Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi
n
6 juillet 2013 19:36
salam aaleykoum les filles,
je lance ce sujets pour voir si il y"a d'autres personnes dans mon cas et se soutenir mutuellement.
Moi j'ai 24 ans en essais bb depuis 2 ans et apres examens nous avons appris que mon mari est OATS sévères donc apres un 1er rdv en pma nous avons programmer une fiv icsi pour oct inchaAllah. Pour celles qui sont dans mon cas je vous souhaite un bon parcour et une belle réussite dès la première tentative inchaAllah +++
7 juillet 2013 10:36
salam ma soeur je te souhaite bcp de courage moi je suis passée par là je devais recommencer en septembre inchalah c'est très dur mais après 5 ans de galère, j'ai réussi à tomber enceinte
mon mari à le même problème que ton mari et en attendant la fiv pourquoi ne pas tenter la recette que j'ai poster sur recette pour améliorer le spermo ?
je suis tomber enceinte au bout de 2 mois de traitement moi qui pensait que ça n'arrivait qu'aux autres !!!!
kheir inchalah
a
7 juillet 2013 12:01
Salam plume blanche peux tu remettre la recette stppp mabrouk pour ta nouvelle grossesse qu'Allah vous préserve
a
7 juillet 2013 12:03
C'est bon jai trouver ta recette barakoula oufikkk
K
8 juillet 2013 12:53
Salam je suis dans le même ça que toi mon mari et oats et moi j'ai des cycles très irréguliers on a été au Maroc et on a rencontrés un herboriste qui nous a donner exactement t la même recette sauf que mon mari prend juste une cuillère le matin dans du lait chaud pas le soir je sais pas si ça change grand chose ? En tout cas si tu veux qu'on se suivent c avec palaisir au est au même stade moi aussi jpense que ça sera pour la rentrée
9 juillet 2013 13:34
Assalamou alaykom les filles .romdhankom mabrouk et mille mabrouk pr plume blanche trés contente pr vs thumbs up..
je suis en mm cas ..OATS sévère pr lui et moi 7amdoulilleh...en essai bb depuis 2 ans j'ai 25 ans ...Alors icsi 1 en sept 2012 ratée...puis on a utilisé une séquence de recettes (kharoub ..puis miel et 7abba soidaa ...puis une recette d'algérie ..) et mm celle présentée par plume blanche..et pas d'amélioration et mm parfois résultat pas souhaitable... enfin peut être chacun et sa réponse vis a vis ces recettes
je vais commences décapeptyl vers fin ramadhan et je souhaite un beau +++ pr ns ts nchalla qui vas commencer une icsi en mm periode c cool d échanger nos nouvelles et de partager nos sentiments ...yawning smiley
n
12 juillet 2013 20:22
Salam aaleykoum les soeurs. Ramadan Mubarak, jspr que se début de Ramadan se passe bien. Je suis contente de vous lire, et excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais pas souvent à la maison.
Plume blanche Mabrok aalik pr ta grossesse un beau bb inchaAllah. Tu es tombée enceinte apès ta fiv ou naturelment j'ai pas très bien compris?? tu peux mettre la recette dont tu parle stp j'aimerai bien la faire à mon mari en atendant le moi d'oct inchaAllah. barakaAllah ou fik.
Kadyfivette et Amatoullah je vous souhaite un beau +++ à votre fiv inchaAllah on pourra se partager nos rdv etc.. inchaAllah que ça va marcher pour nous ttes. Je vous embrasse jspr avoir de vos nouvelles inchaAllah. Salam aaleykoum et saha ftorkoum
12 juillet 2013 21:48
Salem les filles je vous souhaite bon courage moi je fait fiv simple et jesper qu'on aura toutes nos bb bientôt in sha Allah
13 juillet 2013 08:49
salam les filles
merci bcp pour vos dou3as
nisette je suis tombée enceinte après un tec de fiv icsi 1 mais j'ai fait une fc à 10sg en juin 2012
et là je suis tombée enceinte naturellement
voici la recette
500g de miel pur
20g de gelée royale
40g de pollen de palme
40g de ginseng rouge
150g de pollen de fleur
tu mélanges le tout dans un grand saladier tu remets ensuite dans un pot plus grand et tu le range au réfrigérateur
ensuite ton mari dois en prendre une cuillère à café à jeun le matin avant le petit dèj et 1cuillère le soir avant le souper
Je suis consciente les filles que j'ai de la chance car c'est pas évident
Si vous avez des qs sur la pma n'hésitez pas
moi je l'ai réalisé à Jeanne de Flandre à Lille en mêm temps qu'une amie qui est tombée enceinte en même temps que moi et qui est l'heureuse maman d'une petite fille voilà
Inchalah dans tout ce que vous entreprenez, n'oubliez pas les dou3as c'est important à chaque rdv, à chaque prière, demandez à vos proche de faire des invocations pour vous et inchalah kheir
bisou
n
13 juillet 2013 17:30
Salam aaleykoum Plume balnche, jspr que tu va bien. Vraiment je suis heureuse pour toi j'avais mal compris ier pour ta grossesse je te souhaite une grossesse a terme et un beau bb pieu et en bonne santé inchaAllah.Amine. BarakaAllah oufik pour ta recette mais dit moi où est ce que je peux trouver tout ces ingredients? parce que je ne pars pas o bled cet été et franchement en france je vois pa du tout où cela se vend. Prend soin de toi j'attends ta réponse inchaAllah++
13 juillet 2013 18:27
Mashalah tu es adorable merci bcp et que Allah te comble inchalah
Alors pour le miel le pollen de fleur et la gelée royale tu trouves tout à auchan
ensuite pour le pollen de palme tu peux en trouver sur le site maher shop je l'ai commander là bas ensuite pour les gellules de ginseng tu peux les trouver sur les sites paramédicaux moi je l'ai commander avec le gelée royale chez dieti natura sur internet voici les liens

[maher-shop.com]

[www.dieti-natura.com]


[www.dieti-natura.com]

voila exactement les produits que j'ai utilisé

le miel et le pollen de fleur je les ai ht à auchan

pour une préparation j'utilise 1 pot de gelée royale, 2 sachet de pollen de palme et je l'ai laisser prendre le ginseng rouge en gélule sinon il faut ouvrir toutes les gélules et les vider il t'en faut 40 grammes donc regarde ce que tu as comme poids sur le pot car tu as différentes tailles de pots

Si tu as des qs hésites pas

pour la livraison je n'ai eut aucun pbm avec ces sites
n
15 juillet 2013 15:55
Salam aaleykoum oukhety plume blanche excuse moi de ne pa t'avoir répondu plus tôt; Jspr que tu va bien. BarakaAllah oufik pour t info et les liens ça tombe bien j'ai auchan juste en bas de la chez moi lol. Je vais commander et preparer tout ça inchaAllah. je te remercie qu'Allah te facilite et te preserve durant ta grossesse. Salam aaleykoum
15 juillet 2013 23:24
Amine n'oublie pas de me tenir au courant inchalah oublie pas les invocations ma soeurs bx
m
16 juillet 2013 17:30
Salam alaykoum

Ramadan moubarak à tte.
Moi aussi j'ai prévu une fin icsi pour octobre inchallah.
Après un parcours rebondissant j'ai déjà eu une fiv icsi qui a était positif et aujourd'hui j'ai une superbe petite fille en bonne santé hamdoulillah.
Et la je suis reparti pour bb2 inchallah.
J'espère que sa marchera pour nous toute et qu'on es plein de bo ++++++
Allah y sa3elina
n
17 juillet 2013 19:15
Salam aaleykoum Malihaa, Ramadan mubarak à toi aussi, c'est bien que tu sois venue ici. moi aussi la fiv est prévu pour oct inchaAllah, j'angoisse un peu c la première... Kheir inchaAllah, comment c'est passer ta 1ere fiv? et quel est le probléme? bizz
18 juillet 2013 13:10
romdhan moubarek meliha félicitation pr bb1 et nchalla +++ pr ta 2éme tentative Danse parle ns un peu de ta tentative bb1 qui a réussis et les conditions que ta vécus pour avoir une idéé comment augmenter les chances de réussite est-ce vrais il ne faut olus bouger les 15 j qui suivent le transfert?... et enfin tt est liée à la volonté de notre dieu inchalla rabbi ykatbina lkhir ya rab eye rolling smiley QUE DE ++++ INCHALLAH MES SŒURS
m
18 juillet 2013 16:10
Salam alaykoum

Amin!! Barakallah ou fikoum les filles.
Alors voilà mon parcours pour bb1, moi ras mon mari azoospermie ( absence total de zozo), son médecin nous proposer la biopsie comme seul chance.
Après quelque mois de réflexions, une cure de graine de nivelle pour mr et beaucoups de dua, on a décider de faire cet biopsie, mais par pure curiosité on a quant mm voulu faire un dernier spermogramme.
Et la surprise, quelque zozo cacher par ci par la, hamdoulillah on était super content mais le hic c que le labo ne les a pas congeler.
Retour à la case départ mais la on passe directement par la pma, et la pareil on a refait un spermogramme et encore quelque zozo de disponible ceux la on était congeler hmd.
Et la on nous a donc proposer de faire la fin icsi était donner le peu de zozo qui y avais.
Le mois d'après on ma mît sous pilule pour reposer mes ovaires, ensuite j'ai eu le droit à 2 pic pic tt les jours matin et soir pendant 10jours.
3,4 jours apres j'ai fait la ponction d''ovocyte en anesthésie général, ( il nous laisse le choix général ou local) c'est pas douloureux, peut-être quelque tiraillement le lendemain mais sa reste supportable.
2 jours après la ponction on nous a donner les résultat du nombre d'embryons, et surtout le transfert.
Le transfert et super rapide, on reste allonger 1/2 heure et on nous renvoi cher nous avec une ordonnance pour une pds à faire dans 15jours.
Après le transfert j'ai demander au médecin si il fallait que je ne bouge plus pendant un certain temps, elle m'a dit que non qu'il fallait que je vive normalement mais que je ne fasse pas trop d'effort.
Je n'ai pas du tt écouter son conseil, à peine arriver cher moi que j'me suis installer sur mon canapé pour plus y bouger.
L'attente du résultat était la période la plus stressante pour moi, c'est pour sa que j'ai pas attendu les 15jours , des le 10 eme jours j'ai fait un test de grossesse qui était + et qui a était confirmer par la prise de sang hamdoulillah.

Voilà mon parcour, désoler ces un peu long mais j'ai essayer de vous racontez à peu près tt se qu'il ces passer.
On dit souvent que ces un parcours difficile mais la récompense es tellement belle que faut surtout pas lâcher l'affaire, les médecins nous disent plusieurs choses et sont la pour nous aider mais seul Allah swt sait se qui es bon pour nous et nous vien en aide.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve et qu'on ai plein plein de ++++++ inchallah.
n
18 juillet 2013 16:40
Salam aaleykoum mes soeurs, vous aller bien?? jspr que Ramadan ce passe bien pour vous.
malihaa mashaAllah ton parcour est très beau est donne de l'espoir inchaAllah un aussi beau parcour pour bb2. c'est sur l'attente des 15 jours dois être stressante et j'aurai fais pareil que toi c'est à dire passer mes journée sur le canapé lol jprefére pa prendre de risque.
18 juillet 2013 23:07
salam les filles
oui les 15 jours sont interminables car j'ai eut le transfert de 5 embryon congelé donc 5 fois j'ai dût attendre et attendre...........................
au début je m'arrêter de vivre je ne monter pas les escaliers, je me refuser les sorties et je resté allongée le plus possible et lorsque le verdict est tombé et qu'il était négatif j'ai eut du mal a accepter staghfirolah car j'estimais avoir fait au mieux
puis les autres fois je n'ai plus rien changé à mon mode de vie, j'ai continué le travail, je suis sortie je prenais l'escalier etc......... et c'était positif même si la grossesse c'est arrêté à 10sg
il ne faut pas trop se prendre la tête et se dire qu'au final seul la décision d'Allah primera inchalah je vous souhaite toutes un big ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
k
18 juillet 2013 23:46
Salam à toutes ramadan said à vous! Inchallah fivette septembre pour moi! Je souhaite un +++++++++ à toutes inchallah . Pleins de douhas en ce mois béni!! Jainessayer moult et moult recette pareil monsieur OATS SÉVÈRES . On a essayer caroube te , nigelle, betaselene etc... bref en vain . On se repose sur Allah inchallah on verra bien cest très dure maisnhmd on est en bonne santé et si dieu en a décidé ainsi on dit amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook