Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par iciiiii les filles , epilation visage enfinnnn
F
8 février 2011 14:33
coucou les filles , jespere ke cava

voila je voulais partager avec vous un nouvo moyen , depilation visage , pas trop douleureux comme la cire ou encore moins le fil
au fait cest kom le fil , donc ca arrache de la racine , mais le truc cest k ca tire pas la peau , ca enleve juste les poils , et tres facile a utiliser superrrrrrrrr je viens den faire ainsi qu'a une proche , cest la premiere fois et cest thumbs up koi dire de plus ke hallleluaaaa lool
je vous laisse une video pour voir comment ca marche , vous pouvez voir dautre aussi
[www.youtube.com]

voilaa ca sappel epistick ou spring it ou encore epicare , wateva diz iz it lool , pour ce ki est du resultat je verrais mais je pense ke j nai pas a me soucier du momen k ca arrache le poils
p
8 février 2011 15:42
Salam

Merciiii pour le partage! Je connaissais pas du tout ...

Ou ça se trouve?
F
8 février 2011 20:52
alors moi je lai acheter en "ebay" ici en suede , mais il yen a sur ebay.co.uk ossi tape epicare winking smiley
amazing c truc ,
s
9 février 2011 10:04
les poils ne repoussent pas durs comme avec la cire?
F
9 février 2011 13:49
franchement je ne pourrais le dire , ca repousse plus dur avec la cire ??moody smiley
en tt cas ca fai l mm job k le fil (ayant lutilisé ) ca arache de la racine , donc non j n pense pas mais pour ca je vais attendre
p
9 février 2011 21:02
Merciiiiiii thumbs up
N
10 février 2011 00:40
Citation
supernacima a écrit:
les poils ne repoussent pas durs comme avec la cire?
Bonsoir!
Ca fait un an que j'utilise le fil , et ça repousse pas dur , jamais , et avc le temps tu aura moins de poils tu verra winking smiley !!
F
10 février 2011 19:06
Clapthumbs up a essayer les filles , tres simple pas de prise de tete
e
10 février 2011 19:49
salam les filles,

us2alltheway j'avais déja vu des vidéos sur ce produit mais une tite question me tarode lol est-ce que c'est douloureux?? confused smiley
r
12 février 2011 13:17
je l ai cela fais 3 ans, et je peux vous dire que deja de une c est douleureux et regarder bien avec un miroir grossisant, sa coupe le poil pour la majorité..
certes sa pousse moins ke le rasoir mais la cire est beaucoup plus efficace...
si vous voulez une couleur un peu plus sombre sur la zone moustache acheté le...

ce n est que mon avis
25 février 2011 09:29
les filles on px trouver ça au maroc avec kel prix et c koi son nom déja merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
8 février 2013 17:24
d'accord avec toi
e
26 juillet 2013 20:27
est ce qu on peut l acheter du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook