Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
icones tous remplaces par le "e"explorer
15 décembre 2011 21:46
Selem a3likoum,voila sur mon pc tous les icones de programmes sont remplaces par une feuille avec au centre le "e" d'internet explorer. Je sais pas comment faire si vous pouvez m'aider! Merci beaucoup.
s
15 décembre 2011 22:08
ftétéma


t'a windows xp ou vista ???????

si t'a vista :clic demarrer puis panneau de la configuration puis personnalisation puis en haut a gauche clic sur changer les

incones du bureau puis cochez l'incone corbeil ....ect)) puis changer incone tu choisi les incone puis clic sur ok


si t'a deja creer une point de restauration tu peu restaurer ton pc directement
15 décembre 2011 22:22
Selem, j'ai windows 7..et non je n'ai pas cree de point de restauration..
s
16 décembre 2011 12:31
ftétéma

voici l' explication en video

[www.youtube.com] eye rolling smiley


apres quand tu réglé le probleme creer une point de restauration en cas des problemes au future tu va arriver reparrer ton pc

toute seule sans besoin d'aller chez un informaticien

& clic demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration du systeme puis cocher

creer une point de restauration puis sur creer tous simplement & en cas des problemes au futur

tu va faire les meme etape mais a la fin tu va choisi restaurer le systeme a la place de ( creer une point de restauration )))

et ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de se jour que tu a creer la point de restauration Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 12:37 par schtroumpf_bricoleur.
s
16 décembre 2011 17:12
ftétéma


d'autre solition plus simple c'est : tu clic sur demarrer puis tous les programe et tu clic par la souris sur le programe

que tu veux puis tu glise vers bureau ou tu clic sur la souris a droite puis envoyer vers puis bureau
16 décembre 2011 21:22
J ai toujour le probleme et se sont tout les icones meme ceux du menu demarre . Schtroumpf tu peux m aider. merci
H
16 décembre 2011 23:15
clik droit sur le bureau----->Personaliser

une fenêtre personnalisation s'ouvre, en haut a gauche tu verra ecrit: "changer icônes du bureau"
tu clik dessus.

une fenêtre de paramètre de bureau s'ouvre tu coche la chekbox de la corbeille ensuite tu clic sur appliquer et ok

tu peu même essayer de cliquer sur Paramètre par défaut puis appliquer et ok

essai sa et tien nous au courant si il n'y a pas de changement on essaiera autre chose
s
16 décembre 2011 23:43
ftétéma


t'a quelle marque de pc ??? t'a un CD de restauration ??


clic sur demarrer puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration de systeme et voir si tu il ya une date a

restaurer le pc esséye ça d'abord
17 décembre 2011 22:40
Merci bcp grace a vous mon soucis est regle. Baraka Allah ou fikoum.
s
18 décembre 2011 12:32
ftétéma


eye rolling smiley de rien maintenent et apres que tu a réglé le probleme c'est mieux que tu creer une point de restauration en cas des problemes au future tu va arriver reparrer ton pc toute seule sans besoin d'aller chez un informaticien


& clic demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systeme puis restauration du systeme puis cocher

creer une point de restauration puis sur creer tous simplement & en cas des problemes au futur

tu va faire les meme etape mais a la fin tu va choisi restaurer le systeme a la place de ( creer une point de restauration )))

et ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de se jour que tu a creer la point de restauration Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 14:13 par schtroumpf_bricoleur.
19 décembre 2011 09:41
Merci bcp c est fait c est tres bien cette astuce de point de restauration. Je te remercie beaucoup.
s
19 décembre 2011 12:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook