Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypothèses?
f
3 décembre 2010 14:12
Bonjour
Nous sommes quelque uns et quelque unes à participer à ce forum sans être ni marocains /marocaines ni musulmans/musulmanes...

Quelles hypothèses avez-vous concernant notre inscription?
3 décembre 2010 14:42
Bonjour gemia,

Je dirais que c'est tout simplement parce que notre forum est ouvert à tous sans exception, à ce que je sache, on ne demande pas encore une pièce d'identité pour s'inscrire Heu

Donc pour vos motivations je dirais que c'est peut être une certaine curiosité culturelle : découvrir un pays à travers des posts sur les traditions, la cuisine, l'actualité, ...et le Maroc est un pays riche!

Est-ce que j'ai bon ? Si ce n'est pas cela, pourrions-nous avoir un indice ?

smiling smiley
f
3 décembre 2010 14:44
Si ce sujet "marche" je répondrai bien sûr pour mon cas personnel!

Mais j'attends encore un peu...
l
3 décembre 2010 15:20
Je dirais que :

- ces personnes ont croisé dans leur vie des marocain(es)
- que le forum est plein de folles qui poste des sujets hallucinants (et drôles)
- que certains bossent sur des thèses, des mémoires, des statistiques
- que des personnes s'éloignent puis retourne aux sources.
f
3 décembre 2010 15:25
- ces personnes ont croisé dans leur vie des marocain(es)
- que le forum est plein de folles qui poste des sujets hallucinants (et drôles)
- que certains bossent sur des thèses, des mémoires, des statistiques
- que des personnes s'éloignent puis retourne aux sources.


Déesse, tu es assez perspicace(donc tout à fait normale comme je te l'ai annoncé ailleurs!) mais cherche encore!
l
3 décembre 2010 15:47
hyphotèse (suite) :

- solitude (éloignement enfant, famille, pays)
- raison professionnelle
- sondage
- curiosité
- adresse msn à collectionner
-pub
- préparation voyage ou déménagement
- arnaque en tout genre
- information
- religion
- solidarité
- Juifs Marocains
-nostalgie
- messages à exprimer
- affaire / injustice à faire savoir


Il faut me dire quand je brule ....sinon la liste est longue...
H
3 décembre 2010 17:35
peut -être parce que tu as envie de disséquer nos mode vie,nos mentalités etc....pour te faire une opinion de nous qui sait sortir une thése et devenir célèbre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
3 décembre 2010 17:37
Je ne suis pas la seule ici ne l'oublie pas ...(non pas de thèse...quoique je devrais y penser mais je pencherai plus pour de la littérature...un roman?)
3 décembre 2010 19:27
bonsoir


ces personnes sont plus ou moins liées au Maroc.
a
3 décembre 2010 20:27
Vu le type de posts que tu inities, tu fais une étude à but commercial pour mieux cibler les consommateurs marocains.
f
3 décembre 2010 20:37
Vu le type de posts que tu inities, tu fais une étude à but commercial pour mieux cibler les consommateurs marocains.

C'est pas bête ça!
Non pas moi mais je rappelle que je ne suis pas la seule,ne vous focalisez pas que sur moi!
w
3 décembre 2010 21:04
pas de problème vient toi et les autres
a
3 décembre 2010 21:50
bon on donne notre langue au chat.
c
3 décembre 2010 22:05
Peut être :

- Travailles-tu pour le site ? en tant qu'animatrice

- Pour mieux comprendre tes élèves d'origines maghrébines ? car je pense que tu es enseignante. Une sorte d'étude sociologique sur les origines culturelles et religieuses de cette population de migrants ou enfants de migrants

- Parce qu'un membre de ta famille est né ou à vécu au maroc
K
3 décembre 2010 22:07
Je ne suis pas marocaine
Mais je connais tout simplement pas d'autres forums où l'on raconte des histoires où entre rebeu on se reconnaît ( religion, culture, coutumes...)
a
3 décembre 2010 22:16
Comment tu sais Gemia, que tu n'es pas la seule?
m
3 décembre 2010 22:40
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........








cordialement miss najlae
H
3 décembre 2010 23:10
Citation
miss najlae a écrit:
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........

ptdrOups






cordialement miss najlae
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
3 décembre 2010 23:50
Citation
hananou a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........

ptdrOups






cordialement miss najlae







yawning smiley bonjour ma petite hananou!!
anariiiiiiiiiii tu me suit sur tous les postes thumbs up alors comment va tu depuis le temps?lol

non mais gemia c,est le big mystere....elle crée des postes style le nouveau detective car
tu as en option de la suivre dans son delire de fleur oula de trouver le tresor qui se cache derriere son pseudo?perplexe


peut etre qu'il s'agit dune star americaine qui se fait traduire tout en french je dirais PARIS HILTON pour intelligence Cool
ou alors une fervente defenseuse de la nature,vegetarienne,qui PARLE AUX PLANTES je dirais JOSÉ BOVÉ travesti winking smiley


nan mais je plaisante.........










cordialement miss najlae
s
3 décembre 2010 23:55
Citation
miss najlae a écrit:
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........








cordialement miss najlae

ahhhhh ahhhhh
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook