Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypothèse indienne sur la maladie de la vache folle
B
2 septembre 2005 09:59
J'ai entendu ça aux informations de ce matin.
vendredi 02 septembre 2005 (Liberation - 06:00)


Dans un article paru dans The Lancet, deux chercheurs anglais estiment que l'encéphalite spongiforme bovine pourrait être d'origine humaine. Jusque-là, on pensait que le prion responsable de la maladie de la vache folle provenait de moutons atteints de tremblante qui finissaient en aliments pour bovins. L'hypothèse des chercheurs anglais est toute différente : de la nourriture animale produite en Inde aurait été infectée par des restes d'humains porteurs de prions. Cette nourriture aurait ensuite été exportée vers le Royaume-Uni. Ces travaux devraient provoquer une solide controverse.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/05 10:00 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
2 septembre 2005 13:35
J ai entendu la meme info à la radio ce matin

Apparemment l hypothese d une contamination des farines animales par des restes humains incinérés le long du Gange est plausible

On a donné de l humain à manger à ces pauvres vaches qu on a ensuite mangées à notre tour (comme les crevettes)

bon appetit si vous passez à table

un seul mot : Srebrenica
S
2 septembre 2005 13:42
L'alerte a été donnée bien avant, il y a une dizaine d'année par Rudolf Steiner, l'article suivant vous en dirait plus :

"Le prion n’est pas agent extérieur mais a subi l’inversion de sa fonction vitale
Rudolf Steiner, fondateur de l'anthroposophie, la décrivait parfaitement, le 13/1/23:
« Que se produirait-il si, au lieu de végétaux, le boeuf se mettait à manger de la viande ? Toutes les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désoeuvrées.... le boeuf se remplirait de toutes sortes de matières nuisibles. Il se remplirait notamment d'acide urique et d'urate, lequel a un faible pour le système nerveux et le cerveau.
Si le boeuf mangeait directement de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l’urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou.( .. )» !

Malgré cet avertissement, depuis une bonne dizaine d'années, les bovins, mais aussi les ovins, les volailles et les poissons de culture sont nourris avec des farines animales, préparées à partir de carcasses de bétail, mais aussi de placenta humain, comme le signalaient en avril 96 «Le Monde » et «Animaction » (journal de l'association AEquaIis, qui lutte pour défendre les droits des animaux ) et comme le confirme Ursula Vettori, directrice du département Santé&Environnement à Zurich,

"depuis 1995, 825 kg de placenta provenant du Red Cross Hospital et de la Nursing School de Zurich ont été mélangés à des animaux morts !
Le fameux prion n'est que la conséquence de l'inéluctable information de «mort cellulaire» transmise à cette protéine, normale au départ. Voilà comment une protéine normale - le prion - change de configuration avec la dégradation du milieu et les stress de l'élevage intensif ... ". fin de citation.

B
2 septembre 2005 15:01
Merci Sharing pour l'article

ça me donne la nausée surtout ça : "depuis 1995, 825 kg de placenta provenant du Red Cross Hospital et de la Nursing School de Zurich ont été mélangés à des animaux morts !"
Ben quoi 0-°
B
2 septembre 2005 15:04
Moi je prenais mon petit dej quand j'ai entendu l'info sad smiley

Aujourd'hui que savons nous de ce qui est dans notre assiette confused smiley. Même les végétariens ne sont plus sûrs de manger sainement
Ben quoi 0-°
S
3 septembre 2005 00:46
J'ai choisi le mauvais article Belle, tu m'en excuseras! j'espère!

Kindly,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/05 00:54 par Sharing.
B
3 septembre 2005 03:59
Meme hollywood n'y avait pas pensé sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
3 septembre 2005 09:42
Salut Belle,

J'ai lu un article tout ce qu'il y a de plus sérieux sur l'anthropophagie et ses conséquences, par des chercheurs conscients de leurs travaux.
Il en découle le résultat suivant :
la chair humaine est la plus complète en matière d'apports nutritifs. Elle est très bien équilibrées et peut s'adapter à tout type de régimes alimentaires.
Les sociétés canibales ont servi de champ expérimental, il s'est avéré que cette population évitait certaines maladies répandues dans les autres sociétés.

Imaginez les économies que l'on peut réaliser si on mangeait nos semblables winking smiley
PLus de tombes, plus de cimetières, moins de dépenses, ...
B
3 septembre 2005 09:51
Sharing a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai choisi le mauvais article Belle, tu m'en
> excuseras! j'espère!
>
> Kindly,


Sharing winking smiley

Tu es excusé. Tu n'as fait que répondre au sujet. J'aurais du mettre âme sensible s'abtenir
Ben quoi 0-°
B
3 septembre 2005 10:04
Salut Salahddine smiling smiley

D'après ce que tu écris imagines un peu le scénario grinning smiley

Grand-mère est morte

Qu'est ce qu'on mange ce soir
Tu sais bien mon chéri, nous avons de la viande pour plusieurs semaine
Tu ne vas pas me dire que nous aurons du bouillon de grand-mère tous les soirs grinning smiley


Pour revenir plus sérieusement sur le sujet. La maladie de Creutzfeldt-Jacob est plus développer chez les canibales. Il est aussi dit que la dite maladie de la vache folle est la version bovine de la maladie de Creutzfeldt-Jacob.
Ben quoi 0-°
S
3 septembre 2005 20:38
Salut Belle,

Imagine un peu, juste avant de mourir tu fais manger mémère un peu de sel, du poivre, comme t'auras Al-gaddid tout prêt à l'emploi. winking smiley
Miam miam

B
4 septembre 2005 15:37
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Belle,
>
> Imagine un peu, juste avant de mourir tu fais
> manger mémère un peu de sel, du poivre, comme
> t'auras Al-gaddid tout prêt à l'emploi.
> Miam miam


Tu penses vraiment que j'aurais al-gaddid sans savoir le préparer, moi qui ne sais pas comment ça se prépare. Il y a Al-gaddid et Al-Keddid. On m'a dit que ce n'est pas la même chose confused smiley
Ben quoi 0-°
d
4 septembre 2005 17:57
Il y a des personnes qui veulent aller à l'encontre de la nature pour accroître le chiffre d'affaires. Une vache est herbivore donc elle doit pas bouffer de viande c'est claire simple et précis.

J'ai appris des choses dans ce que vous venez de dire, mais il y a un truc qu'aucun de vous a abordé : L'ETRE HUMAIN AUSSI BOUFFE UN TRUC QU'IL DEVRAIT PAS MANGER !!!!

Dieu nous interdit de manger des os, et que fait-on ? bah c'est simple on en mange.

La gélatine, c'est une feuille transparente mais ce n'est que le résultat final, parce que la gélatine, c'est bel et bien des os d'animaux (le plus souvent de porc d'ailleurs). Voilà tt le monde trouve normale, d'acheter des biscuits et des gateaux qui en contiennent.

Voilà, on donne aux vaches des carcasses pour qu'elles grossissent, bah nous on nous donne de la gélatine parce que ça rend les biscuits et gateux plus beau. Bref faites attention a ce que vous mangez...
S
4 septembre 2005 18:49
Salut Dounite,

Tu disais :

"Dieu nous interdit de manger des os, et que fait-on ? bah c'est simple on en mange."

Où as-tu vu que Dieu nous interdit de manger des os ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook