Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hysteroscopie et hystérectomie témoignages
Q
7 février 2022 11:14
Salam aalykoum

J aurai aimé avoir des témoignages de personnes ayant subi ces deux actes chirurgicaux en prévention ou en cas de maladie cancer ou autres
Merci pour vos retour mesdames
7 février 2022 11:27
Il y a un reportage sur youtube dans lesquels on parle des femmes indiennes à qui on a retiré abusivement l'utérus, les conséquences était la menaupose avancée, les bouffées de chaleur, absence de règles, quelques poils au menton...
Q
7 février 2022 11:30
Merci pour ta réponse
'
7 février 2022 11:34
Selem

Tu préfères te taper des métastases ou des bouffées de chaleur ? Et puis y’a des traitements hormonaux au pire.

Hysteroscopie en tout et pour tout l’acte il dure 10mn hein.
Y’a l’anesthesie qui prend 10mn aussi puis le temps de tt nettoyer 10mn.

Hystérectomie c’est pas non plus super long, et en plus maintenant ils font ça sous cœlioscopie. Pas de cicatrice walou.


Citation
aleema a écrit:
Il y a un reportage sur youtube dans lesquels on parle des femmes indiennes à qui on a retiré abusivement l'utérus, les conséquences était la menaupose avancée, les bouffées de chaleur, absence de règles, quelques poils au menton...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2022 11:48
Il faut aussi parler des conséquences, la menaupose on y passera tous, je j'essayais pas de la dégoutée de tout juste d'informer de ce que j'ai vu, il ne faut s'attendre à un changement dans son corp c tout
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu préfères te taper des métastases ou des bouffées de chaleur ? Et puis y’a des traitements hormonaux au pire.

Hysteroscopie en tout et pour tout l’acte il dure 10mn hein.
Y’a l’anesthesie qui prend 10mn aussi puis le temps de tt nettoyer 10mn.

Hystérectomie c’est pas non plus super long, et en plus maintenant ils font ça sous cœlioscopie. Pas de cicatrice walou.
c
7 février 2022 13:06
Aleykoum salam

Je fais tres prochainement Inchallah, une hysterectomie, pour cause de plusieurs fybromes

Je ne suis pas encore menopausee,mais pas très loin quand même, donc je naurais simplement plus de règles mais pas encore la menopause

Si tu as des anomalies dans ton frottis et que l'on t'a conseillé pour éviter un cancer, il vaut mieux peut etre y songer, mais tout depends de ton age aussi

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook