Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I-Phone ou BlackBerry ?
Y
21 janvier 2010 11:12
Salamou Alaykoum,

J'envisage de changer de téléphone prochainement Incha'Allah, mais entre le I-Phone et le BlackBerry mon coeur balance, lol.
Serait-ce possible d'avoir un aperçu des points faibles/points forts de ces deux modèles?
Incha'Allah, j'adapterai mon choix en fonction des options qui sont importantes pour moi.
Barak Allahou Fikoum.
s
21 janvier 2010 11:37
iphone, parfait!!! pleins d applications a telecharger, l histoiriques des messages envoyes, super pratique, perso je peux plus m en passer. en plus le blackberry, les touches sont minuscules
s
21 janvier 2010 12:54
mon mari m'a ofert un I-PHONE et j'en suis tres tres satifaite

Au début j'était contre je voulais un téléphone tout simple, mais je peut te dire que je peut plus m'en passer, facile d'utilisation pleins d'application pratique (GPS, Tag de music, facebook, ipod, annu halal, dismoi ou, ....)
franchement je le kifffff
Y
22 janvier 2010 11:59
Salamou Alaykoum,
Merci Samiaidf et sosoMaroc.Welcome
D'autres avis?
22 janvier 2010 12:41
salam,

I phone thumbs up mais pour ceux qui prend soin de téléphone pas ceux qui le jette partout.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
22 janvier 2010 16:30
je confirme j ai achetter l'iphone hier et franchement j'en suis trop satisfaite, tu galére au début, mais aprés c un jeux d'enfants
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 janvier 2010 20:18
Salamoualeykoum, Je reedite ce que j'avais dejà ecris sur la difference Iphone Blackberry Nokia. Moi je suis Iphone...

Sans hésiter l'Iphone, pro Apple oblige. Le must facile à utilisé, exploitable (jeu musique) gestion des mails facile très intuitif, tactile revolutionnaire, le nokia N97 ne rivalise pas ne serait ce que sur la technologie multipoint pour les zoom et cie. Le navigateur internet Safari le top en terme de navigation unetrnet, ce qui n'est poas trop le cas du Nokia ou autre blackberry. Quand on pense que Nokia et Blackberry en sont a leur je ne sais combientieme modele pour essayé, je dis bien essaye d'arive au niveau de l'iphone. Car ce que tout le monde ne dit pas c'est que tout les concurrent essai, en vain selon moin, d'atteindre le niveau de l'iphone reconnu par tous les constructeur comme etant le produit exemple de ces dernière année... Pour Blackberry mon frangin en a un c'est vraiment professionnel, c'est un bel outils de communication. Mais pour ce qui est des application et autres gadget avec l'Iphone En plus une petit boussol, ça aide toujours pour la direction de la prière et t'es sur de ne pas t'ennuyer avec leur application... Le blackberry c'est professionel si tu travail bcp avec les mail c'est super vraiement, pour les texto c pas mal, mais quand tu sais que sur l'iphone tu ne per jamai le fil avec les texto afiche tel une conversation c sympa vraiment. ET puis comme tu as si bien dis avec le prix de l'iphone aujourd'hui s'est plus accessible. Meme si tu dois en contre opartie prendre un abo special Iphone (cher). Donc pour moi l'Iphone number one avant il etai classe mais maintenant que tout le monde se balade avec ça l'est moins en deux blackberry pour ce qui est pro, en troi le Nokia N9è que je ne trouve pas si top que ça d'autant que le concept du clavier coulissant me plait pas du tout. Voila mon avis
Y
25 janvier 2010 10:31
Salamou Alaykoum,
Merci beaucoup pour vos avis... unanimes ! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook