Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici ou la bas ?
n
5 juillet 2008 23:35
Bonsoir,

Votre mariage vous l'avez fait, souhaitez le faire ou le feriez :

Au Maroc ou En France

et surtout pour quelles raisons ici ou là bas ?
Ah Nan c'est trop ! :D
j
6 juillet 2008 14:26
salam


Au Maroc inchaalah, car c'est mieux grinning smiley, famille, ambiance, en août tout le monde est en vac donc tout le monde peut y assister (résidents au maroc, et rme en vac) (en aout y'a plus personne en france, il risque d'y avoir 2-3 personnes seulement grinning smiley)! en plus ça revient moins cher, pas besoin de prendre une salle les maisons sont assez grande, c'est plus simple à organiser et meme bcp plus simple qu'un mariage en france! et puis ça a toujours été mon souhait de faire le mariage au maroc!

les fiancailles c'etait en france et le mariage au maroc inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 juillet 2008 14:30
Salam,

C'est pas encore d'actualité grinning smiley mais inchallah ce sera au Maroc y'a pas photo, pour l'ambiance de fous qu'il y'a la-bas et surtout parcequ'il y'a toute la famille. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
6 juillet 2008 20:36
slm

apparemment au maroc c mieux mais si vous et votre futur mari êtes de région complètement opposées , comment faites vous ?

vous tirez au sort la ville ou vous allez organiser le mariage ? perplexe
7 juillet 2008 01:56
salam,
comme pour la plupart pour moi ce sera le maroc inchallah, car peu de famille ici en france mais je ferai sûrement un truc pour les voisins/copines smiling smiley
et si le marié est d'une ville lointaine/un autre pays, alors je ferai le mien dans ma ville (à mes frais évidemment) pour ma famille s'il en veut un dans sa ville ça marche aussi (à ses frais évidemment)!! grinning smiley grinning smiley
et si finalement on n'en fait qu'un (chez moi obligé!! spinning smiley sticking its tongue out) on partage les frais inchallah Angel

après je dis ça mais peut-être qu'il en sera autrement, que ça fera trop cher... perso je veux pas un truc énorme, juste une belle fête dans la maison familiale avec les miens
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
7 juillet 2008 11:41
Citation
princess819 a écrit:
slm

apparemment au maroc c mieux mais si vous et votre futur mari êtes de région complètement opposées , comment faites vous ?

vous tirez au sort la ville ou vous allez organiser le mariage ? perplexe

Salam,


Chacun fait sa soirée dans sa ville comme ça tout le monde est content grinning smiley

Mais si y'a moyen de faire tout dans ma ville, ce serait le top ! smiling smileygrinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
3
4 août 2008 13:11
Salam

Moi personnellement mon mariage je vais le faire en france inchallah a la mairie et après la salle.
Le maroc je ferai une grande fête lannée prochaine quand jirai avec ma femme pour les vacances.

Il est vrai que faire son mariage au bled ça revient beaucoup moins chers mais personnellement la famille du bled nous ont fait tellement de crasse (surtout a mes parents) que jai pas envie de leur donner mon mariage qui le jour le plus beau de ma vie.

Par respect pour eux, je leur ferai une fête inchallah mais pas tout le rituel que je ferai lors de mon mariage.

Ne vous détrompez pas, ma famille du bled jy tiens mais bon voila koi.
Et c'est la méme chose pour ma fiancée.

Aprés lambiance n'est pas du tout la méme ce ki est normal.

Tous mes voeux de bonheur
a
4 août 2008 13:26
ce n'est pas encore de lactualité, mais inchallah maroc, soit agadir ou marrakech, fiançaile en france
f
4 août 2008 13:44
salam pareil qu' ABDEL062
soit agadir ou marrakech ...mais oblige fiancaille ici et le mariage au bled ...inch ALLAH
a
4 août 2008 13:57
pas bien le copie coller,

par contre moi je ferai un simple mariage, on s'est mit d'accord tous les deux, il reste a convaincre les parents.
f
4 août 2008 15:18
aucun copier coller ...je suis originaire des 2 villes la dc desole jai pas choisi mes origines
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
4 août 2008 15:25
je deconne avec toi, je te conseille agadir si je suis invité,

moi je suis dagadir elle de marrakech, donc la cata
f
4 août 2008 15:29
ah va falloir choisir ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
4 août 2008 15:46
france (mes parents et mes soeurs et mon frere le plus important )


et la famille de mon mari qui a toute sa famille ici
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 août 2008 15:52
la grande famile cest : grand parents, oncles, tantes, cousines, cousins, nieces, neveux, amis des parents, etc ....

le plus important c'est de publier l'union, le reste n'est pas obligatoire.
4 août 2008 17:49
Salam,

Mabrouk Nadtoon !

Sinon pour répondre je dirai en fce, deja que c compliqué de gerer un mariage si en plus fo le faire a distance ou laisser à d'autre l'organisation ca m'ennuyerai un peu (bcp) !
Nadia
n
4 août 2008 19:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Mabrouk Nadtoon !

Sinon pour répondre je dirai en fce, deja que c compliqué de gerer un mariage si en plus fo le faire a distance ou laisser à d'autre l'organisation ca m'ennuyerai un peu (bcp) !


grinning smiley grinning smiley comment lancer une rumeur !!!!

Heu c'était juste une question comme ça ! je me vais pas me marier ! manquerai plus que ça ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
5 août 2008 01:11
Salam aalikoum

loin ...tres loin


plus c'est loin mieux c'est confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 août 2008 01:35
cest a dire?? japon? australie?
i
5 août 2008 01:37
la mecque ou la médine In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook