Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iconnnes trop gros par rapports a d'habitude
S
18 juillet 2007 12:39
Salam,

Alors j'allume hier comme tout les jours mon pcgrinning smiley et pam je constate que mes icones ont pris du poids pas énormes mais pas mal alors je vais sur propriété- paramétre et je regle la résolution d'écran je la fait basculer a 1152 par 864 pixels sa s'est nettement amélioré(presque normal) mais j'ai remarqué que ca nété pas revenu comme avant car les fenetres avait grossi(un petit peu).
De meme l'image est un peu moins nette.

Je voulais savoir si vous aviez la solution du probleme pour retrouver mon ordinateur d'il y a 2 jours...choukrane d'avanceClap
S
18 juillet 2007 12:41
oula dsl j'ai fait photocopie des sujets on dirait, monsieur l'admin si vous pouviez faire disparaitre les 2 autres sujets merci!thumbs up
o
18 juillet 2007 12:58
Salam alikoum en faite c 'est la loupe il faut que tu selectionne mode normal texte
S
18 juillet 2007 13:00
ah oui c'est ou la loupe stp?
S
18 juillet 2007 14:03
personne??? sad smiley
S
18 juillet 2007 22:06
s
18 juillet 2007 22:16
Pour modifier la taille des icônes du bureau, procédez comme suit :<br />
. Dans le menu "<b>Démarrer</b>", sélectionner "<b>Paramètres</b>" puis "<b>Panneau de configuration</b>". <br />
. Dans le "Panneau de configuration", double cliquez sur l'icône "<b>Affichage</b>". <br />

. Dans la fenêtre "<b>Paramètres de Affichage</b>", sélectionnez l'onglet "<b>Apparence</b>" <b>Avancé</b>". <br />
. Dans la liste déroulante "<b>Eléments</b>", sélectionnez "<b>Icône</b>" puis indiquer la taille en pixel dans le champ "<b>Taille</b>" à droite. <br />
. Cliquez sur le bouton "<b>OK</b>" pour valider et fermez la fenêtre.
S
19 juillet 2007 15:09
merciiiigrinning smiley
il me reste encore le probleme de la qualité de l'image des fenetre(page internet,msn...): elles ont grossi et la couleur est d'une moins bonne qualité ainsi que pour la barre démarrer qui a elle aussi un peu grossi
C'est comme si tout l'ecran avait grandiperplexe
Quand j'ai réalumé mon ordi avant que ca ne change g remarqué que en plus du changement les icones du bureau c'était réorganisé et que il y en avait meme qui débordé de l'écran on ne voyait que le bout sur le coté.perplexe
c
19 juillet 2007 15:17
Janoub_style, cliques avec le bouton droit de la souris n'importe où sur ton écran, dans le menu va sur "Propriétés", puis "paramètres" et augmentes la résolution, passes en 1024x768 si ce n'est pas le cas. Pour l'organisation des icônes, idem et sur le menu tu cliques sur "réorganisation automatique" pour remettre de l'ordre sur ton bureau.
S
19 juillet 2007 16:14
Citation
chelhman a écrit:
Janoub_style, cliques avec le bouton droit de la souris n'importe où sur ton écran, dans le menu va sur "Propriétés", puis "paramètres" et augmentes la résolution, passes en 1024x768 si ce n'est pas le cas. Pour l'organisation des icônes, idem et sur le menu tu cliques sur "réorganisation automatique" pour remettre de l'ordre sur ton bureau.
c'est comme sa que mon pc a toujours été meme quand il y a eu le probleme et que tout avait grossi il a fallu que je fasse passer en 1152 par 864 pour que cela diminue de taille et meme comme sa les fenetre restent grosse et la qualité de la couleur mauvaise pourtant c en optimal (32 bits)perplexe
c
19 juillet 2007 17:43
Janoub_style, alors réinstalles les pilotes de ta carte graphique, d'après ce que tu me dis, ça doit être ça.
S
19 juillet 2007 18:04
merci mais on fai comment??
S
20 juillet 2007 18:59
merci a tous le probleme et reglé grace a chelhmangrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook