Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hysterectomie
l
28 août 2011 16:44
bonjour
j ai bcp hesité avant de decider d ecrire sur ce forum..mais j ai besoin de parler et partager mon experience...
y a 20 jours j ai subi une operation d hyrestectomie et...je me trouve un peu perturbée, triste, malheureuse nouvelle mariée. apres trois mois de mariage je me suis trouveé avec un uterus fibromateux ( 21 fibromes en tout) et on a du tout enlever parceke j ai fai une hémoragie apres la 1ere operation. et on a du m operer deux fois. dieu merci ke je suis restée en vie.
Eenfin de compte je me dis c'est la volonté de dieu..hamdolillah mais c'est difficile pour moi de surmonter ceci. je me demande si je peux vivre avec l idée de ne jamais avoir des enfants...
aussi , j aurai aimé trouver des femme ki ont vecu des experiences similaires..etki peuvent me conseiller comment surmonter ceci...
Un message ke je veux transmettre a tous ceux ki sont de passage...allez voir des gyneco si souvent, prenez plusieurs avis, entretenez vous...ne faites pas l erreur ke j ai fait...ça fai des année ke je soufrais d une anemie et aucun medecins de ceux ke j ai vu m a conseillé d aller voir un gyneco...je traitai l anemie comme si c etai ordinaire...mais au fait c est mon uterus fibromateux ki me causait cette anemie..
bonne journée atoutes...
28 août 2011 16:54
Salam ma soeur je compatis sincérement à ta douleur même si je ne suis pas dans ce cas là. Dis moi tu ne pourras définitivement pas avoir d'enfant parce que tu n'a plus d'utérus c'est ça? en tout cas si c'est le cas dis toi bien que là haut il y a un Dieu qui te regarde et qui voit tes larmes, ta souffrance, "Dieu est prés de vous comme la veine prés de votre cou" ALLAH te voit et il ne manquera pas de te venir en aide et d'appaiser ta souffrance. Je ne connais pas ta douleur car je ne suis pas passé par là mais je cotoie des personnes proches ou pas qui souffrent du fait de ne pas avoir d'enfants, et je peux te dire que j'en ai déjà vu des miracles. je connais une fille qui avait un fibrome, 3 ans aprés elle a eu un petit garçons je sais juste qu'elle pleurait beaucoup et qu'elle avait un fibrome aprés je ne crois pas qu'elle ai subi d'opération.qu'ALLAH te comble, il ne t'oublie pas inchallah et il ne t'oubliera pas si tu l'invoque. salam et bon courage ma soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook