Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hystero?? Besoin de témoignage svp je suis terrorisé!!!
13 avril 2014 00:03
Salam voilà je suis opk est avant de commençais toute traitement jai prise de sang et examen a faire!!! Dont cette fameuse hystero... La Gyneco ma dit que c'était assez douleureux mais n'a pas voulu rentrer dans les détail! Après des recherche sur internet effectivement c assez choquand j'aimerais des témoignage de commen sa ce passe svp !!!! A kel moment sa fait mal? Combien de temps sa dure? On peu être accompagner ou seul avec le médecin? Merci de répondre svp
d
13 avril 2014 01:25
Salam

Ca fait horriblement mal franchement pour moi pire que l accouchement mais ca vaut le coup car sinon on aurait pas vu que mes trompes etaient bouchéeset donc n aurais pas pu avoir de bébé
Donc fonce avec qql qui te soutiens
Sans oublier 3 buscopan avant et un daf
13 avril 2014 08:17
Salam

Jai passé une hystero l'année dernière et franchement je n'ai pas eu si mal que ça. Le centre dans lequel je lai fait était parfait.
En fait c'est comme une douleur de règle en bcp moins intense

Il



mal que ça.




Il faut juste que tu ne sois pas stressee et sois le plus detendu possible.

Jai eu un petit peu mal au ventre apres mais avec du paracetamol ca passe.

Ne te fais pas de soucis‚ ca ne fait pas si mal que ca. Après ça dépend de la personne qui le fait. Moi il était calme et tout s'est bien passé hamdoulilah.
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
13 avril 2014 14:25
Salam merci de m'avoir répondu c gentil yen a eu qui me fait encore plus peur et l'autre ou je me sens rassurer lol! En tout cas j'espère sa va bien ce passée.
13 avril 2014 14:55
Tu as vu Lina ca dépend de chacune pr la douleur! Y koun el kheir et l enjeu est énorme alors courage ma cherie! !
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
13 avril 2014 15:01
Merci enam inshallah kheir
13 avril 2014 17:48
Bonjour ,


J'ai passé le 1 avril une hystéro aussi , et franchement je n'ai rien ressenti que quelques petites douleurs comme si on a au début des règles !!

Tu sais à force de lire l expérience des autres finit par psychoter et par la suite stresser alors que ça ne vaut pas le coup !!!
Faut penser à rien et rester Zen et tu verras tout se passera bien inchalah !!!

Moi perso j'ai lu tout sur cette hystéro sur tous les forums qu'il peut y avoir sur net et ca na fait que me stresser de jour en jour , alors quelques jours avant le RDV je me suis dit li liha liha faut passer par là et hamdolah tout s est bien passé !!

Bon courage
13 avril 2014 20:12
Citation
halloouumma67 a écrit:
Bonjour ,


J'ai passé le 1 avril une hystéro aussi , et franchement je n'ai rien ressenti que quelques petites douleurs comme si on a au début des règles !!

Tu sais à force de lire l expérience des autres finit par psychoter et par la suite stresser alors que ça ne vaut pas le coup !!!
Faut penser à rien et rester Zen et tu verras tout se passera bien inchalah !!!

Moi perso j'ai lu tout sur cette hystéro sur tous les forums qu'il peut y avoir sur net et ca na fait que me stresser de jour en jour , alors quelques jours avant le RDV je me suis dit li liha liha faut passer par là et hamdolah tout s est bien passé !!


Bon courage

Merci c gentil inshallah je v arrêter de lire les commentaire et puis toute façon pas le choix donc voilà en tout cas merci pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook