Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hysterosalpinographie à tanger/tetouan
j
20 janvier 2014 22:18
bonsoir
ma gyneco m'as prescrit UNE HYSTEROSALPINOGRAPHIE? j'habite à tetouan, etje sais ou je peux la faire
S
21 janvier 2014 14:56
je suis de casa, je ne peux donc pas t'aider, par contre je te conseillerai de te faire accompagner par qqun... n'y vas pas toute seule. Bonne chance!
j
21 janvier 2014 17:43
merci chère samed 2012 pour ton conseil, est ce que tu as dejà fait cet examen, et comment ça s'est passé?
j
21 janvier 2014 20:41
svp j'ai besoin des temoignages des femmes qui ont dejà fait l'hysterographie, comment ça se passe? est ce que c'est vrai que c'est douleureux? svp repondez moi, je suis tres stressée
21 janvier 2014 22:34
Bonsoir ma chère,je comprends tes soucis vu que je l'avais deja faite ya deux mois,ce que je te conseille aussi c'est de te relaxer,que tu sois à ton j8 pour que le col soit encore ouvert,accompagnée par quelqu'un,j'en garde deux souvenirs,un mauvais vu que c'était douleureuuuux et un beau souvenir vu que le cycle ou je l'ai fait j'ai pu tombé enceinte hamdoullah,moi qui a fait des traitements hormonaux troooop fort qui n'ont rien donné smiling smiley inchallah kheiir yarebbi,dis toi que c'est pour la bonne cause
j
22 janvier 2014 16:00
merci bcp ma chèrie, je suis trop stressée w kanmoute b lkhel3a, j'irai inchallah la faire ce samedi, llah yssahal l omour
22 janvier 2014 23:49
Jasmin hbiba dis toi que c'est pour la bonne cause smiling smiley 9ra l 9our2ane o dakri allah,tout ira bien,il y a des filles qui n'ont senti aucune douleuuuur
j
23 janvier 2014 16:16
merci ma chère Welcome
S
25 janvier 2014 14:10
J'espère que ça s'est bien passé pour toi!

La douleur ça dépend des cas! Moi c'était affreux et malheureusement je n'ai pas comme khamoucha eu un beau +++++.
Donc je n'en ai gardé qu'un mauvais souvenir! Par contre d'autres témoignages sont plus rassurants, certaines femmes ne ressentent rien de rien...
J'espère que ça sera ton cas inshallah avec le beau plus pour le cycle prochain inshallah
j
28 janvier 2014 16:47
je l'ai pas fait, j'avais peur et j'ai eu une crise d'angoisse, j'ai pas pu aller pour la faire
S
28 janvier 2014 20:15
Ecoute on ne la fait qu'une fois dans sa vie, alors prends sur toi et vas-y! Enfin maintenant attend ton prochain cycle smiling smiley

au bout de 2 heures ça fait déjà partie de ton passé! mais dis moi pkoi tu vas la faire? mariée depuis quand? essai depuis quand? spermo normal? analyses normales?
j
29 janvier 2014 18:15
merci chère SAMED2012
je suis mariée depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais pris de contraception sauf (le7ssab) pour les 1ers mois.
analyses hormonaux normales, en fait j'avais une dosage de prolactine un peu élevé, j'ai pris dostinex et il s'est regularisé
echographie normale
spermo de mon mari normal
inchallah, le cycle prochain, je ferai l'HSG, j'ai pas le choix crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook