Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hystérie française au sujet de la Tunisie
N
11 février 2013 19:11
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Je l'imagine bien, couleurdujour, avec une compilation des posts de yabiladi façon collector tapissée sur les murs de son salon. OskarJackson, même en faisant dans la récupération les imperfections restent indélébiles. Pour couleurdujour, dans le cas d'espèce, c'est le chemin de la raison qui prendrait ses jambes à son cou..


Salam

Sanhaja-Upon-Thames

T'es qui toi pour dire je suis médiocre ? Me parle pas de récupération truc machin chose ! Ne te crois pas supérieur, t es rien du tout !

Je suis venu en paix sur ce site. Je cherchais un site pour discuter avec des gens de ma communauté et se trouve que ce site me dégoutte de jour en jour (islamophobie, racisme...). Je discute avec des yabis par MP et heureusement qu ils sont là. et j'en profite pour leur dire, je vous aimes !!!


Salam OscarJackson,

Je ne t'en voudrais pas pour ce malentendu. Ce n'est pas toi que je visais. Je prenais juste partie pour toi.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
O
11 février 2013 20:06
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Je l'imagine bien, couleurdujour, avec une compilation des posts de yabiladi façon collector tapissée sur les murs de son salon. OskarJackson, même en faisant dans la récupération les imperfections restent indélébiles. Pour couleurdujour, dans le cas d'espèce, c'est le chemin de la raison qui prendrait ses jambes à son cou..


Salam

Sanhaja-Upon-Thames

T'es qui toi pour dire je suis médiocre ? Me parle pas de récupération truc machin chose ! Ne te crois pas supérieur, t es rien du tout !

Je suis venu en paix sur ce site. Je cherchais un site pour discuter avec des gens de ma communauté et se trouve que ce site me dégoutte de jour en jour (islamophobie, racisme...). Je discute avec des yabis par MP et heureusement qu ils sont là. et j'en profite pour leur dire, je vous aimes !!!


Salam OscarJackson,

Je ne t'en voudrais pas pour ce malentendu. Ce n'est pas toi que je visais. Je prenais juste partie pour toi.

Aleykoum salam

Je te demande pardon !!! J ai honte vraiment. Je me rattraperai une prochaine fois inch Allah. sad smiley Ill

Là je me prend une bonne leçon, ça m'apprendra de lire a la va vite et de repondre a la va vite. grinning smiley

Sinon, pour l'autre troll (couleurdujour) est exceptionnel, il repond a lui meme pour faire croire qu il a plusieurs amis et se congratule ptdr C'est à mourrir de rire (ou à pleurer, au choix).

Merci pour ta solidarité, ce qui m a fait reagir contre l'autre troll c'est qu il s'est attaqué a notre Rasta international. D'habitude je l'ignore.


Qu'Allah te garde



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/13 20:38 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
26 février 2013 09:23
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tu n'as pas dit un mot de compassion sur Chokri Belaid. Approuverez -tu son assassinat?

Je dois compatir sur commande? Je ne connais pas cet homme. Il y a des dizaines de morts chaque jour. Je ne t'ai pas vu compatir à la mort de chacun d'entre eux.


Tu cites un article du monde qui parle de lui. Tu sais pertinemment de qui il s'ag vu que rien ne t'échappe. Deux questions: approuves tu l'assasssinat de Chokri Belaid? Soutiens tu Ennahda?


Si tu crois que je vais répondre à tes questions débiles...
Ne fais pas de HS.

Non ne réponds pas.
De toute façon nous connaissons ta réponse à l'avance.
Tu hais la France et les français non musulmans et on se demande ce que tu fiches dans ce
pays.
Et tu soutiens les islamistes, ça ça fait longtemps qu'on l'a compris.
Tu ne t'en caches d'ailleurs pas.
La haine transpire à travers chacun de tes messages.


bouloulou4 et couleurdujour meme combat meme attaque et meme synthaxe. les 2 trolls les plus exceptionnels sur yabi.

couleurdujour tu discutais avec 2 ou 3 yabis qui s'en donner a coeur joie conte les musulmans et curieusement tu n'avais rien a leur dire. Moi aussi j'aimerai bien savoir qui est ce "nous" ? lol .... Tu t'élèves de post en post, faudra qu'un jour tu nous explique ton traumatisme qui t'a si durablement affecté. Tu verra tu te sentira beaucoup mieux de l'avoir avoué ! Au bout de quelques posts tu libèreras ce que tu gardes caché en toi. Essaie de prendre ces posts comme une thérapie libératrice, un exutoire .

La psycho fait des miracles tu sais... on a vu pire que toi revenir sur un chemin de raison . winking smiley
Ne perds pas foi, on guérit de tous les traumatismes.

Exactement. Même style et même jeune suintant de ses écrits. Les modérateurs devraient vérifier.


Je l'imagine bien, couleurdujour, avec une compilation des posts de yabiladi façon collector tapissée sur les murs de son salon. OskarJackson, même en faisant dans la récupération les imperfections restent indélébiles. Pour couleurdujour, dans le cas d'espèce, c'est le chemin de la raison qui prendrait ses jambes à son cou..

Comme c'est intéressant.
o
26 février 2013 11:44
Tous mes amis tunisiens me disent que ce sont des gros tocards et que la situation en tunisie est de plus en plus critique.

Le ministère de l'intérieur est laxiste avec les mouvances islamistes qui veulent peu à peu influer sur les moeurs.
Cela fait des mois qu'ils tergiversent et n'arrivent pas à former une constitution vaguement cohérente.

Ils ne se laisseront pas faire. Pas besoin de la France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook