Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hysterographie. ..
17 février 2016 20:54
Slm les filles donc demain j'ai une analyse hysterographie pour celle qui savent pas c'est une radio des trompes pour voir si les trompe sont bouchée pour celle qui savent pas même après une grossesses on peut avoir des trompe bouchée.
Je souhaiterais avoir votre vécu pour celle qui l on passée car on m'a dit sa fait mal. Actuellement on m'a prescrit des antibiotiques sur 6 jours.
17 février 2016 21:46
slt ma soeur. oui j'ai déjà fait l’hystérographie plus exactement on l'appelle hysterosalpinographie pour mon cas j'ai pas assez de douleur juste un peu comme des légère douleur de règle .
tu a accouchée ton premier par césarienne ?
je te souhaite que tt se passe très bien et inchalah tu aura une belle nouvelle
tien nous au courant des résultats yawning smiley
17 février 2016 22:03
Slm hbiba merci pour ta réponse oui par césarienne pk sa avoir avec l analyse ? Ah oui mais y a eu des saignement après tu peut tomber enceinte grâce à sa ?
17 février 2016 22:07
[www.yabiladi.com]

Voilà ma belle un lien que j'ai trouver
17 février 2016 22:09
Peut être envisager de prendre du spasfon pour prévoir la douleur
Lkheir InshAllah
Tient nous au jus sur tout
17 février 2016 22:16
Oui coco je suis sous traitement la 6 jour j'ai à prendre 2 matin 2 soir pendant 6 jour donc 3 jour avant examens et 3 jour après et la veille 2 spasfon et 1 spasfon 1 heure avant l examin j'ai peur juste le produit
b
17 février 2016 22:36
Slm ma soeur vs inquietez pas pour sa je l'ai deja fait pour mn cas c'est pas douleureux plus que les douleurs des regles en plus je me suis tombé enceinte le 2eme mois apres donc courage et dieu vs facilite inchallah
17 février 2016 23:26
Amine ya rabbi bah en faite je suis stresser mais sans plus j apprehend la douleur j espère que sa peut aider à tomber enceinte juste après si y a rien je revoit mon gygy que en avril donc on verra incha allah j espère que sa se passera bien la j'ai des douleur de règle j'ai super mal au ovaire avec le traitement
18 février 2016 09:13
oui tu aura 2 jour de faible saignement pour moi pas encore enceinte .sad smiley
le césarienne n'a pas de relation avec l'analyse mais d’après les gygy 17°/ des femme ayant une césarienne ont des trompes bouchées peut être c'est la raison pour la quel ton gygy te demande de faire une hystero j’espère que tu ne sera pas permis ces cas .
pour moi pas de traitement antibiotique juste un spasfon une heure avant l'examen
18 février 2016 09:27
Les filles je commence à stresser j'ai pris 2 spasfon car douleur ovaire et j espère que sa se passera bien incha'allah je vous tient au courant. Dite moi faudra que je fasse les grande ablutions ?
18 février 2016 11:06
Les filles j'ai eu mon examen quel douleur affreux en faite c'est pas le produit en lui même c'est l écarteurs quel ma mis car elle arriver pas à rentrer sa glisser et le produit ne passer pas j'ai eu vraiment mal comme un accouchement sans péridurale. Sinon sa c'est bien passer dans la ensemble hmd . Hamdoulilah tout et normal je continue médicament encore 3 jours . J'ai repris un spasfon pour douleur .
18 février 2016 11:10
Lhamdullah ma sœur c est bonne nouvelle le résultat mnt repose toi pour les dou leurs ca va te passer inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 12:12 par jaya83.
18 février 2016 12:07
Oui hmd ma belle Wallah j essayer de être détendu au max mais des quel ma mis l écarteurs elle m'a dit c'est rare que je le met mais sa arrive et comme sa glisse j'ai pas le choix elle était sympa la doctoresse donc voilà hmd c'est passer
18 février 2016 20:13
lhamdolilah pour ton résultat positif j'espere que tu sera enceinte ce mois inchalah.
tu est en essais depuis quand?
18 février 2016 21:37
Oui incha allah j espère de tout coeur être en +++ pour ce moi en tout cas je suis très épuisé aujourd'hui lever tôt pas dormi angoisser par rapport à la examens. Grrr.
Je suis en essayé depuis octobre 2015 c'est mon 5 cycles.
J'ai aurais aimer tomber enceinte se moi ci pour que je accouché en nov déc comme sa ma fille aura 2 ans incha allah pile poil. Sa serait bien
19 février 2016 14:03
Slm les filles alors je suis encore fatigué mais moins que hier je continue traitement pas eu bcp de saignement donc hamdoulilah la je suis à dpo 9 kheir incha allah
21 février 2016 22:24
Slm les filles 3 jours après la radio ou en suis je. Que vous dire j'ai super mal comme des pincement au niveau des ovaires par moment sa vous avez fait sa les filles pour celle qui l'on fait ?
l
22 février 2016 13:42
Bonjour,

je souhaiterai savoir quel est le radiologue qui vous à fait cet examen ?
Si c'est une femme je suis preneuse !
l
22 février 2016 13:49
bONJOUR
JE SOUHAITERAI SAVOIR QUI A DEJA FAIT UNE HYSTEROGRAPHIE ET SI OUI SI C'ETAIT UNE FEMME QUI VOUS LA FAITE
CAR JE RECHERCHE UNE FEMME RADIOLOGUE EN IDF !
22 février 2016 19:41
Slm pour moi personnellement je les fait dans ma ville à DIJON oui c était une femme généralement c'est des femmes faut demander quand tu prend rdv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook