dit pas ca khli imank billah kawi, c lui qui donne et qui prend! Et c une epreuve d'allah ta3ala, il nous epreuve pour savoir le degré de notre patiente et de notre croyance smiling smiley hamdolilah 3ala koli chay2 regarde tous ce que tu as que les gens en reve!!! winking smiley
EEM
E
27 novembre 2012 15:55
Chère Soso, mazal maktabch c'est tout ce qu'on peut dire!! quand Allah le décidera personne ne l'empêchera tu sais.

Reprends toi vite tu auras besoin de toutes tes forces pour l'avenir. aller courage yawning smiley
T
27 novembre 2012 16:06
Salam les filles je voulais juste vous envoyer un message de soutient,

COURAGE les filles surtout ne perdez pas espoir je sais ke c facile à dire, mais dite vous "POURQUOI LES AUTRES ET PAS VOUS" on a rien de plus que vous aux yeux d'allah on est tous égaux, c'est juste qu'on a chakune nos épreuve de la vie yen a pour qui c'est la fertilité et d'autre personne autre chose, gardez confiance en allah vous serez toute récompensé, DIEU seul sait quand votre jour arrivera mais INCHALLAH il arrivera les filles.....


BISOU à vous toutes en espérant voir plein de +++++++ très bientot inchallahyawning smiley
28 novembre 2012 12:59
salam les filles,


j'intervient peu sur le forum, mais je vous lis souvent, certaines entre vous me connaisse certainement, je vous explique en fait mon gygy ma prescrit hier des medocs pour la mise enroute d'une IA mais je suis inquiete, car il nous a bien expliqué moi et mon mai que 5/100 de chance de réssite. à votre avis connaissez vous des filles qui ont recours à cette technique?

merci les filles.
M
28 novembre 2012 14:53
Salam okhti smiling smiley
Regarde sur le poste de fivettes et iacettes tu trouveras peut etre une reponse smiling smiley
EEM
M
28 novembre 2012 14:53
Salam okhti smiling smiley
Regarde sur le poste de fivettes et iacettes tu trouveras peut etre une reponse smiling smiley
EEM
M
29 novembre 2012 12:14
Salamm
Lbnatt ca va?
Habiba comment c passe ta ponction??? Et tu as combien d'ovocytes?? smiling smiley

Sabrina fineekk??
EEM
s
29 novembre 2012 13:19
je suis dégouté pour toi sosob alalh i sahel hlik inshalalh ji croyait trop pour toi

inshallah el cyle prochain, faut continuez a se battre courage, je vous compren les filles, je vai pa tarder a vous rejoindre inshallah

kallah nous facilite amine

avez vosu penser a donner a vos mari des recettes de grand mère???

MOI MON mari est tératozospermie 10 pour cent de sperme typique

moi ej suis opk el hamdoullah al stimulation me fait ovuler
pour la femem prener du mshaken kan vous avez vos regle ki sait peut eter el berd fi oulada

et vos mari

du pollen de palmier dattier ki veint darabie saoudite avk du miel pure a jeun et bismillah il parait sa améliore les zozos
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
29 novembre 2012 13:20
Slm les filles sava ??

Je suis de retour, toujours pas eu les règle , test négatif , mon médecin pence que j ai un kiste car je suis à 48 jours du cycle !!!
Je doit faire un eco pour voir !!!

Et alor vos ponction commen sa c passe ?
s
29 novembre 2012 13:22
je pense ke en plus de la fiv iac ous timulation simpe il faut des plantes naturelle et multiplier les sebbabs

ej part au bled en décember ej recherceh a tout prix des recette pour al fertilité masculine inshalalh et je vous les donnerais

subhanlalh ej croyais ke le pb venait ke de moi kan jai su cetait aussi mon mari jaurais aimé mettre ces pb ke sur moi sa ma fait mal pour lui mais merliche on va se battre inshalalh et allah cest lui ki décide !!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook