Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hystero ok mais ou?
s
16 novembre 2012 12:14
salam

ya til des personnes du 93 par hasard?

je dois faire en faire une et je sais pas trop ou la faire????????

les filles vous l'avez faite ou?????
jessaies dappeler la certains centre mais ca decroche pas ................................


merci
E
16 novembre 2012 15:53
Moi je l'ai faite dans le 94, donc je ne peux pas trop t'aider. appelles ton gygy il te conseillerai un qu'il connait. bon courage
s
16 novembre 2012 16:05
merci espoir94
c ou ds le 94?
E
16 novembre 2012 16:16
à Nogent sur marne. j'étais obligée parce que c un médecin que la gygy connait donc elle me l'a conseillé. mais il est vraiment SUPER, ça s'est très bien passé et il est très connu dans ce domaine. je t'enverrai les contacts par MP si jamais tu serais intéressée. sinon tu dois trouvé dans le 93 c sure ou même Paris proche du 93. bon courage
C
16 novembre 2012 16:17
Salut,
Tu dois la faire dans un centre de radiologie..
J'en ai faite une il y a 2 semaines et demis mais pas je n'habite pas la région parisienne.
s
16 novembre 2012 17:15
merci espoir94 je vais regarder deja a cote de chez moi mais sinon je te demanderais les coordonnees

nogent sur marne c pas tres loin non plus de chez moi



@cat06: je suis entrain d'appeler la justement des centres de radiologies mais pour l'instant on me dit qu'ils font pas!!!

je continue mes recherches au pire japelle ma gygy et lui demande une adresse c plus simple

elle doit connaitre elle

merci pour votre aide
s
16 novembre 2012 17:27
selem salima

pareil ds le 94

et en plus le dr cetait une femme alors le centre cest centre médical belle épine à thiais 94

sinon y au aussi a créteil au centre commerciale créteil social ya un étahe ou cest un point médicale et ils font lhystérosalpingographie

cest bein pour cela

car si cest lhystéroscopie cest a vitry ke je lai faite

tu doit prendre des antibio cest à un jour précis du cycle attention appelle davance !!

allah sahel hlik
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 17:29
[medi94belleepine.chez.com]
voici le centre médical belle épine

[www.creteilsoleil.fr]

vovii le centre médical de créteil

tu as les coordonné
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 17:31
Je déconseille créteil soleil, j'habite juste à côté et c pas top. et ma gygy m'a dit évite créteil soleil pour les radios et même pour le spermo de mon mari
s
16 novembre 2012 17:33
selem espoir 94 pk?????

MOI je lai faite à belle épine parceque yavait pa de place a créteil et pk pa créteil explik moi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 17:41
Mon mari y est déja allé pour un spermo, il trouvait qu'ils n'étaient pas trés agréables déja. mais c surtout ma gygy qui m'a dit de ne pas aller là bas, que leurs tests que ça soit radiologies ou analyses médicales ne sont pas trés précis, j'en sais pas plus ma soeur smiling smiley mais je pense que comme elle est dans le domaine elle doit bien connaitre.
s
16 novembre 2012 17:43
daccord pas de pb

ben pur coincidence sa tombe bien jetais alléa belle épine a thiais jhabite choisy et toi créteil ta gygy cest ki??

jen connais auusii a créteil
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 17:48
je suis suivie à l'interco de créteil, c H. BRY. j'habite créteil aussi
s
16 novembre 2012 17:54
daccord ah donc tu doit etre déja encinte alors pour etre a linterco???

dsl je suis un peu curieuse bref je devrais pas t pa ds mon groupe de yabi ovitrelle lool
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 17:55
jai essayé detre suivi à linterco de créteil mais ca busé les place sont lointaine du coup jai ma gygy a chois y je sui opk jai fait tout les bilan dinfertilité a part la glaire cervicale mon mari a fait 2 spermo donc sa va hamdoullilah jai commencer les stimulations par injections en septembre et la jentame ma 3eme stimulation simple car la premiere la deuxieme sont négative je tavoue ke jai un coup de flippe lool mais hamdoullah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 17:56
non non pas du tout. je l'espère bientôt inchallah pour nous toutes.
Je commence à peine mon parcours pour une FIV. ça sera pour JAnvier si tout va bien
s
16 novembre 2012 18:02
ah inshallah que dieu te facilite ma soeur inshallah

combien d etemp dessaie pour bébé 1??
ta déja fait la stimulation avant fiv.???

moi sa fait 1 ans et demi et 2 ans et demi de mariage voila
si les stimulation simple pour moi ne marche pas ce sera LIAC insémination artificielle

voila allah i sahel isnhalalh a toutes bi idnillah !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 18:06
Citation
soeurfillah21 a écrit:
ah inshallah que dieu te facilite ma soeur inshallah

combien d etemp dessaie pour bébé 1??
ta déja fait la stimulation avant fiv.???

moi sa fait 1 ans et demi et 2 ans et demi de mariage voila
si les stimulation simple pour moi ne marche pas ce sera LIAC insémination artificielle

voila allah i sahel isnhalalh a toutes bi idnillah !

Ca fait 3 ans que je suis mariée, en essai bébé depuis 1ans et demi. je n'ai jamais rien essayé ni fait de stimulation. je n'ai commencé qu'en Octobre dernier, donc le chemin est encore long pour moi. inchallah khir j'espère.
s
16 novembre 2012 18:10
mashallah kalalh te facilite ma soeur bi idnillah

en fait moi jaurais pas fait de démarche javais des troubles des règle jai le sovaires polikistique du coup janticipais par contre si toi tavais un cyle normal et tout je comprend ke sa ne talerte c sur *

car il ya des couples ki ont rien et a ki sa arrive pa mektoub rebbi donc voial ya les causes scientifiques ou la on fait sebbab avk médicaments apres bien sur mektoub rebbi al preuve jai fait 2 stimulation jai ovuler et été fécondé car alalh la pa encore décrété!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
16 novembre 2012 18:12
oui sobhanallah, c lui qui décide, et notre tour viendra toutes.
Pour nous c mon mari qui a un spermogramme pas top, ces zozos sont trés lents, anomraux, ne vivent pas longtemps....donc c pour ça qu'on passe par une FIV ICSI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook