Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypothyroide et envie de bb
B
29 mars 2012 19:51
Salamou3alaykoum les filles!
voilà je suis sous levothyrox depuis juillet 2011 et je voulais savoir si le dérèglement de la thyroïde entraine un dérèglement des règles voir des difficultés de tomber enceinte??
Depuis janvier nous sommes en essai de bébé mon mari et moi j'ai eu mes règles et la depuis février pas de règles et test de grossesse négatif je pense que ma thyroide s'est encore déréglé et j'ai cette peur de ne pas pvr avoir d'enfant à cause de cette maladie et sachant que j'ai des cycles menstruels de 30 à 35jrs.
Allahoma yassir!
B
29 mars 2012 22:45
il n'y a personne???? des avis?
m
30 mars 2012 01:24
salem

c'est normal, il faut voir en fonction de la prise de sang si le dosage du lévo te convient bien, tu as commencé il y a peu, donc il faut tester plusieurs dosage avant de trouver le bon, moi j'ai mis des années, aujourd'hui c'est stable hamdoullah (ca fait 10 ans que j'en prend)

tant que c'est pas réglé, je pense que tu auras encore des problèmes de menstrues, mais normalement le lévo fais en sorte que tu ai des menstrues régulières,

par contre une hypothyroidie n'empeche pas une grossesse, si tu es bien soigné, tu peux avoir autant d'enfants que tu veux

je connais une femme qui ne se soigne jamais (elle prend ses medoc une fois tout les 10 jours, et elle a eu 5 enfants)

et je connais une fille qui n'a plus du tout de thyroide et qui a eu une très jolie fille aussi

alors si tu as le bon dosage, que ta TSH est stable, il ne devrait pas y avoir de problèmes

il faut du temps, mais surtout faut cesser d'y penser

inchallah avec le temps tu tombera enceinte, y'en a plein qui galère avec ou sans hypothyroidie
B
30 mars 2012 20:57
Salamou3alaykoum merci pr ton commentaire

En fait je me dis vu que j'ai des cycles long et irréguliers parfois 30/35/7/ voir le plus long qui a été de 51 jours le mois ci j'avais cru être enceinte mais non....!!! à mon avis je pense que ma thyroïde c'est déréglé je pense kil me faut un autre dosage je vais faire une prise de sang lundi pour la tsh inchaAllah
et sinon après combien de mois d'essai en général une femme tombe enceinte?

A+ inchaAllah
B
30 mars 2012 20:58
Salamou3alaykoum merci pr ton commentaire

En fait je me dis vu que j'ai des cycles long et irréguliers parfois 30/35/7/ voir le plus long qui a été de 51 jours le mois ci j'avais cru être enceinte mais non....!!! à mon avis je pense que ma thyroïde c'est déréglé je pense kil me faut un autre dosage je vais faire une prise de sang lundi pour la tsh inchaAllah
et sinon après combien de mois d'essai en général une femme tombe enceinte?

A+ inchaAllah
m
31 mars 2012 02:12
salem

je ne peux pas te répondre a cette question, chaque cas est différent

de plus moi je ne suis novice de ce coté là, pas mariée donc je ne cherche pas a tomber enceinte lol

bon courage

allahi awnek
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
31 mars 2012 15:16
tu as quel dosage ?

L'hypothyroidie n'empeche pas d'avoir des bébés et hmd...

Parle en à ton medecin ca n'a peut-être aucun rapport avec ta thyroide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook