Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypothyroidie : comment maigrir ?
M
3 mars 2019 18:56
Bonjour j'ai été diagnostiqué du'une hypothyroidie il y a 3 ans. Elle eat mieux maitrisée avec la pillule syntroide aujourd'hui. Neanmoins j'ai beaucoup de difficulté à perdre plus de poids (je fait de l'ambonpoint). Pourtant la syntroid à pu régler beaucoup de chose comme la déconcenration... Le cycle hormonal... Perte de cheveux etc. Sauf le poids.

Pourtant je mange santé... Je calcule mes calories... Et je fais de l'exercise 45 min par jours.


Quelqu'un peut me renseigner plus à ce sujet merci.
3 mars 2019 19:02
Salam

Cela ils en parlent rarement en Endocrinologie !!!!



[www.calculersonimc.fr]
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour j'ai été diagnostiqué du'une hypothyroidie il y a 3 ans. Elle eat mieux maitrisée avec la pillule syntroide aujourd'hui. Neanmoins j'ai beaucoup de difficulté à perdre plus de poids (je fait de l'ambonpoint). Pourtant la syntroid à pu régler beaucoup de chose comme la déconcenration... Le cycle hormonal... Perte de cheveux etc. Sauf le poids.

Pourtant je mange santé... Je calcule mes calories... Et je fais de l'exercise 45 min par jours.


Quelqu'un peut me renseigner plus à ce sujet merci.
3 mars 2019 20:10
La maladie...... Le Mal A dit....grinning smiley


Il est toujours Un Terrassant de S' Un Terreser au Sens ....de la maladie...enfin du mal... Et surtout ce qu'ils te dire et pourquoi .... grinning smiley



[www.estelledaves.com]
S
3 mars 2019 21:06
Salam

Je n'ai pas de méthode miracle. Mais en hypothyroïdie, ton cycle digestif est ralenti. Au lieu de digérer en 6-8h, tu digères en 10-12h.

Résultat des courses, tu devrais ne faire que 2 repas ou 1 repas par jour ...

En fait, il te faut sans doute encore moins de calories que la moyenne des gens ...

J'ai ma thyroïde qui fait des siennes aussi même si je ne prends pas encore de traitement.

Je fais actuellement 2 repas par jour, je parviens ainsi à maintenir mon poids. Si j'en prends 3 comme tout le monde, je grossis.

Les fois où j'ai réussi à maigrir, il fallait que je ne prenne qu'un repas par jour ...

Alors repas normal hein, pas de repas régime. Une entrée, un plat et un dessert.

Bon et puis faire du sport permet d'éliminer le dessert ... OU de se permettre un petit-déjeuner léger (une tartine + un laitage + un fruit). Mais faut compter 2 heures de marche quand même pour l'éliminer ce petit-déj ...

Voilà voilà ...
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour j'ai été diagnostiqué du'une hypothyroidie il y a 3 ans. Elle eat mieux maitrisée avec la pillule syntroide aujourd'hui. Neanmoins j'ai beaucoup de difficulté à perdre plus de poids (je fait de l'ambonpoint). Pourtant la syntroid à pu régler beaucoup de chose comme la déconcenration... Le cycle hormonal... Perte de cheveux etc. Sauf le poids.

Pourtant je mange santé... Je calcule mes calories... Et je fais de l'exercise 45 min par jours.


Quelqu'un peut me renseigner plus à ce sujet merci.
o
3 mars 2019 22:04
pourquoi ne pas consulter une diététicienne ? ...
t
3 mars 2019 23:32
Salam ,
On m'a également diagnostiqué une hypo et apres une hijama grâce à Dieu je n ai plus rien el hmdl.
Alors je te conseille si tu peux..inchallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook